salut les filles
impossible de me connecter ce matin , je n'arretais pas de beuger :shock:
j'espere que tout ne va pas s'effacer quand je vais poster :shock:
bon alors comment allez vous aujourd'hui ????
moi petite nuit , impossible de m'endormir , je regardais anecore le radio reveil a 1H du mat' , ensuite sarah a chouiner un peu cette nuit ( une autre dent a percer :evil: ) et reveil a 6H30 , je n'arrivais pas a ma rendormir :evil: :evil: :evil: c'est chiant ca , quand on est telment fatigue , que l'on arrive meme plus a dormir :?
sarah a etait grognon toute la matinee , nous a fais une grosse coler au moment de manger , balancer tout ce qu'on lui donner ... en faite elle n'a encore rien avaler

:shock: elle est s'est endormi comme une souche a 13 h , pour l'instant elle dort encore ... :roll:
mimen , on s'est louper , mais c'est pas grave ....
j'ai aussi une relation tres fusionnel avec sarah , je suis tout le temps en train de lui faire des bisous et des calins , et elle les demande aussi quand je ne lui fais pas !!!
beaucoûp de personne ne demande pourquoi je ne donne pas sarah a dormir a mes parents , histoire que je recupere un peu , mais j'en suis incapable , car j'adore me faire reveiller par ma fille qui m'appelle " maman " et me fais un gros bisous ... ensuite apres un gros moment calin avec le bib , et bien on se leve et la journee peut commencer

8)
juy , je dirais pareil que cibout , il avait peut etre une passade ????
j'espere qu'il va retrouver ses nuit normale ... comment se passe ta grossesse , tu as toujours tes maux de tete et tes nausee ??? car tu ne nous en parle plus :wink:
bon je vais attendre que ma princesse se reveille et on va aller faire un tour au soleil , car ca tape dur aujourd'hui , il va encore faire une chaleur de fou !!!