Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 611 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
prends ton temps, cene, moi je repars au travail dc je ne regarderais les messages que demain vers 16h30 :wink:

cenedra et laet', c'est un problème le sommeil, n'est-ce pas? Maëlle dormait tout son saoul chez sa nounou précédente, mais le reste n'allait pas.... chez la nouvelle, tout va bien, mais comme vous, je trouve qu'elle n'y dort pas assez. bon, je préfère qu'elle dorme un peu moins mais qu'elle soit très stimulée que le contraire. Ma nounou fait ce qu'elle peut donc, ça passe.

Pour ta nounou Cene, il faut qu'elle fasse l'effort de coucher quentin à la même heure chaque après midi, ce qui lui permettra d'aller chercher son fils sans préjudice pour quentin. Sur le fait même qu'elle aille chercher son fils au collège, ça peut se comprendre dans une juste mesure (si quentin a dormi et goûté)

Au fait, je ne vous ai pas dit, Maëlle tire merveilleusement bien la langue!!! :lol: on s'y amuse beaucoup ;-)

salut les filles

je me demande comment je fais pour garder les yeux ouverts , alors que j'ai une envie terrible de les fermer :rolleyes: j'ai encore mal dormi , car sarah s'est encore et toujours reveiller de 4h30 a 5 h 00 et apres pour ratrapper le sommeil ( le temps de me rendormir ) c'est pas top .... et pourtant il faut bosser ... mais si les client devait me voir , ils auraient peur :shock: 8)

cene , pour ce qui est des cris , meme si je l'ignore , ca ne fonctionne pas ... je crois que j'ai une tres forte tete , rien ne lui fais peur , rien ne lui fais mal ( enfin presque ) ... mais ce que je veut dire , c'est que pour les tiroir , j'ai fait pareil que toi , je l'ailaisser se coincer les doigt pour qu'elle comprenne , et bien ca va faire plus de 20 fois qu'elle se les coince et elle y retroune toujours ... ca fais 100 fois et plusieurs fessee que je lui dit de ne pas toucher a l'ordi et elle y touche toujours aussi :evil:
mais les cris c'est le pire , surtout quand on est fatiguer , ca perce les oreilles et ca resonne dans la tete , c'est horrible . le plus dur a supporter c'est a table :evil: car elle a une sale manie quand elle mange , elle crie pour rien , et elle tape des pieds sur la chaise haute en bois . alors pour les pieds on a touver la solution , on lui retire les chaussures , comme ca elle tape une fois et arrete , car non seulement ca fais plu de bruit , mais en plus ca fais mal ... ( peut etre un peu radicale comme solution , mais efficace ) , mais pour les cris pas de solution , meme si son pere se met en colere , meme pas peur ... enfin je crois qu'elle va nous donner du boulot cette petite chipie . mais elle est telement adorable a cote de tout ca , elle est tres caline et sait s'y faire , car quand je la dispute elle revient vers moi et faisant plein de bisous :oops: :lol:

enfin ....

par contre j'ai un homme un peu bizarre , son plaisir et d'appendre des gros mot a sarah :shock: vous me direz que normalement le role des parents est d'eviter ce genre de chose , et bien mon homme fais le contraire il est mort de rire quand il l'entend dire des gros mot :shock: mais moi je le suis un peu moins :evil: alors il lui aprend a dire " petit con " et "putain putain putain " ce qu'elle dit tres bien d'ailleurs :evil: la honte dans la salle d'attente du doc , quand elle arreter pas de le repeter , heureusement c'etait une vieille a moitie sourde qui n'a rien piger :wink: mais je vous jure ces hommes .......................

enfin voila

en tout cas vos enfant sont vraiment de gros dormeur a cote de la mienne qui ne dort que maxi 3 h dans la journee , et encore c'est vraiment grabd maxi , car c'est plus souvent 2 h ..... mais je vous envie quelque part , car du coup je n'ai le temps de rien faire , car elle est toujours en mouvement , et il faut etre constament derriere elle :(

bon je repasserais plus tard , je vais bosser un peu quand meme ...

bisous a tout le monde

Bonjour,

BONNE ST VALENTIN A TOUT LE MONDE !!

Voilà, ça c'est dit, on passe à autre chose maintenant !!! :lol: :lol:

CeNe, je trouve que justement tu as du mérite !! Au moins tu prévois pour le futur. Quentin sera déjà habitué à voir autre chose que sa Môman !! Pis moi je trouve ça bien de faire garder son loulou. Ca permet de l'ouvrir au monde extérieur et de l'habituer tout petit à voir autre chose que son environnement familial (aïe je vais me mettre à dos toutes les mamans au foyer avec une phrase comme ça... :? :lol: ).

Bon je vous laisse, l'enfer de ma journée de bureau me rappelle à la réalité...

Bises

Laet'

salut laet , voila ce que j'aentend a longueur de journee ... " oui votre fille va etre insociable , du faite que je ne la mette pas a lacreche " ou alors " vous allez voir quand elle va devoir allez a la maternelle " tout ca par ce que j'ai ma fille 24h/24h ... mais c'est un choix et j'estime aussi une chance que j'ai d'avoir ma fille toute la journee avec moi ...
elle n'est pas du tout sauvage , va volontiers vers les autres ...

enfin je ne prend pas ta phrase pour une critique laet ( je sais bien que tu rigole ) , mais je rebondi dessus , car c'est vrai que je l'entend tout le temps ... mais c'est MON choix et j'estime que c'est le bon ... au moins je peut profiter de ma fille a temps plein avec les bon et mauvais cote , et je suis sur que beaucoup de maman m'envie . car je teins a preciser que toute ses critique me vienne des hommes :shock:

enfin tout ca , ne me touche pas , car c'est ma vie , ma fille , et si les autres ne sont pas content ( ces mecs en question ) et bien il ont qu'a aller se faire voir chez les grecs
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:

sur ceux je retourne bosse aussi !!! dommage le boulot ne se fais pas tout seul .................... :roll: