Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, ben moi j'ai loupé la séance chez le pédiatre :oops: mère indigne, donc nouveau RDV lundi. Je vais peser quand meme Quentin ce soir avant le bain pour avoir pile son poid le jour de ses 2 mois. Je suis matérialiste hein :p

Je vous ais lue mais j'ai une super migraine. La nuit pourtant a été bien, 19h45/2h15/6h15/9h45. Trop dormi ? ;)

Aller, je tiens pas devant l'ordi

bises à vous les filles

Et bon moisiversaire à Lénaïc et Paul ;) Et Maelle aussi, pas de 29 pour elle tite puce
 

juy

New Member
salut les filles ! bon, il y a une justice, ce matin révil a 4 h00, rendormi a 8h00 !!!! :shock: je suis calcinée :lol:

dites pour celles qui ont eu leur retour de couche, combien de tps ca a duré ?? ca fait 9 jours je commence a en avoir ras le bol :x
 
Bonjour!

Juy toujours pas eu mon RDC! Mais douleurs de règles hier, ça devrait débarquer d'ici une semaine. Pour les aînés, oui, c'était plus long que des règles normales, mais ça dépend trop de chaque femme pour te dire (mes règles normales durent déjà 9-10 jours!).

Mimen au début, je culpabilisais d"abandonner" les 2 grands au profit du bébé, mais ils ont l'air de trouver ça tout à fait normal :p . Ils sont vraiment gaga de leur petit frère, donc rien n'est trop beau pour lui. En même temps, ils n'ont plus vraiment besoin de moi, ils se suffisent à eux-mêmes et quand je veux leur faire des calins, c'est tout juste s'ils ne me font pas une faveur en me l'accordant! Mais ils sont plus grands que ton aîné, et ils savent déjà vivre en fratrie, contrairement au tien. Pour ça que c'est plus facile.

Cenedra il va falloir te réhabituer à dormir :D

Christelle pas de signe de grossesse :lol: ?

Bébé a bien dormi cette nuit : 20h (couché 22h) - 6h15. Cool! Mais moi, j'ai pas dormi :evil: . Chéri rentre ce soir :p

Miléna
 
Miléna, pas de signes de grossesse mais hier, signes d'ovulation... Mais bon, je m'en fout car la gygy me pose le strérilet le 14/03. Et vu qu'elle doit le poser pendant les reds, et ben elle va être servie... Ca sera surement le premier jour. Elle m'a dit de faire une PDS 3 - 4 jours avant pour vérifier que je ne suis pas enceinte...

Ce n'est pas moi qui suis enceinte mais ma soeur. En plus elle ne sait pas comment ça a pu marcher car ils font gaffe... Enfin, ils faisaient gaffe. En fait elle n'a pas le droit à la pilule car elle a un problème de "déficience de la protéine C activée". Ca peut lui provoquer des phlébites...

Enfin elle est belle et bien enceinte de 11SA. Ma mère ne le sait pas... Elle va être carrément sur le cul...Enfin c'est la vie.

Bon sinon, nuit bof pour nous. 22h30/4h/7h.

Bon, je vous laisse. A +

Christelle
 
Christelle : bonne nouvelle pour ton ovu :wink:
Elle ne voulait pas être enceinte ta soeur? Pourquoi ta mère va mal le prendre? J'ai pas le droit à la pillule non plus, tout ce qui est hormone me détraque, alors, j'ai pas fini de me faire du mourron! Stérilet, j'arrive pas à me décider : si c'est un stérilet hormonal, c'est comme la pillule, s'il est simple, c'est un avortif, et j'ai pas envie de ça.
Hier, j'étais déjà en train de calculer si les douleurs que j'avais ne pouvaient pas correspondre à une nidation :roll: On est prudent mais les avis sont partagés sur l'efficacité des spermicides, alors...
Miléna