Contente
Emie que ta puce aille mieux...dommage je t'ai râté sur msn, je venais de rentrer de cz mes b-p, les enfants ont mangé vers 19h et ont dormi sur le chemin du retour vers 21h et ouff le transfert ds le lit n'a pas réveillé mon gd...par contre Bilal comme d'hab, je l'ai rendormi au sein... voili...
Juy, tu peux essayer le bib mais redis moi ce que tu lui donne le soir, excuse moi de te faire répéter amsi g oublié

avec tt ce qu,on a à lire...je me rappelle par contre qu'il prend que du mixé...mais ça c aps méchant avec des choses moelleuse doucement doucement il va passer aux morceaux...moi aussi Bilal rechigne un peu avecc les légumes, je les écrase à la fourchette mais bien svt je les mélange à la purée de pomme de terre ou à des petites vermicelles ou du riz, de cette façon je suis sûre qu,Il prend ces légumes, idem avec le poisson et la viande.
Tao, c vrai comment tu fais avec les autres produits laitiers, c embêtant ça qu'elle soit allergique au lait de vache...mais en es-tu sûre??
Micha, je trouve ça trop mignon tes "occupations saines" et ben on est 2 alors car moi aussi je suis très "câlin" avec mes 2 loulous.
Pr l'émission, g pas trop le temps de voir, mais j'adore, je ne sais même plus quel jour ça passe, je crois que c sur M6, mais l'heure je sais plus non plus...faut que je regarde le programme...
Juy de l''autre côté de la méditérranée, pareil temps splendide, 25o aussi!!!
Bonne nuit les filles!