Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Laet' : je te mets mon kit de photos en MP, (je préfère pas trop de photos sur le forum,) tu vas voir le problème des cheveux (et depuis, ça a encore poussé!) Pas de soucis pour Kerian, il ne devrait pas ressembler à un hérisson : le mien, c'est depuis la naissance que ça pousse droit sur la tête!

etole tu as de la chance que Paul prenne déjà ses doigts, le mienn'y arrive pas, s'énerve dessus, se griffe... je le laisse se débrouiller un peu pour qu'il progresse, mais ça finit toujours par la tétine!

Bon WE à toutes... que les nuits soient calmes pour tous le monde!

Miléna
 

mimen

New Member
je passerai demain, mon grand me fait 39.4 de fièvre, il n,avait pas de signes avant-coureur, c venu d'un coup.... :cry:
 
Bonjour !!

22h - 2h - 6h30
Levé à 6h30 un week end... :? :?
Enfin bon, soyons patients, ça arrivera bien un jour !!!

J'ai pas eu de MP Milena... t'as oublié ou il y a un souci technique ? J'ai hâte de voir ton p'tit hérisson !!

C'était bien les Enfoirés hier hein ?? C'est la première fois depuis la naissance de Kerian que j'arrive à regarder un truc à la TV jusqu'au bout sans m'endormir !!

Aujourd'hui je vais présenter mon fiston à ma tante et à mes cousines que je n'ai pas vu depuis 20 ans !! Oui, oui 20 ans !!!
Toute ma famille habite dans le Nord et moi en Isère. Forcément ce n'est pas la porte à côté. Ils viennent passer 1 semaine en station de skis dans la région alors on va en profiter pour se revoir. Ca va faire bizarre...

Bon faut que j'aille faire les courses alimentaires. Je déteste ça !! :shock:

Bon samedi les filles !

Bisesssssssssss

Laet'
 
Laet : Oui, souci technique, impossible d'envoyer le message. Au bout de 30 reconnexions, je me suis énervée :roll: Pas cool le fémi en ce moment, je passe beaucoup trop de temps en reconnexion.
Je ré-essaye dès que je peux (bébé réveillé!)

Heu nous : 8h00/5h45. Je compte pas le mini-bib de 22h00 parce qu'on a essayé de le réveiller (il avait rien pris depuis 17h30) mais impossible!

Miléna
 
salut les filles

concert genial !! et puis le temps est passer vite , ce qui fais que j'ai vite revu ma puce !! meme si je y ai penser tout le long je me suis bien amuser , on a passer une bonne soiree , ca fais du bien ...

cette nuit ma mere luia donner le bib a 22H30 je l'ai recuperer a 0H30 elle dormait et a continuer a dormir jusque 5H30 - 10H00

tranquille par contre elle etait excite cette apres midi !
pour l'instant elle dort 8)

demain midi on va manger chez mes parents , avec des amis ! et lundi soir on mange encore tous ensemble , mais ce coup ci c'est nous qui organisons le repas , j'ai fais faire un gateau chez le boulanger , avec marquer SARAH dessus !! histoire de faire quelque chose pour la naissance , car on avait encore rien fais avec les personnes proche ! et puis c'est surtout une raison pour faire une bouffe tous ensemble !!!

hier j'ai recu mon aquagravure ! le truc que font les photographe de la mater ! c'est la photo de ma puce reproduit sur une toile en aquarelle ! ca m'a fais tout drole de la revoir a la naissance , car elle avait plein de cheveux ! alors que maintenant elle en a perdu une bonne partie !

laet , pourquoi tu te reccouche pas apres 6H30 , moi c'est ce que je fais , sinon je ne pourrais pas tenir le coup , et puis je suis une grosse dormeuse , alors si je ne dort pas assez , je ne peut pas tenir la journee !

bon je vais vous laisser ! j'ai d'autre chose a faire !
biz a plus