salut les filles
je me demande comment je fais pour garder les yeux ouverts , alors que j'ai une envie terrible de les fermer :rolleyes: j'ai encore mal dormi , car sarah s'est encore et toujours reveiller de 4h30 a 5 h 00 et apres pour ratrapper le sommeil ( le temps de me rendormir ) c'est pas top .... et pourtant il faut bosser ... mais si les client devait me voir , ils auraient peur :shock: 8)
cene , pour ce qui est des cris , meme si je l'ignore , ca ne fonctionne pas ... je crois que j'ai une tres forte tete , rien ne lui fais peur , rien ne lui fais mal ( enfin presque ) ... mais ce que je veut dire , c'est que pour les tiroir , j'ai fait pareil que toi , je l'ailaisser se coincer les doigt pour qu'elle comprenne , et bien ca va faire plus de 20 fois qu'elle se les coince et elle y retroune toujours ... ca fais 100 fois et plusieurs fessee que je lui dit de ne pas toucher a l'ordi et elle y touche toujours aussi :evil:
mais les cris c'est le pire , surtout quand on est fatiguer , ca perce les oreilles et ca resonne dans la tete , c'est horrible . le plus dur a supporter c'est a table :evil: car elle a une sale manie quand elle mange , elle crie pour rien , et elle tape des pieds sur la chaise haute en bois . alors pour les pieds on a touver la solution , on lui retire les chaussures , comme ca elle tape une fois et arrete , car non seulement ca fais plu de bruit , mais en plus ca fais mal ... ( peut etre un peu radicale comme solution , mais efficace ) , mais pour les cris pas de solution , meme si son pere se met en colere , meme pas peur ... enfin je crois qu'elle va nous donner du boulot cette petite chipie . mais elle est telement adorable a cote de tout ca , elle est tres caline et sait s'y faire , car quand je la dispute elle revient vers moi et faisant plein de bisous
enfin ....
par contre j'ai un homme un peu bizarre , son plaisir et d'appendre des gros mot a sarah :shock: vous me direz que normalement le role des parents est d'eviter ce genre de chose , et bien mon homme fais le contraire il est mort de rire quand il l'entend dire des gros mot :shock: mais moi je le suis un peu moins :evil: alors il lui aprend a dire " petit con " et "putain putain putain " ce qu'elle dit tres bien d'ailleurs :evil: la honte dans la salle d'attente du doc , quand elle arreter pas de le repeter , heureusement c'etait une vieille a moitie sourde qui n'a rien piger :wink: mais je vous jure ces hommes .......................
enfin voila
en tout cas vos enfant sont vraiment de gros dormeur a cote de la mienne qui ne dort que maxi 3 h dans la journee , et encore c'est vraiment grabd maxi , car c'est plus souvent 2 h ..... mais je vous envie quelque part , car du coup je n'ai le temps de rien faire , car elle est toujours en mouvement , et il faut etre constament derriere elle
bon je repasserais plus tard , je vais bosser un peu quand meme ...
bisous a tout le monde