Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 457 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Et ben Emie, je comprends k tu aies peu de temps à toi...courage, y a des moments comme ça oèu on se sent déborder (et oèu on l'est vraiment) mais tu verras après la tempète le beau temps...

Moi g un début d'angine, génial :evil: je suis tte courbaturée, c venu d'un coup y a pas très longtemps, j'arrive ni à déglutir ni à parler mais je crois savoir comment je me suis chopée ça, je suis sortie sur le balcon hier et auj pr aérer les pièces mais g rien mis ds mon cou...je l,aurai cherché pfff :?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

j'ai que quelques minutes devant moi, on part chez mes parents cet aprem et c'est le rush... Mais je vais essayer de répondre à toutes.

tout d'abord, milles excuses Ema, j'avais pas lu correctement ton message et j'ais mal compris... Ta puce est impressionnante :shock: Elle est bien dégourdie !!! Et en effet, comme dit Cibout, mieux vaut passer rarement que jamais :D Ca fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles en tout cas.

Mimen, ca doit etre marrant de voir Bilal dire tient :D tu as trouvé un remède pour ses cauchemards ? Perso Quentin n'est pas prêt de parler... Il n'est pas comme sa mère il n'en voit peut etre pas l'utilité :p Pour ton angine, soigne toi bien, meme si avec l'allaitement c'est pas simple. La fatigue ça ouvre les portes à toutes les cochonneries qui trainent, on attrape tout :?

Jenny, il doit faire meilleur chez toi ces derniers jours. Tu as toujours mal au ventre ?

Juy, on dirait que les plannings de Dylan et Quentin coïncident vraiment ;) mercredi ca a été une journée dur dur... Comment va t'il ? Monsieur Coca :lol:

Cibout, ta puce est vraiment une crevette :) mais elle est trooooooooop mignonne !!! Ca va, pas trop de mal pour ranger les CD derrière elle ? :p

Etole, merci pour mon post mais c'est bien quand on a le temps ;) Et cette exam alors ? tu es une examinatrice plutôt sympa ou dure ? Allezzz soit honnête ;)

Miléna, ça craint de te retrouver dans cette situation là. Ton homme as réussi à rentrer ? Comment va Misaël ? Il est bien dégourdi aussi :) c'est cool ca. C'est clair que les grands entrainent les petits :)
Pour bb4... woaw :p mais... pourquoi pas possible ?

Laet, j'espère que la visite chez le pneumo t'eclairera un peu sur les bronchiolites à répétition, en tout cas, t'es vraiment pas mignonne de te moquer !!! :lol: Ton homme est à la maison pour combien de temps encore ? En tout cas tu peux etre fière, parce que des hommes malades qui font la popotte, y'en a vraiment pas beaucoup !!! Tu m'as trop fait rire pour la nuisette :lol:

Emie, j'espère que vos soucis vont se régler rapidement et sans trop de frais :? Pour la taxes d'habitation, vous allez trouver une solution ? y'a une erreur c'est pas possible !!! Ton equipe de polonais est partie ? C'est aujourd'hui le dernier jour non ? Après ca va etre plus cool.

Uthe
, Monaco, comment allez vous ?

Bon, et je vais faire un truc qui ne se fait pas mais demain je ne suis pas sure de pouvoir passer....

Bon Anniversaire Etole !!!

Salut mes voisines préférées ;)

Comment allez vous?
Ici ca va, Logan fete ses 1 ans aujourd'hui!! Mon dieu, comme ca passe vite :?

CeNedra a dit:
Jenny, il doit faire meilleur chez toi ces derniers jours. Tu as toujours mal au ventre ?
Bof, non il pleut depuis hier. et il fait très frais. Il est tombé kkes goutes ce matin et là, plus rien mais c'est couvert ++++ j'espère qu'il ne pleuvra pas cet aprem car je fais un petit gouter au jardin d'enfants :wink:
Mon mal de ventre s'atténue, mais est "tjours" là...

Minem ca va ma belle? j'espère que t'as pas mangé de gâteau au chocolat hein!! Sinon je balance :lol:
Comment se passent les nuits de Bilal? Toujours comme avant?
Je lis plus haut qu'il fait des cauchemars?? :?

Laet', alors? Combien de temps tu l'as gardé ta nuisette? :lol: :lol: :lol:
Tu m'as fais rire :lol:

CeNe, je t'envoie un MP quand j'ai fini mon message ;)

Uthe, gros gros bisous.

Je vous laisse, à plus tard, des bisous à Juy, cibout, Ema, Etole, Emie, Monaco, .... J'espère n' avoir zappé personne :oops:

Je ne fais pas partis de "votre session" mais je voulais souhaiter un BON ANNIVERSAIRE A LOGAN (J'adore ton prénom p'tit bonhomme)
HOLA HOLA HOLA