Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Alors pour nous, nuit relativement "normale". On prend le rythme...
Il nous a fait : 20h/3h30/7h. Mais à 7h, c'est moi qu'il l'ai réveillé avant que je parte au boulot. Il a bien bu et la nounou lui a donné à 11h30. Sinon, il aurait encore dormi 1h je pense.

A part ça, je suis du matin toute la semaine sauf mercredi qui est mon jour de repos. Et samedi, je bosse toute la journée mais je vais pouvoir tirer mon lait une fois le matin, et une fois l'après midi.

Ma soeur a annoncé à ma mère qu'elle était enceinte. Vous auriez vu sa réaction, elle a failli verser... Ma pauvre mère, on lui en fait voir de toutes les couleurs. Mais c'est bon, elle a bien digérée la nouvelle. De toute façon, elle n'a pas le choix que de l'accepter...

Bon, je vais me reposer un peu.

A plus.

Christelle
 
Passage rapide, je reviens de l'école, et oui j'ai vu avec mon remplaçant où en sont mes élèves...faut bien se remettre dans le bain :roll:

Laet, il a de belles joues ton loulou.
Christelle j'ai l'impression que tu t'habitues au rythme, c'est cool :wink:
Emie, le concert de johnny doit vraiment valoir le déplacement.
Etole et Mimen, j'espère que vos grands vont mieux et qu'ils ont retrouvés du poils de ma bête (par trop quand même :lol: ).
Juy, ton dylan a l'air coquinou, mon grand se réveillait la nuit et c'était pas facile de le rendormir. On m'avait conseillé de le laisser pleurer 5 min, tu vas le voir, tu lui expliques mais tu le laisses dans son lit, tu le laisses ensuite 10 min, puis 15 min, dur dur mais finalement s'était passé en deux nuits, alors bon, je dirais fait comme tu le sens :wink:

Pour les vaccins comme Miléna, pas avant 3 mois, on aura le premier jeudi, et je vais mettre un suppo de doliprane. J'espère qu'elle sera comme le grand jamais de réaction...

Pour les nuits, j'ai a nouveau une tétée nocturnes depuis une semaine, mais bon on s'y fait, en 10 minutes elle a fini donc ça va :wink: Après avec le boulot on verra bien.
Allez je vais profiter d'un p'tit moment pour faire la sieste :wink:
 
Pokemon :arrow: ca doit être sympa de devenir grand mère ! Elle encaisse mal ce statut ta maman ??

Etole :arrow: Je vous donnerais les mensurations de mon petit boudha. A mon avis il bat tout le monde en terme d'évolution du poids !!

Milena :arrow: J'ai bien eu les photos. Quel joli hérisson tu as !!! Il est trop chou ! C'est son grand frère qui le tient dans ses bras ? Parce qu'il est drôlement beau ce grand garçon !

Suis-je la seule à avoir un enfant qui ne dort pas la journée ??
Ce matin (il est réveillé depuis 7h) il a dormi une trentaine de minutes (le temps que je déjeune et que je me douche vite fait !). Et cet après midi je l'ai couché à 14h30. Il est déjà en train de gémir dans son lit ! Et par avance je sais qu'il ne dormira plus jusqu'à ce soir ! Et ce n'est pas ce qui lui fera faire une nuit entière !!!
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai toujours entendu dire que leur développement se faisait essentiellement pendant leur sommeil. Oui mais si il ne dort pas ??

Il faut absolument que je pense à me faire prescrire du Paracétamol pour nourrisson demain...

Bon après midi !

Laet'
 
Laet, c'est pas qu'elle n'est pas contente de devenir grand mère mais c'est qu'elle va avoir 50 ans cette année et déjà 3 petits enfants... Je pense que c'est ça qu'elle n'encaisse pas même si elle prétent le contraire...
En plus, c'est la petite dernière donc ça la rejeuni pas, bien au contraire. Remarque, on est que 2 donc si c'est pas moi, c'est ma soeur, forcément...

Bon, je vais roupiller sur le canapé, si mon titi veut bien me laisser tranquille...

Aller, à +

Christelle
 
Je n'arrête pas de taquiner ma belle mère !
53 ans et déjà 4 petits enfants !
Pour l'agacer je l'appelle "Mémé" !! A ses yeux, ce surnom est bien pire que "Mamie". Il ferait beaucoup plus vieux !!

Bonne sieste !

Tu en as de la chance de pouvoir dormir !!! Moi je vais aller chercher Kerian là. J'ai cru un instant qu'en lui remettant la sucette il se rendormirait... que je suis naïve !!!

Laet'