Bonsoir !!!!!
Et bé !! Ca faisait longtemps !!!
Comment elles vont mes popines ???
Juy, tu m'as fais rire ! Je vois avec délèctation que Kerian n'est pas le seul à être toujours malade !

Je plaisante bien sur !!! :wink: En plus je croise les doigts et touche du bois : ca va faire 3 semaines que tout va bien !! Demain nous avons RDV avec le pneumologue pour faire un bilan. Trois bronchiolites en 5 mois méritent bien ce petit contrôle. Je fais un gros bisou mais de loin (Beurk les microbes !!) à Dylan-Vomito :vom: !! Je me permets de me moquer parce que moi même dans la nuit de vendredi à samedi dernier j'ai endossé ce charmant surnom :?
J'ai donc trouvé un pneumo-pédiatre
CeNe ! Merci de ton aide pour les recherches ! Finalement nous irons à Lyon. Et merci aussi d'avoir fait passer mon message (pleins de fautes :axe: !!! Rhoo je ne me relis pas sur MSN, pô le temps !

!!)
Bébé 4
Milena ??? Mon Dieu quel courage !!!!
Cibout, Kerian fait juste 6 cm de plus et 1.600 kg de plus au même âge que ta puce

!!! Bon, faut dire que moi j'ai un p'tit mec ! Le gabarit n'est donc pas le même !!
Mimen, comment vas tu ? Je m'en veux de ne plus avoir le temps de papotter avec toi la journée... comme convenu je vais demander à ma copine ce week end pour l'homéopathie "anti-cauchemare" !! Gibril :goodman:
Gros bisous aux autres !
Jenny, tu nous tiendras au courant pour tes douleurs suspectes !
Sinon ici ça roule ! Bon je cours partout, au boulot c'est pas l'enfer mais ça y ressemble ! Vive les fusions !!!!
Kerian est allé pour la première fois chez le coiffeur mardi. Qu'est ce qu'il est beau !!!!! Faut que je vous mette une photo mais je n'en ai que dans mon téléphone pour le moment. Un vrai p'tit mec !!!
Mon homme est encore à la maison en arrêt pour sa cheville. Et il est de plus en plus insupportable !!! Il tourne comme un lion en cage et son humeur est abominable !!
D'ailleurs pour se faire pardonner, ce soir il m'a préparé un diner surprise... pendant la préparation j'étais enfermée dans le bureau ! Pas le droit d'aller voir ce qu'il se passait !!! Là il fait la vaisselle. J'ai eu foie gras, vin blanc moelleux, salade de gésiers et pomme, et un joli dessert en forme de coeur... délicieux ! Mais ma nuisette va exploser !! Je gage que de toutes façons je ne vais pas la garder longtemps... rhoooo suis coquine !!!
Bon je vous bises les filles.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes !
Laet'