Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 613 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
emiejackie a dit:
ensuite je me demandais uth , si nos enfant n'etais pas frere et soeur ???? :lol: ils sont pareil , tornade , tres grand amateur de fromage et peu dormeur ...
d'ailleur ce matin j'ai du la changer 3 fois , et elle a fini sans chaussette , elle s'est mise une premiere fois dans la gamelle d'eau du chien , la seconde fois a jouer avec l'eau que ma mere avait laisser dans l'arrosoir , et la 3 e a jouer avec la bouteille de vinaigre qu'elle s'est renverser dessus ....
Probablement... Nono a aussi les chaussettes en horreur :lol: Il mange les os des chiennes, les croquettes que la petite amène à côté de lui... Et il ne marche pas encore :lol:

Au secoooourrrsss !!!!!!!!! :lol:

Bon, la tornade vient de se lever de la sieste... On va aller chercher le cadeau de son père et son cadeau d'anniversaire... :)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oh lala Laet faut chercher loin quand même, lol t'es crado :lol: :lol:

vite il faut que je post avant qu'Etole se connecte :p

Pour la garde de Quentin en fait moi tout est "planifié"... en fait, je compte bien retomber enceinte durant ma période de chaumage, ce qui me permettrait de rebondir sur un congé parental. Mais si je veux garder mes allocations assedic, il faut que je fasse bonne figure et que je fasse les stages qui me sont proposés. Pour les offres d'emploi pour l'instant le problème ne se pose pas.
Donc si je veux faire les formations, il faut que je fasse garder Quentin. Le seul truc négatif pour moi, c'est qu'il y mange mieux que chez moi :lol:

Lol Cibout pour le tirage de langue ;) C'est des coquins hein :)

Pour les gros mots... on se fait violence à la maison. Quentin a dit entre ses dents : putain, l'autre jour et je me suis promis (d'un autre côté les promesses à soi-même...)

Juy, pour les siestes, c'est difficile de les supprimer (surtout celle du matin) si Quentin ne l'a pas décidé. Hier soir au final ça s'est super bien passé, il a bien mangé, bien dormi... et ce matin réveil à 7h30. La nounou était contente que les tests ait été concluant. Juste pour te répondre, elle ne peux pas coucher Quentin à 12h30, vu qu'elle rentre de l'école (petit en périscolaire) à 12h15. Le truc en fait c'est que Quentin ne veut pas dormir, tout est toujours plus intéressant que manger et dormir :p

Etole, dans ton cas, je ferais exactement comme toi (non changement du contrat...) et je comprends que tu lui sois reconnaissante pour la nourriture. Moi c'est vrai que quand je vois combien Quentin est épanoui chez elle et tout ce qu'il y trouve de différent de chez moi, je suis vraiment contente d'avoir passé le cap. Un peu obligée certe, mais satisfaite quand même. Pour son fils, tant que ça n'empiète pas sur le rythme de Quentin ça ne me dérange pas.

Mince... 16h40... Etole va être passée :lol: aller clic Envoyer

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
t'as eu le temps cene et j'ai m pas eu le temps de lire tous les messages
a+ ou à demain.. ou dans qq jours :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
En parlant de quelques jours... Chouc est partie en déplacement et ne reviens que d'ici 4/5 jours :)

Tu vois Etole ta venue aura été utile... comme toujours ;)

pas de crainte cene , etole n'est pas encore passer :wink:

uth , sarah aime bien les chaussette par contre , elle essai de les mettre toute seul , mais elle n'y arrive , s'enerve et me les amene :wink:
pour ce qui est des os du chien , je ne leur en donne pas , mes chiens sont malade a chaque fois qu'il en mange , donc elle peut pas en avoir , mais elle adore les croquette , je l'ai retrouver plusieurs fois avec des croquette dans la bouche :? BEURK §§
bon meme si il ne sont pas a l'identique , ils se ressemble quand meme beaucoup ces 2 la 8) :lol:

bon se soir , petit repas avec mes parents qui revienne du cote de royan , ils ont ramener des huitres et des moules ... bonne soiree en perspective .

et dimanche , repas en famille , pour les 1 an de mon neveu ...

alors est ce que etole est passer :?: