Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 456 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou rapido les filles,

je file au dodo, je tiens plus...hier je em suis couchée bien trop tard et comme y a les TT de nuits qui m'attendent

Bisous Milena, Juy (contente k ça aille mieux), Laet (bon courage pr le boulot) et ttes les autres...À demain!!!

coucou milena ! je suis épatée aussi par les progres de misael :shock: vos bébés vont super vite !!! je suis sure que les ainés jouent un role dans tout ca, quand je vois la difference entre avant la nounou seul et maintenant a plusieurs.... etre avec d'autres enfant ca les eveille enormement :wink:

j'ai compris pourquoi dylan était ronchon hier.... :? il a commencé a vomir vers 20h30 on a fini par aller aux urgences parce qu'il n'arretait pas, s'etouffait parce que plus rien ne sortait et avait de gros spasmes.... bien entendu gastro ! avec le suppo il a reussi a dormir un peu... mais j'ai passé une nuit avec un nourisson !!!! :lol: ce matin avec mon homme on s'est regardé en se disant " vivement le 2 eme !!! " :lol:
enfin couché a 1h reveille a 6h30 avec 5 reveils nocturnes pour boire du coca, il était mort de soif et adore le coca :roll: .... 2 vomi bien entendu.... enfin une nuit de reve !!!
heureusement il a l'air d'aller mieux la il dort et j'ai pu me rendormir un peu puisque je n'ai pas été au boulot.... d'ailleurs la nounou ne me le prend pas demain non plus... on verra bien demain :wink:

enfin encore et toujours malade !! tu vois leat toi qui desesperais tu n'es pas la seule :lol: heureusement qu'entre il y a toujours une semaine ou tout va bien ....

mimen tu vois j'ai bcp pensé a toi cette nuit... je sais pas comment tu fais pour tenir avec encore des tétées nocturnes.... quel courage !! ( en meme tps quand on a pas le choix :roll: )

et oui Juy, je n'ai pas le choix mais aussi parfois je me dis k c ça le bonheur (je sais je suis un peu maso) mais si je peux apaiser ses craintes nocturnes (qui sait ce ki se passe ds leur petite caboche??) et bien je me donne à fond et on verra bien tant k je peux tenir...je te dis tt de suite k si je bossais je n,aurai pas tenu ce rythme c clair...

Cenedra chouette tes emoticones, moi aussi j'adore!!

Gros bisous à monsieur Coca ki a passé une sale nuit, il doit être tout retourné le pauvre j'espère k là il va mieux?

Bravo à Misael pr ces beaux progrès! Oui moi aussi je pense que les ainés stimulent bcp...Bilal va sûrement parler + tôt que son frère d'après ce que je vois...il veut répéter ce que je dis à tout prix, on voit qu,il fait des efforts pr ça, tout à l'heure il a presque dit banane en tt cas il a dit BAdada, il met le nbre de syllabe qu'il faut pr chaque mot répété et la 1ere syllabe est généralement juste...

Bon là je vais ranger la bagaille ds le salon, on arrive plus à marcher sans se prendre le pied ds qq chose :roll: voili A+

Bonsoir !!!!!

Et bé !! Ca faisait longtemps !!! :lol:
Comment elles vont mes popines ???

Juy, tu m'as fais rire ! Je vois avec délèctation que Kerian n'est pas le seul à être toujours malade ! :lol: Je plaisante bien sur !!! :wink: En plus je croise les doigts et touche du bois : ca va faire 3 semaines que tout va bien !! Demain nous avons RDV avec le pneumologue pour faire un bilan. Trois bronchiolites en 5 mois méritent bien ce petit contrôle. Je fais un gros bisou mais de loin (Beurk les microbes !!) à Dylan-Vomito :vom: !! Je me permets de me moquer parce que moi même dans la nuit de vendredi à samedi dernier j'ai endossé ce charmant surnom :?

J'ai donc trouvé un pneumo-pédiatre CeNe ! Merci de ton aide pour les recherches ! Finalement nous irons à Lyon. Et merci aussi d'avoir fait passer mon message (pleins de fautes :axe: !!! Rhoo je ne me relis pas sur MSN, pô le temps ! :oops: :oops: !!)

Bébé 4 Milena ??? Mon Dieu quel courage !!!!

Cibout, Kerian fait juste 6 cm de plus et 1.600 kg de plus au même âge que ta puce :lol: !!! Bon, faut dire que moi j'ai un p'tit mec ! Le gabarit n'est donc pas le même !!

Mimen, comment vas tu ? Je m'en veux de ne plus avoir le temps de papotter avec toi la journée... comme convenu je vais demander à ma copine ce week end pour l'homéopathie "anti-cauchemare" !! Gibril :goodman:

Gros bisous aux autres ! Jenny, tu nous tiendras au courant pour tes douleurs suspectes !

Sinon ici ça roule ! Bon je cours partout, au boulot c'est pas l'enfer mais ça y ressemble ! Vive les fusions !!!!
Kerian est allé pour la première fois chez le coiffeur mardi. Qu'est ce qu'il est beau !!!!! Faut que je vous mette une photo mais je n'en ai que dans mon téléphone pour le moment. Un vrai p'tit mec !!!
Mon homme est encore à la maison en arrêt pour sa cheville. Et il est de plus en plus insupportable !!! Il tourne comme un lion en cage et son humeur est abominable !!
D'ailleurs pour se faire pardonner, ce soir il m'a préparé un diner surprise... pendant la préparation j'étais enfermée dans le bureau ! Pas le droit d'aller voir ce qu'il se passait !!! Là il fait la vaisselle. J'ai eu foie gras, vin blanc moelleux, salade de gésiers et pomme, et un joli dessert en forme de coeur... délicieux ! Mais ma nuisette va exploser !! Je gage que de toutes façons je ne vais pas la garder longtemps... rhoooo suis coquine !!! :oops: :oops:

Bon je vous bises les filles.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !

Laet'

salut les filles , je suis desoler de ne pas vous suivre en ce moment mais je n'ai vraiment pas le temps ! je bosse comme une malde en cemoemnt et les ennuis s'accumule les un apres le autres !!

en 2 mots ! je bosse tout les jours du matin au soir , et quand je rentre le soir , je n'ai qu'une envie s'est de m'occuper de ma fillle ,e t me coucher au plus vite !!

ensuite sarah sort les dent et essai de marcher en meme temps , elle se leve et fais le tour des piece en se tenant au mur , elle fais meme 2 pas sans se tenir quand elle a besoin de changer de meuble :lol: elle a une dent qui a perce devant mais que je sent a peine , mais ne la voit pas encore ! et je pense qu'une autre essai de percer aussi !! du coup elle est tres grognon et demande enormenent les bras en ce moemnt !

puis les ennuis continu , avec les imot avant tout , il nous demande 2 taxe d'ahbitaion pour le meme appartement , une a chauque nom , mon homme et moi ! puis ma voiture est tomber en panne , rotule de direction a changer , et pour couronner le tout la voiture de mon homme vient aussi de tomber en panne a son tour ' jalousie ' , et la il faut changer le demarreur , enfin des depense dont je me serais bien passer a cette periode de l'annee !

je suis tres fatiguer moralement et physiquement ! tout s'accumule et s'est pas facile tout les jours , heureusment que sarah est la pour faire passer tout ca !!!

enfinencore plein de petit probleme qui s'accumile les un au autres , mais ce serais trop long a tout raconter !! enfin vivement la semaine prochaine et j'espere que tout reprendras son cour normale !!

en tout cas je suis vraiment desoler les filles , mais je n'ai pas la force de vous lire pour l'instant ! je trouve juste a peine la force de vous ecrire , je ne reve que d'une chose : DORMIR ! alors je vais vous laissez et aller faire dodo !

j'espere que vous allez toute bien , je vous embrasse tres fort et je vous dit a tresbientot !