Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles

Je vois que choisir sa contraception c'est pas toujours facile.
J'ai repris la pillule car on en a marre des préservatifs mais bon la pillule ça débloque tout, pour le moment comme j'allaite c'est une mini dosée alors ça va, mais après je sais pas trop...le stérilet pourquoi pas mais comme on ne veut pas trop d'écart c'est bete de le mettre pour un ou deux ans :roll:

Enfin, hier j'ai pesé ma pépette et elle n'a pas grossi depuis la semaine dernière :cry: j'ai pourtant du lait, chaque matin elle tète un sein, je tire l'autre il y a environ 200ml...enfin on m'a dit de ne pas m'inquiéter, on verra la semaine prochaine, visite des 4 mois.

Sinon, pour rassurer celles qui dorment mal, Lila demande à nouveau la nuit (en même temps tant mieux si elle en a besoin pour prendre des forces...), donc rien n'est jamais gagné :wink:

A plus tard
Ema
 
Tu as 200 ml par seins ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
Comment tu fais ?

Moi, je dois avoir 120 environ. J'étais déjà contente mais 200 ml, j'aimerais bien ça me permettrais de faire des réserves plus facilement pour la nounou...

Enfin, si tu as des trucs, n'hésite pas !!!

Bon, mon poulet cuit. Mon grand fait le polisson, mon titi se réveille. Il ne dort pas longtemps le matin, je ne sais pas pourquoi. Son frère dormait tout le temps...

Comme quoi, tout enfant est différent...

Aller, je vous laisse. Cet après midi, boulot...

A +

Christelle
 
Tu sais christelle, je sais pas si elle boit 200ml sur le sein, en tout cas sur l'autres c'est ce que j'obtiens, et c'est sur pour la reprise du boulot j'ai de la réserve...Une trentaine de bib de 120ml à 220ml, de quoi voir venir :wink:
MAis bon moi le pb c'est ce surplus de lait, ah jamais contente :roll: En fait le lait arrive trop vite et ça l'incommode vraiment, du coup en ce moment c'est un peu la galère mais bon j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Donc pas de solution miracle, boire se reposer, et donner selon la demande :wink:
Allez bon courage pour cet aprem
 

cibout

Active Member
salut les filles!

je suis contente, ma mère vient de partir, ouf! elle m'a un peu saoulé pendant ces jours car elle est famille d'accueil et garde une petite de 2 ans: elle n'a pas arrêté de me rabacher les oreilles avec cette gamine! :evil: à chaque fois que je disais qqch sur Maëlle, elle renchérissait en parlant de sa morveuse... j'ai passé trois jours à l'écouter :evil: mais bon, j'ai réussi à garder mon calme... et là, je suis bien contente de me retrouver tte seule avec ma tite puce à la maison.

le seul truc que j'espère, c'est que je ne ferais jamais chier ma fille comme ma mère me fait chier moi :? :roll:

en fin de compte, Maëlle a bien supporté ses deux vaccins, elle n'a pas fait de température ni n'a été trop grognon, ça fait plaisir!

j'ai commencé la rééduc périnéale hier, la kiné m'a dit qu'on ne ferait que 3 séances sur le périnée car il est très tonique, mais pas très endurant (ce n'est pas la première fois qu'on me le dit... je crois que mon hom serait assez d'accord :wink: :lol: :lol: ) et 7séances de rééduc abdo. en tout cas, c assez rigolo cette sonde qui vibre... mon hom était mort de rire qd je lui ai raconté comment ça s'est passé!

Ema, c de la folie la réserve que tu as faite!!! tu as de la chance, moi je n'ai jamais réussi à tirer mon lait, je suis trop nulle.. le tire-lait manuel avent en tout cas n'est pas fait pour moi.

juy, je n'ai pas encore eu mon retour de couches, alors je ne peux pas te répondre... par contre ça craint, j'ai oublié de prendre la pillule (une nouvelle plaquette en fait), il va falloir faire l'amour avec un préservatif en attendant la mise en place de l'implant... c'est M.Cibout qui va être content :? heureusement qu'il n'est pas là la semaine :wink:

@+!
 

mimen

New Member
Sinon cette nuit ça a été du 23h/4h40 puis 8h c raisonnable mais bon comme dit Emma on fait à la demande et ce qui est raisonnable pr ns ne l'est pas pr lui, lui c bouffe bouffe le pauvre et tt ce qu'il veut c gnapper...

Milena c sûre que pr te grands c plus facile il ont un plus grand écart je pensais qu'à 3ans 1/2 il serait en mesure de comprendre mais non...il ne faut pas que je le fasse grandir trop vite mon chéri, il reste quelque part mon petit bb aussi...

Cibout ça a pas l'air d'aller fort avec ta mère, elle me donne l'impression de qqn qui t'étouffe!! Mais tu fais bien de ne pas te laisser faire moi aussi la mienne est un ange mais lorsqu'elle s'immiscie un peu trop ds ma vie privée je le lui dit et après tt roule...parce qu'en fait on s'entend super bien...

Juy
, je te comprends pr les surgelés...détrompes toi c vrai je suis bonne cuisinière :oops: (d'après ma famille et amis) mais c pas ts les jours je ne m,en sortirais pas, je fais quand le temps me le permet...sinon j'ai ma mère qui m'aide bcp question bouffe...pr ça j'ai de la chance!!! :D

Cenedra t,es pas une mauvaise maman t'es juste une maman un peu fatiguée, c tout tu reprends rv le + tôt possible c tt et puis l'essentiel est que tu la pèses comme t'as dit! :wink:

Bon Bilal se réveille, je file pr la TT. Bises!!