Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles,

Comment allez vous ce matin?
Ici il pleut :( et ca caille.....

ema10 a dit:
Bilal toujours allaité?Logan aussi? Si c'est le cas je trouve ça trop fort :D
Oui ema, Logan est toujours allaité ;)

CeNedra a dit:
Jenny, on attend on attend t'es obligée de nous donner des nouvelles maitenant
Je vous tiendrai au courant biensur, compte sur moi...
C'est étrange... Par moment, j'ai carrement du mal a marcher tellement j'ai mal et ca tire et desfois rien!!! Bizarre bizarre....

Laet', gros gros bisous

Bisous a toutes les autres ainsi qu'a vos bébés.
A plus tard

jenny j'attends la nouvelle avec impatience :wink: pourquoi tu ne fais pas un test de suite ? parce que si c'est pax ca il faudrait consulter non ??

je vais bien cenedra :wink:
pppfffff.... il me saoule ! il est ronchon aujourd'hui !!!! :roll:

ema tu puce evolue enormement je suis epatée !!!! :shock: par chez nous on en est encore loin !!! :lol:

bonsoir tout le monde!!

Juy, avec nos petits monstres, il y a des jours avec et des jours sans :?

Nous sommes allées chez la pédiatre ce matin pour (enfin!) la visite du neuvième mois à presque 11 mois...

verdict: 69 cm et 8k400... je suis sûre que c'est le plus petit gabarit de notre post :D comme je disais à cenedra, elle ne sera ni sumo, ni basketteuse, ni top model... :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'adore tes smiley cenedra... c'est agréable de lire un post comme çà

allez zou, pas le tps ce soir car je veux revoir certaines choses pour mon travail : je fais passer un exam à une etudiante demain

Bonsoir les filles,

contente de vous lire, j'ai pas tout suivi, faut pas m'en vouloir, je cours toujours, CeNedra, c'est tout a fait ça... Sauf qu'en plus, mon hom est parti pour 3 jours en Europe Centrale... et qu'il est resté coincé là-bas : aéroport fermé, trop de brouillard :roll: Il m'a laissée avec une gastro et Misaël 39 de fièvre dimanche soir :roll: :roll: Heureusement que j'ai une super -nounou, qui me l'a emmené chez le médecin lundi matin, c'était une laryngite, c'est passé très vite finalement. A part ça, il fait aussi quelques pas tout seul, il s'est laché ce soir pour aller du lit à la commode(4 ou 5 pas), il l'avait déjà fait dimanche. Il dit quelques mots, par intermittence : papa, maman, bain, dada (son doudou préféré) et M'ann (son frère). Il imite aussi beaucoup les sons. Il fait très bien "bravo" sans qu'on le lui ait appris :!: . Il n'a toujours que 2 dents, comme sa soeur au même age d'ailleurs.

Voilà, suis obligée de vous laisser... Bonne chance pour les bébé 2 (moi : toujours trop envie de bébé 4, ne psychotez pas trop, parce qu'après, on psychote même quand on sait que c'est pas possible :oops: )

Miléna