Coucou les filles,
j'ai que quelques minutes devant moi, on part chez mes parents cet aprem et c'est le rush... Mais je vais essayer de répondre à toutes.
tout d'abord, milles excuses
Ema, j'avais pas lu correctement ton message et j'ais mal compris... Ta puce est impressionnante :shock: Elle est bien dégourdie !!! Et en effet, comme dit
Cibout, mieux vaut passer rarement que jamais

Ca fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles en tout cas.
Mimen, ca doit etre marrant de voir Bilal dire tient

tu as trouvé un remède pour ses cauchemards ? Perso Quentin n'est pas prêt de parler... Il n'est pas comme sa mère il n'en voit peut etre pas l'utilité

Pour ton angine, soigne toi bien, meme si avec l'allaitement c'est pas simple. La fatigue ça ouvre les portes à toutes les cochonneries qui trainent, on attrape tout :?
Jenny, il doit faire meilleur chez toi ces derniers jours. Tu as toujours mal au ventre ?
Juy, on dirait que les plannings de Dylan et Quentin coïncident vraiment

mercredi ca a été une journée dur dur... Comment va t'il ? Monsieur Coca
Cibout, ta puce est vraiment une crevette

mais elle est trooooooooop mignonne !!! Ca va, pas trop de mal pour ranger les CD derrière elle ?
Etole, merci pour mon post mais c'est bien quand on a le temps

Et cette exam alors ? tu es une examinatrice plutôt sympa ou dure ? Allezzz soit honnête
Miléna, ça craint de te retrouver dans cette situation là. Ton homme as réussi à rentrer ? Comment va Misaël ? Il est bien dégourdi aussi

c'est cool ca. C'est clair que les grands entrainent les petits

Pour bb4... woaw

mais... pourquoi pas possible ?
Laet, j'espère que la visite chez le pneumo t'eclairera un peu sur les bronchiolites à répétition, en tout cas, t'es vraiment pas mignonne de te moquer !!!

Ton homme est à la maison pour combien de temps encore ? En tout cas tu peux etre fière, parce que des hommes malades qui font la popotte, y'en a vraiment pas beaucoup !!! Tu m'as trop fait rire pour la nuisette
Emie, j'espère que vos soucis vont se régler rapidement et sans trop de frais :? Pour la taxes d'habitation, vous allez trouver une solution ? y'a une erreur c'est pas possible !!! Ton equipe de polonais est partie ? C'est aujourd'hui le dernier jour non ? Après ca va etre plus cool.
Uthe,
Monaco, comment allez vous ?
Bon, et je vais faire un truc qui ne se fait pas mais demain je ne suis pas sure de pouvoir passer....
Bon Anniversaire Etole !!!