Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 810 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Juy, vu qu'il n'est plus au bib, peut-être faudrait il plutôt essayer de compléter le repas? ou de le retarder un peu?
à ta place, j'appellerai mon pédiatre ou généraliste (je ne sais plus par qui tu fais suivre Dylan) pour avoir un vrai conseil :wink:

Micha, vous devez être beaux à voir , vous devez transpirer l'amour :D

il a pris 100 ml hier soir mais il deteste les cereales :? il a jamais aimé je lui donne des biscuits avec son bib le matin... mais je veux pas lui donner de sucre le soir... faut que je reflechisse
en tout cas ce matin 8h30 :wink: il y a du mieux !

salut les filles

impossible de me connecter ce matin , je n'arretais pas de beuger :shock:
j'espere que tout ne va pas s'effacer quand je vais poster :shock:

bon alors comment allez vous aujourd'hui ????
moi petite nuit , impossible de m'endormir , je regardais anecore le radio reveil a 1H du mat' , ensuite sarah a chouiner un peu cette nuit ( une autre dent a percer :evil: ) et reveil a 6H30 , je n'arrivais pas a ma rendormir :evil: :evil: :evil: c'est chiant ca , quand on est telment fatigue , que l'on arrive meme plus a dormir :? :(
sarah a etait grognon toute la matinee , nous a fais une grosse coler au moment de manger , balancer tout ce qu'on lui donner ... en faite elle n'a encore rien avaler :oops: :shock: elle est s'est endormi comme une souche a 13 h , pour l'instant elle dort encore ... :roll:

mimen , on s'est louper , mais c'est pas grave ....

j'ai aussi une relation tres fusionnel avec sarah , je suis tout le temps en train de lui faire des bisous et des calins , et elle les demande aussi quand je ne lui fais pas !!!
beaucoûp de personne ne demande pourquoi je ne donne pas sarah a dormir a mes parents , histoire que je recupere un peu , mais j'en suis incapable , car j'adore me faire reveiller par ma fille qui m'appelle " maman " et me fais un gros bisous ... ensuite apres un gros moment calin avec le bib , et bien on se leve et la journee peut commencer :oops: 8)

juy , je dirais pareil que cibout , il avait peut etre une passade ????
j'espere qu'il va retrouver ses nuit normale ... comment se passe ta grossesse , tu as toujours tes maux de tete et tes nausee ??? car tu ne nous en parle plus :wink:

bon je vais attendre que ma princesse se reveille et on va aller faire un tour au soleil , car ca tape dur aujourd'hui , il va encore faire une chaleur de fou !!!

micha

Fan de mes zèbres
OUi, il a fait chaud mais c'est bon d'avoir enfin chaud !!

Après midi poney avec les enfants ; je me régale à les regarder se régaler !!

J'ai récupéré bébé après sa siest pour que mon zom puisse bricoler. PAs trop en forme le loulou, il doit être en train de faire des dents aussi.

IL est bcp collé à moi et commence à me mordre :shock: Je l'ai disputé mais en même temps, je sais qu'il mord tout ce qu'il peut parce qu'il a mal mais bon.
Quand je le vois s'approcher, je lui dis :"tu me fais un bisou d'amour, pas avec les dents" et il m'embrasse la bouche grande ouverte. J'adore ! C'est trop mignon !

Cet après midi, il a fait bravo avec ses petites mains. IL est rigolo : on le voit qui semble reflechir et il sort un truc qu'on lui montre depuis des semaines.

Ca a beau être le troisième, je trouve que c'est tjs magique !!

Bon courage aux mamans dont les bébés sont malades ou font des dents...(ça explique certainement le coup de fièvre de Sarah de l'autre nuit !)