Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai pas le tps de bien vs répondre ms dès q j'aurais le tps je le ferai

pr l'emla, j'suis pas d'accord, çà a bien marché pour emma qui ne pleurait pas du tt et en tt qu'infirmière je l'utilise bc et les patients apprécient... pt ê car ils st plus détendus
 

juy

New Member
oh la la !! elle est trop belle ta paupiette leat !!! :D moi j'adore quand ils sont tout rond comme ca on a envie de les manger :lol:
 
b]Laet[/b] Mignon ton petit Kerian, il ressemble un peu au mien mais avec des joues plus rondes et des cheveux moins longs :p . En plus, il a la même tétine, presque le même pyj et ... le même transat :p !!!

Concernant les cheveux, je crois qu'il va falloir que je les lui fasse couper! Les "pattes" descendent déjà d'un bon cm en-dessous du lobe de l'oreille :shock: Et ils restent toujours droits sur la tête :shock: Tout le monde me dit qu'il faudrait "faire quelque chose", moi, je trouve que ça lui donne une certaine personnalité!

Poke tu dois être très fatiguée pour en arriver à des crises de somnambulisme! Et Andréas ne dit rien quand tu squattes son lit? Moi je me ferais jeter !

CeNedra je te souhaite bon boulot pour répondre à tout le monde :lol: , en tous cas, ça a l'air d'aller mieux côté moral. Il était bien temps que tu consultes!

Cibout les rapports mère-fille : :roll: . Chez nous, elle ne vit que pour ma soeur, c'est pénible. Et elle a la sale manie de comparer ses petits-enfants, je déteste ça. Mais bon, c'est ma mère. Si j'ai un problème, je sais que je peux compter sur elle.

Laet : un peu tôt pour les dents, mais ça peut arriver. Mon bébé bave comme un escargot depuis un mois, j'ai vu que mon filleul du même âge faisait la même chose. Mais c'est surement pas les dents, pas avant 8 ou 9 mois chez nous :wink:

Mimen J'espère que ça va s'arranger pour ton grand. A 3 ans et demi, il est capable de comprendre (je le pensais un peu plus jeune.) Mais c'est aussi question de caractère, et ils contrôlent mal leurs pulsions à cet âge. En tout cas, j'ai vu ton post sur ta belle-mère : je suis peut-être une mauvaise mère, mais ça m'arrive fréquemment de mettre les enfants dans leur chambre quand ils ne m'obéissent pas, c'est une punition qui marche très bien, et franchement, je ne vois pas ce que ça peut avoir de traumatisant, vu que je suis dans la cuisine juste à côté! Il faut bien se faire respecter, avec trois enfants, si on commence à se laisser "marcher sur les pieds", c'est invivable.

Pas de nouvelles de Chouc? Marieboule?

Question : est-ce que vos petits s'intéressent à la télé? J'en reviens pas de voir le mien repérer tout de suite quand elle est allumée et passer plusieurs minutes à fixer l'écran (pourtant petit écran!) Déjà accro, quelle époque!
Bon : séquence repassage! pluis et vent, pas moyen de sortir aujourd'hui.

Bise

Miléna
 
desoler les filles pas eu le temps de lire tout les monde !!

cibout je suis comme toi je ne supporte pas d'voir ma mere en permanence sur mon dos , meme quand j'allaite elle est au dessus de moi , fixer sur mon seins et la petite , et ca me bloque !! alors je te comprends , car elle voulait aussi venir avec moi chez le medecin et je lui ai trouver une excuse bidon pour qu'elle ne vienne pas !! j'ai l'impression de ne pas etre assez grande pour enmener ma puce seul au medecin .. 8)

mais milena je regrette , mais des 28 fevrier c'est tout les ans , il y a certaine annee ou le mois de fevrier ne compte que 27 jours ...

pour ce qui est du concert j'ai hate d'y etre quand meme , meme si je sais que ma puce va me manquer enormement !! mais j'espere que le temps va passer vite !!

ensuite je commence aussi a en avoir marre de tout ses examens !! j'ai commencer pour premier cours de reeduc ce matin , et c'est vrai que c'est pas marrant !! mais je n'ai pas envie de me retrouver incontinente non plus !! mais c'est claire que quand on y pense , c'est beaucoup de boulot d'avoir ces petit bout de chou !! mais telment de bonheur aussi !!

BON JE VOUS LAISSE
iul me reste peu de temps pour preparer la puce et tout le reste

bye a plus
 
Heu non Emie, certains mois de février comptent 29 jours : tous les 4 ans, le prochain, c'est en 2008... mais j'en ai jamais vu à 27. Enfin on va pas se "gringoter" pour ça hein, avec tout ce que j'ai à faire, je préfère un jour de plus qu'un jour de moins :wink: