Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 812 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci pr ces photos Laet, comme d'habitude il est trop beau!! Tu étais oèu exactement, à part être au bord de la mer :wink:

Juy, je trouve ça correct ce que tu lui donnes le soir, il va y venir de lui même aux morceaux à son rythme, pas de soucis...

Tao, tu as bien fait de prendre un traitement plus doux...c vrai que tt ce qui est à base de cortisone, faut y aller mollo...

Emie, vivement que nos loulous percent ttes leurs dents...on est pas sortis de l'auberge...en tt 20...et là je suis à 9 avc Bilal...

Au fait, Cene revient qd???

Vs avez voté ds divers les filles ou vs avez survolé mon post :roll:
I've got to go....Bizzzzzzzzz

Monaco78

Well-Known Member
Merci les filles pour vos condoléances.

Laet, merci pour les photos, elles sont superbes et Kérian est très photogénique, je trouve. En effet, l'air marin lui réussi question réveil, il ne vous reste plus qu'à déménager :lol: !

Dites, quelqu'un à des news de Stéphouille ? Ca devient inquiétant, non ?
A moins que je n'ai raté un épisode et qu'elle soit en vacances....

Mimen, bonne idée le post en anglais mais je ne sais pas si je vais oser participer car mon anglais est too bad.

Pour les repas, Raphael prend un biberon de mouliné de légumes, environ 280/300 ml. en fait, j'adapte selon ce qu'il a mangé dans la journée et des fois, il a une purée de légumes à la cuillère et avant de dormir un petit biberon de lait.

Eh oui, Emie, bientôt, ce sera à notre tour de fêter les 6 ans de nos loulous, ça passe bcp trop vite à mon goût même si des fois j'ai hate qu'il grandisse pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas toucher ceci ou cela.
En tout cas, je suis contente de savoir que Sarah va mieux.

Micha, c'est trop craquant les bisous et calins de nos bébés, comment ne pas fondre devant tant d'amour. Et tes grands ne sont pas jaloux ?
Le mien, plus il grandit, plus il est en demande de calins, j'adore.

Tao, supers les médecins. Donner à 2 reprises une crème pas très recommandée à un bébé, faut le faire quand meme. Quant au dermato qui prend à peine le temps de regarder l'état de ta puce, je trouve ça lamentable. En tout cas, j'espère qu'avec l'homéo vous avez trouvé la solution pour soulager ta petite Jade. Et c'est vrai que maintenant et heureusement, c'est plus facile de trouver sur le marché des produits adaptés à ceux qui ne supportent pas le lait de vache.

Sinon, ici aussi on a eu un coup de fièvre acheteuse ce week-end. Samedi, on est sorti pour aller se ballader dans un parc près d'un centre commercial genre Family village pour celles qui connaissent et on est revenu avec un écran plat Full HD, une paire de chaussures San Mar... et un haut pour moi et des vêtements pour Raphael alors qu'à la base je voulais juste lui acheter une paire de chaussures été.... je n'ose même pas aller voir la tronche des comptes bancaires.

Allez bonne nuit les filles

PS : Mimen m'ont cousin avait 26 ans quand il a eu son accident.

waouh ! kerian a la classe a la plage :wink: il devait sentir que papa et maman etaient moins stressés pour bien dormir comme ca :wink:

mimen je vais aller voir ton post

tao ils sont chiants avec ces exzema, je crois que tres peu savent de quoi ils parlent ... moi ils m'ont fait arreter l'allaitement parce qu'on ne trouvait pas a quoi il reagissait et m'ont dit de bien l'hydrater avec la creme que je leur ai montré et qu'ils jugeaient tres bonne... resultat j'ai decouvert moi meme que c'était la creme quand j'ai decider de ne plus rien mettre du tout !! :evil: il reagit encore de tps en tps a certaine choses que je lui met sur la peau ( certaine marques de lingettes ou de creme solaires )
enfin j'espere que tu trouveras :wink:

dylan sort sa 14eme dent, le pauvre ca a stagné longtemps et du coup elles se sont toutes misent a percer en meme tps... mais ca fait 10 jours qu'il est a peu pres tranquille.
ca y est il redort le matin, là il n'est pas encore reveillé et il a fait 8h30 depuis 2 jours, il n'a pas voulu des bib le soir ca devait en effet etre une passade... et comme je suis arrétée je ne le reveillerais plus le matin pour aller a la nounou, j'attendrais qu'il se reveil comme ca il reprendra un rytme un peu plus cool ( je pense deja aux nuits saccadées qui m'attendent :roll: si je peux avoir un reveil un peu tardif du grand ca m'arrange ! )

gros bisous a toutes

salut les filles , juste un coucou vite fais car j'ai rendez vous avec mon pere pour aller au garage pour mes voitures :evil:

laet , super les vacances et les photo ... tu etais bien dans ton mobil home ????

mimen , moi je suis a 10 dents ... j'en ai 1 d'avance sur toi :lol:

juy , pas cool les nausee , bon courage ...

tao , les medecins son parfois vite depasser ... j'ai eu le meme probleme avec ma soeur et son petit bout qui etait constipe de la naissance a 1 an , et le doc ne faisait rien que de lui donner des medicament et lui changer le lait toute les 5 min , sans jamais avoir prescrit un seul examen :evil:

je ne sais pas quand cene revient !!

et il est vrai que stephouille a une longue absence ???? personne n'a son mail ou son numero de tel ????

bisous je dois filer

Monaco78

Well-Known Member
Passage éclair avant d'aller à la visite médicale de la crèche. Il fait un beaux soleil, ça donne la pêche surtout qu'ils disent que ça ne va pas durer.
Je suis deg, ce matin j'ai voulu achter des chaussures Babybot.. sur vente privée mais à 7h10, y'avait déjà plus rien ! La Laet a dû passée avant moi et faire une razzia.....

A+ les filles