salut les filles , enfin les polonais sont partis , c'est fini , je vais avoir un peu plus de temps , enfin si sarah le veut bien ...
bon , pour ce qui est de mes ennuis voiture , je viens de depenser 95 € , et pour rien , car en faite ca a l'air plus grave que ca ! ma voiture tire toujours a droite , du coup je ne sais pas ce que c'est , il faut qu'elle retourne au garage ! celle de mon homme n'est toujours pas reparer , pas encore la piece !
pour ce qui est des impots , il a fallu que j'ecrive une lettre recommande pour leur demander de bien vouloir me retirer une taxe sur les 2 , et il a faluu que mon homme fasse une attestation comme quoi je vivait bien dans le meme appartement que lui

8) je deviens folle avec cette administration de merde ! si il ne save pas faire leur boulot c'est quand meme pas de ma faute :evil: ( desoler pour celle qui opourrais y travailler )
bon anniversaire a logan ! ravie de t'avoir parmis nous jenny !
juy j'espere que le pauvre petit dylan va mieux , tu est aller chez le doc ??
mimen courage , je sais ce que c'est , je tousse toujours encore un peu !!
desoler pour les autre , mais je n'ai pas eu le temps de tout suivre ces derniers temps , mais promis je serais maintenant plus presente !!
bisous a toute a bientot