Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 458 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Moi je l'ais fait dans l'autre post mais c'est tellement important son premier anniversaire !!!

Bon anniversaire Logan !!!!

joyeux anniversaire logan !!!! :D

emie je te souhaite bcp de courage ....

vomito va mieux :lol: ce matin c'était la diarée ( je redoute le surnom que tu vas lui trouver leat :lol: )
il en avait jusque dans la nuque et jusqu'au genoux.... enfin je vous dis pas en retirant le surpyjama au lever mon fils était une grosse crotte !!!! :lol:

il pleure...

salut les filles , enfin les polonais sont partis , c'est fini , je vais avoir un peu plus de temps , enfin si sarah le veut bien ... :lol:

bon , pour ce qui est de mes ennuis voiture , je viens de depenser 95 € , et pour rien , car en faite ca a l'air plus grave que ca ! ma voiture tire toujours a droite , du coup je ne sais pas ce que c'est , il faut qu'elle retourne au garage ! celle de mon homme n'est toujours pas reparer , pas encore la piece !
pour ce qui est des impots , il a fallu que j'ecrive une lettre recommande pour leur demander de bien vouloir me retirer une taxe sur les 2 , et il a faluu que mon homme fasse une attestation comme quoi je vivait bien dans le meme appartement que lui :lol: 8) je deviens folle avec cette administration de merde ! si il ne save pas faire leur boulot c'est quand meme pas de ma faute :evil: ( desoler pour celle qui opourrais y travailler )

bon anniversaire a logan ! ravie de t'avoir parmis nous jenny !

juy j'espere que le pauvre petit dylan va mieux , tu est aller chez le doc ??

mimen courage , je sais ce que c'est , je tousse toujours encore un peu !!

desoler pour les autre , mais je n'ai pas eu le temps de tout suivre ces derniers temps , mais promis je serais maintenant plus presente !!
bisous a toute a bientot

Alors les filles comment ça va?? Laet toi je ne te demande pas car après la soirée d'hier ça a dû te requinquer, hein tu vas pas ns dire le contraire :wink: En tt cas je crois k je vais envoyer mon homme pr faire 1 stage avec le tien, dommage qu'ils ne soient pas potes ts les 2, il aurait vu que des mecs qui font la bouffe à leur femme ça existe ce n'est pas une idée farfelue ou extra-terrestre :lol: Bon moi je tiens pas trop la forme auj., j'ai fait de la fièvre mais là j'en profite car je vais légèrement mieux, j'ai des maux de tête et des courbatures, je n'ai qu'une envie être sous la couette...bon mon homme sur ce coup-là m'a aidée tte la journée avec les 2 d'ailleurs...de tte façon pas le choix je n'arrivais même pas à poser 1 pied à terre :?

Jenny au fait des nouvelles??? Qd est-ce que tu fais le test?? Attention ici on veut être au courant avant ttes les autres :wink:

Etole alors dis-ns moi aussi ça m'interesse, tu es sévère ou non avec tes élèves (stagiaires?)

Cenedra, Cibout, Uthe, MOnaco, Emie, Juy, MIlena, Ema (j'espère n'Avoir oublié personne, gros bisous :wink: