Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 813 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

MONACO , j'ai etais dans le meme cas que toi pour la vente babybotte , moi j'y etais a 8H30 et plus rien dans la taille de sarah , il ne rester que du 24 au 30 et je ne vais quand meme pas acheter les chaussure 6 mois a l'avance :lol: du coup je n'ai pas depenser de sous aujourdh'ui :lol:
et puis je commence a avoir deja pas mal de chaussure pour la prochaine taille , je pense qu'il va falloir que je freine !!! je compte ........ deja 7 paires :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je confirme , il est temps que je freine les achat de chaussure :oops: :oops: :lol:

il a fais tres chaud ce week end et je me suis rendu compte que je n'avais pas de pyjama leger ... :oops: du coup j'ai fais une petite commande sur kia** , histoire de prevoir les chaleur ...
mais aujourd'hui c'est pas le cas , car il pleut !!

je suis aller enmener ma premiere voiture ce matin ... j'attend le coup de tel du garagiste pour savoir la douloureuse .... ensuite je lui enmenerais la mienne , la note du garagiste va me faire mal ce mois ci :shock: :evil: mais bien obliger .... sans voiture , je ne peut plus rien faire !!

sarah s'est endormi sur sa chaise haute ce midi , elle dort encore , j'espere qu'elle ne va pas se reveiller trop tard , que je puisse aller au boulot de bonne heure ...

bon alors , les vacanciere du pont du 1 er mai ne sont pas encore revenu ???? ou vous prolonger jusqu'au 8 mai ?????

je vous laisse , gro sbisous a toute

Bonjour !!

Bande de mauvaises langues, j'avais même pas vu qu'il y avait une vente BabyBotte !!! :lol: :lol: :lol:

La reprise est dure... je passe en coup de vent.

Désolée Emie, je t'ai raté de peu sur messenger. J'étais partie chercher ma fiche de paie à la compta. Et là heureuse surprise, j'ai eu une prime !! Finalement heureusement que je n'ai pas vu cette vente privée de Babybotte parce que j'aurais fait fondre ma prime comme neige au soleil !!

Allez j'y retourne.

Je repasserais plus longuement ce soir.

Bises

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
monaco, j'ai dû louper quelque chose car j'ai lu " merci pour vos condoléances" ... j'ai tellement survolé, lu entre les lignes, je ne peux pas tout rattrapper

tao, zut pour l'allergie au lait pour ta fille, pas top

laet, trop mignon le petit kerian

juy, je crois que ton fils mange ce qu'il lui faut et je ne pense pas qu'il est besoin de plus ni d'un bib supplémentaire
chez nous c'est pareil, le repas est à 19h puis coucher à 20h et réveil entre 8 & 8h30
les enfants ont des passages où ils se lèvent plus tôt puis çà passe
pt ê est 'il réveillé par des rayons de soleil, des gazoullis d'oiseaux

mimen, i'm going to read your english message :lol:

bises