Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Emie, j'aimerais bien me recoucher le matin ! Mais voilà Monsieur ne veut plus dormir après. Toute la journée il fait des microsiestes de 10-15 minutes. Je ne peux pas dire qu'il dorme vraiment. Sauf si on va se balader à pied ou en voiture. Mais là je ne peux pas dormir en même temps que lui !! :lol:

Moi aussi j'étais une grosse dormeuse...
Ce manque de sommeil me fait perdre la mémoire ! J'ai tendance à oublier ce que mon homme me dit, les dates, et même les prénoms de certaines personnes !!!

Enfin...

Allez, bon dimanche les filles !!!

Laet'
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cette nuit : formidable.. :wink: paul a pris le dernier bib a 21h (couché à 22) et ne s'est réveillé qu'à............. 7h30 :!: :lol:
bon, c'est peut -ê pas définitif ms une fois ne fait jamais de mal :wink:

emma est malade depuis mardi dernier avec des jours bof et des jours cata... c les molaires qui la travaille. Elle chope des gastro avec diarhées et vomissements à chaq fois que çà pousse. Elle a mal au ventre, ne mange pas, pleure. :cry: C'est pas terrible auj semble pt ê , être un peu mieux. On verra après la sieste.

çà y est j'ai vu Kerian.... trop mimi :wink:

j'ai acheté le cd des enfoirés :lol:

Bon emie, tu dois ê heureuse d'avoir vu johnny : çà devait ê grandiose
 

cibout

Active Member
Etole, comment ça fait de pouvoir dormir? je suis sûre que tu avais fini par oublier depuis le temps :wink:

super journée pour moi: nous sommes allés en famille (Maëlle, son papadou et moi) à Lacanau, pour profiter du beau temps en bordure de l'océan... ça fait vraiment du bien de s'aérer! pourtant au départ, la journée était mal barrée. Pour commencer, Maëlle m'a refusé le sein hier soir alors qu'il n'était pas vide :cry: ensuite, elle a bu à 4h du matin puis à 8h :? aïe aïe aïe la fatigue...
donc fatigue+refus du sein= un peu déprimée
je n'avais plus envie de sortir mais comme la petite était super chouineuse aujourd'hui, j'ai fini par me décider, et puis je ne voulais pas décevoir mon hom, car c'est moi qui lui avait proposé la sortie hier en voyant la météo.

bref, tout ça pour dire qu'un peu de soleil, de l'air marin, et ça vous requinque bien :D
en plus, Maëlle a fait son premier pique-nique à l'océan, enfin sur un banc, en bordure...

j'espère que vous aussi vs avez profité de cette belle journée. bises à toutes!
 

cibout

Active Member
Etole, ton bb n'est pas le plus petit... Maëlle père 4.120kilos et mesure 53.5 alors qu'elle est plus âgée que ton petit loup :wink:
 
Bonjour les filles !!

Demain j'ai rendez vous chez le doc pour les 2 mois de mon loustique.
J'ai hâte qu'elle le mesure et qu'elle le pèse.La dernière fois elle n'avait pas réussi à le mesurer. Monsieur ne voulait pas détendre ses jambes correctement !
Par contre j'ai moins hâte de le vois se faire vacciner...
Une copine m'a conseillé d'avoir du Doliprane en suppo à la maison parce que ces cochonneries de vaccin pouvaient provoquer de la fièvre. Ils en ont eu vos bébés après ??

Bon Monsieur semble particulièrement grognon ce matin... un petit câlin le calmera t-il ?

Bonne journée les filles !

Laet'