Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 809 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
emiejackie a dit:
je viens de regarder un diner presque parfait , j'ai vu une rectte qui avait l'air trop bonne , mais impossible de voir comment ca a etait fais , et je ne trouve pas sur internet ...... :evil: vous connaissais peut etre ??? SPIRALE DE SPAGETTI AU EPINARD , c'etait trop bon , j'ai l'interieur , mais je n'ai pas la sauce qu'il avait mis autour :cry: quelqu'un peut m'aider :D :?:
http://www.m6.fr/html/emissions/dinerpresqueparfait/emissions/422/jean-yves-44-ans-agent-comme.html

Ils donnent toutes les recettes mais pas celle des spaghettis...

micha

Fan de mes zèbres
Eh bien, hier, moi, c'était rangement, repassage, etendage de lessives, nettoyage de la voiture (un C8...C'est grand !...ça m'a pris deux heures).
J'ai réussi à lire un peu pendant que bébé jouait sur son tapis sinon tous les moments que j'ai eu de "libre" dans la journée, je les ai passés avec lui dans les bras puisqu'il n'avait de cesse que de me câliner, de bisouiller et me manger !!

Et quand je ne le regardais pas, il mettait sa petite tête devant la mienne et plantait ses grands yeux dans les miens jusqu'à ce que je le regarde...trop drôle !

Hier soir, j'étais crevée...Comme tous les soirs d'ailleurs depuis que bébé dort la nuit...

merci uth !! dommage qu'il n'y ai pas la recette , car ca avait vraiment l(air trop bon !!

bon je vais vous laisser et aller au lit !!

micha , trop mignon ton loulou ...

juy , moi sarah a toujours un bib avant d'aller au dodo , elle prend quand meme 300 ml vers 22H , mais moi elle dort pas avant :oops: elle n'a pas sommeil :oops: elle a toujours etais une couche tard !!

bisous , bonne nuit les filles

micha

Fan de mes zèbres
En même temps, si elle dort tard le matin...

Tu as essayé les ampoules de lithium et aluminium ?

Oui, l'est mignon mon loulou...JE l'appelle "mon greffon"...Ca fait bcp rire mais c'est un peu vrai. ON est bien, collés l'un à l'autre :oops:

DU coup, j'en fais autant avec ses frères donc, en famille, on passe notre temps à se bisouiller à se doudouner ! Saines occupations !

Allez bonne nuit les filles ; comme on dit chez moi, "je vais mettre la viande dans le torchon !"

Contente Emie que ta puce aille mieux...dommage je t'ai râté sur msn, je venais de rentrer de cz mes b-p, les enfants ont mangé vers 19h et ont dormi sur le chemin du retour vers 21h et ouff le transfert ds le lit n'a pas réveillé mon gd...par contre Bilal comme d'hab, je l'ai rendormi au sein... voili...

Juy, tu peux essayer le bib mais redis moi ce que tu lui donne le soir, excuse moi de te faire répéter amsi g oublié :oops: avec tt ce qu,on a à lire...je me rappelle par contre qu'il prend que du mixé...mais ça c aps méchant avec des choses moelleuse doucement doucement il va passer aux morceaux...moi aussi Bilal rechigne un peu avecc les légumes, je les écrase à la fourchette mais bien svt je les mélange à la purée de pomme de terre ou à des petites vermicelles ou du riz, de cette façon je suis sûre qu,Il prend ces légumes, idem avec le poisson et la viande.

Tao, c vrai comment tu fais avec les autres produits laitiers, c embêtant ça qu'elle soit allergique au lait de vache...mais en es-tu sûre??

Micha, je trouve ça trop mignon tes "occupations saines" et ben on est 2 alors car moi aussi je suis très "câlin" avec mes 2 loulous.

Pr l'émission, g pas trop le temps de voir, mais j'adore, je ne sais même plus quel jour ça passe, je crois que c sur M6, mais l'heure je sais plus non plus...faut que je regarde le programme...

Juy de l''autre côté de la méditérranée, pareil temps splendide, 25o aussi!!!

Bonne nuit les filles!