Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

desoler mais j'etais pourtan,t persuader qu'il y avait des mois de fevrier a 27 jours !!
et puis apres tout ca pourrait exister , on sait jamais dans un monde parallele .... :wink:

bye je vais prendre le bain de sarah pour etre prete pour partir chez mamie !! et moi je vais voir johnny 8)
 
Ca doit être bien de naitre le 29 février ! On ne veillit d'une année que tous les 4 ans !!! Ca passe moins vite comme ça !! :lol:

Merci pour les compliments concernant mon petit Boudha !

Milena :arrow: Ses cheveux commencent aussi à être bien long. En revanche ils ne se dressent pas (encore) sur sa tête. Comment faire pour leur couper les cheveux si petits ? Je me vois mal le faire moi même : trop peur de le rater. Suis pas très manuelle moi !! Tu peux mettre une photo de ton loustique ??
Kerian est aussi très attiré par la télé. Quand il prend son bib' il a très souvent la tête tournée vers elle. C'est rigolo parce qu'on a vraiment l'impression qu'il suit ce qu'il y a dans le petit écran !!!!

Mon glouton commence à grogner de faim ! J'accours !!!

Bonne soirée devant Les Enfoirés !! (j'adooooore !!)

Laet'
 

juy

New Member
oui milena dylan aussi adore la télé :lol: je me disais la meme chose que toi !! deja accro !!

vous avez de la chance pour les cheveux, le mien est chauve comme un caillou !! :lol: mais en fait j'aime bien !! :oops:
 

cibout

Active Member
Laet', il est trop chou ton bonhomme!

pour la télé les filles, je pense que c'est surtout une question de lumière car quand elle tourne le dos à la tv... elle fixe l'hallogène! :wink:

Emie, pour ce qui est de fixer le sein, il n'y a pas que ma mère mais aussi ma belle-mère et ttes les tantes de mon hom... ça m'a fait halluciner car je ne les connais pas bien et je n'aurais jamais imaginé qu'elles approcheraient leur tête à 20cm de mon sein :shock: c clair que ça bloque! le pire c'est que dans ces cas là on ose rien dire car après tout, on avait qu'à ne pas allaiter dans la même pièce... mais bon, je n'imaginais pas que des personnes oseraient s'approcher si près :roll:

ma puce me boude aujourd'hui, tous les sourires sont pour son papa :(

je repasse demain car mes beaux-parents sont là.

bonne soirée, bises.
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon me voilà, avant les enfoirés (moi aussi j'adore.. :wink: ).

Et bien vos relations mamans/belles mamans sont pas simples pour tt le monde :cry: moi, là dessus, j'ai pas à me plaindre/ ni l'une ni l'autre ne sont envahissantes. Le seul reproche que je pourrais faire aux membres de ma belle famille, est qu'ils pensent toujours qu'il y a une seule façon d'élever les enfants et bien sûr la leur est La bonne ! mais bon vu que j'habite à 80 bornes... personne vient m'embêter à la maison et je leur dit pas tt sur ma façon de faire.

Visite de Paul auj pour ses 2 mois :

Naissance : 3.690 pour 50 cms
1 mois : 4kgs pour 54 cms
2 mois : 4.400 pour 57 cms

je dois avoir le plus petit bb ( en poids).... mais pour emma c'était idem et j'adore, il portera le 3 mois plus longtps...
il a un ptit rhume dc homéopathie :cry:

Je reprends le 28 mars au lieu du 27 (ma cadre s'est planté ms c à mon avantage alors :wink: ). Je suis sûre q si j'avais voulu, j'aurais pu obtenir 1 mois d'arrêt / mon médecin car il m'a ddé si l'idée du sevrage ne me semblait pas problématique, difficile... J'ai dit que non car j'ai aussi envie de reprendre une certraine liberté // à l'allaitement et puis tt est déjà organisé pour mon 80 %, la nounou des enfants...
et puis, non, je n'ai jamais tiré mon lait car çà me semble compliqué puis çà me dit rien. J'aime allaiter mais bb contre maman :wink: mais je trouve çà chouette que bc d'entre vous le fasse. C un beau geste pour vos petits bouts :wink:

Bon concert emie :wink:

pour la tv, oui la lumière vive les attire. c'était comme çà pour emma et maintenant à 2 ans, elle regare pas la tv, çà ne l'intéresse pas :wink:

coucou loli, comment va Antoine :wink:

En ce moment, on organise nos vacances d'été.. pt ê en méditéranée. Une semaine à la plage puis petit détour chez le frère de mon mari qui habite à montpellier... avec piscine :wink:
J'ai aussi inscrit emma à l'école maternelle et elle pourra n'y aller que le matin et dans ce cas là, la nounou la garde : ouf :!: :!: :!: :wink:

Paul ne veut presque plus de la sucette et pd volontiers son pouce : cool :wink: il l'aura eu 3 semaines.
cette nuit était cool ( si elle pouvait tte se ressembler :!: ) 23h/6h :wink:

Et pokemon, t'es somnembule ???

Et laet, là je vois pas la photo du petit kerian ms pt ê q demain elle s'affichera :cry:
Et je crois pas q c'est bien de naître un 29/02 car çà doit ê compliqué pour fêter son anniv surtout q c'est la fête préférée des enfants (avec noël)

bon je vs laisse

bon we :wink: