Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 612 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'entends les mêmes choses que toi Emie... Surtout de la part de ma belle-mère... 'fin ça on va l'éviter, pas encore envie de m'énerver...

Pour ma part, c'est vrai que garder Nono en mettant de côté ma vie professionnelle ne gêne pas... Facile vue que je suis au chômage mais bon :)

Sinon, c'est vrai que Nono est gourmand, mais j'fais super gaffe à ne pas lui donner trop de trucs en dehors des repas... Et pour ce qui est des gâteaux, je lui en donne mais il préfère largement les morceaux de fromage :)

Si ça peut te consoler aussi Emie, Nono est un petit dormeur... Il se lève vers 9h - 9h30... Fait une petite sieste d'une heure ou deux l'après-midi et il se couche le soir vers 21h30 en moyenne, tout dépend de la durée de ses siestes... Et il n'est pas du tout fatigué le soir... J'suis obligée de le "forcer" pour qu'il aille dormir...

Une tornade :wink:

En même temps les filles, il en faut aussi des filles comme vous :arrow: il n'y a déjà pas assez de place en crèche alors on ferait quoi de tous ces gosses ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisesssssss

Laet'

re - j'avais ecrit tout un roman et ma charmante fille a eteint l'ordinateur :evil:

c'est sur laet , heureseument que nous sommes la pour vous ceder la place ....

donc je reprend ....

je disais uth , que mon avantage est de pouvoir concilier travaille et enfant , car je garde ma fille sur mon boulot , je l'enmene avec moi 24 h / 24 h .
ensuite c'est pareil de mon cote , c'est ma belle mere qui fais la gueule , car c'est toujours elle qui a garder les petit enfant , mais de toute facon je ne lui aurais pas laisser sarah . 1) ils sont trop vieux ( plus de 70 ans ) 2) trop malade ( cancer et diabete ) 3 ) il fais beaucoup trop chaud chez eux ( mini 25 ° ) 4 ) la tele est telment forte que ma fille deviendrais sourde a la 3 e journee ... de toute facon mon homme est d'accord avec moi ....

mais il est vrai que l'on entend beaucoup de mechancete de la part des autre personne , qui me critique parce que je garde ma fille avec moi , et je peut te garantir que ces gens la ne sont pas comme toi laet .... eux ne rigole pas !! tout l'ete , j'ai entendu dire que je ferais de ma fille une insociable ... super si elle devient insociable avec une moyenne de 400 personnes differente en ete , qu'elle cotoit tout le temps :wink: enfin , des fois les gens ferais mieux de balayer devant leur porte , avant de balayer celle des autres ........

ensuite je me demandais uth , si nos enfant n'etais pas frere et soeur ???? :lol: ils sont pareil , tornade , tres grand amateur de fromage et peu dormeur ...
d'ailleur ce matin j'ai du la changer 3 fois , et elle a fini sans chaussette , elle s'est mise une premiere fois dans la gamelle d'eau du chien , la seconde fois a jouer avec l'eau que ma mere avait laisser dans l'arrosoir , et la 3 e a jouer avec la bouteille de vinaigre qu'elle s'est renverser dessus ....

je reviens de course et la! petite peur , sarah en faisant la folle s'est taper la bouche contre la cote du caddie :? j'etais a la caisse , la pauvre hurler et se blotissait contre moi , impossible de regarder ce qu'elle c'etait fais , mais quand j'ai pu voir sa bouche , pleine de sang , aie :shock: je lui ai vite essayer , histoire de voir d'ou ca venait , heurement , c'est la dent du haut qui a percer plus vite que prevu :? mais je prefere ca a la levre ... par contre c'est impressionnant de voir leur petite bouche pleine de sang ( je precise que c'est la premiere fois pour sarah )
en plus moi qui suis spasmophile , et bien , je suis fier de moi , pas de panique , pas de sueur , et surtout pas d'evanouissement ... c'est normale , c'etait pour ma fille . mais une seule goutte de sang chez moi ou quelqu'un d'autre et je n'existe plus :oops: 8)

Et là une ENORME connerie me vient à l'esprit... je sais c'est nul mais ça me brûle les doigts de ne pas l'écrire :

Et comment tu fais une fois par mois Emie ???

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Oh tiens, un p'tit trou là bas, vite je vais m'y faufiler...

Laet'

ok , tu peut sortir de ton trou :evil: :evil: :evil: :evil:

c'st pas pareil :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

serieux c'est un vrai handicape de s'evanouir pour la moindre BLESSURE qui saigne .... enfin c'etait comme ca avant ma grossesse , encore pire pendant ma grossesse , mais les medecins me dise qu'il y a une chance pour que ca s'arrete apres la grossesse ??????????????????????? :?: peut etre que ????????????????? il faut esperer car je vous jure que c'est pas marrant .... je me suis deja evanoui dans un magasin de velo , et dans les bras d'une infirmiere , les autres fois etait dans les bras de mon pere ou de mon homme !!!
mais il n'y a pas que la vue qui fais ca , il y a aussi comme dirait mon doc " le malaise du mal dans ses baskets " enfin je ne vais pas tout vous expliquer , mais c'est pas marrant , je me suis quand meme fracturer le nez comme ca , en tombant en allant au toilette dans un bar , je me sentait pas bien , bouffee de chaleur et plus personne ... en faite fatiguee d'une journee avec de la route , trop de monde et de fumee dans un tout petit bar , inconciament ca va pas , et notre corp nous le montre comme ca ... pas cool 8)
enfin je m'etale mais si il faut tu sais ce que c'est la spasmo :?: :roll: