Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

juy

New Member
je crois que c'est un peu tot pour les dents mais rien n'est impossible :wink: j'espere que tu vas arriver a obtenir ton congé, ca te laissera plus de tps pour les nuits

mimen lache toi faut ouvrir les vannes !!! :lol: non, sans rire ton doc ne t'a pas donné qlq chose pour t'aider a evacuer tout ca ??

ema, en general j'ai remarqué qu'il y a plus de lait dans le 2°sein (peu importe le coté ca depend par lequel tu commence) don elle doit prendre 160 dans le premier ( a peu pres :? )
a une periode j'arrivais a tirer 180 sur un et 220 sur l'autre ! en fait ca va vite ! :wink:

cibout c'est chaud les rapports avec ta mere :? ca doit pas etre facile... enfin je dis ca parce que j'ai pas l'habitude, mais du coup tu ne lui demandes jamais de conseils ? remarque selon les generations les facons de faire avec bébé changent du tout au tout ....

pokemon ca va ?? tu tiens le coup avec le boulot ?

22h15/ 7h00 pour ma nuit, si ca reste comme ca ca me va :wink: désolée si je fais envie :oops: ca viendra les filles, c'est parce que mon bonhomme est un bibendome !!! :lol:
ma mere me propose de prendre une semaine de vacances en plus, si il fait beau elle peut se passer de moi :D ca me tire peut etre jusqu'au 19 !!! ce serait cool !
 
Bonjour tout le monde !

22h - 3h - 7h
Si au moins on pouvait ne plus avoir celui de 3h !!
Le mien aussi est un vrai bibendum !!! Si j'arrive à mettre une photo je vais vous montrer ça. Comment on fait pour mettre des photos de taille normale ? Je n'arrive qu'à mettre des toutes petites.

Cet après midi j'ai mon 2ème RDV chez l'ostéopathe.
Ses colliques ont l'air de s'apaiser un peu. Mais il est comme sa maman : tendu comme un string ! lol :lol:
Je suis moi même une grande stressée et nerveuse. Comment aurais-je pu faire un enfant calme et zen !!!!

Tu fais quoi comme boulot Juy ?

Allez j'ai du linge en retard !

Bisesssss

Laet'
 
Salut les nénettes

Alors, cette nuit, 22h30 / 4h30 / 7h30... C'est correct.
Andréas et Lénaïc dorment encore. Chouette, je suis tranquille.
Cette nuit, il m'est arrivé un truc super bizarre.
Je me suis couché à 23h, après la têtée et à 2h, j'ai écouté du bruit et en fait je me suis réveillé dans le lit d'Andréas. Et c'est mon homme qui venait me cherhcer. Apparemment, ça faisait 2 heures que je dormais avec mon ch'tit... Et je ne me souvient pas avoir été dans son lit, ni dans sa chambre... Bizarre...

Sinon, le boulot se passe bien. La semaine du soir et moins éprouvante que celle du matin... On verra la semaine prochaine...

Aller, je vais tirer mon lait.

A+

Christelle
 

juy

New Member
pour les photos tu dois pouvoir changer la taille de l'image, tu coche la case 320*240 au lieu de 150*112...

au fait hier j'ai fait du shopping pour mon titi coeur j'ai acheté du 6 mois chaud parce que j'avais que des vetements d'été et je vais bientot en avoir besoin mais il fait encore froid :?
et j'ai acheté la veilleuse qui s'allume quand bébé pleure... bon ca a bien commencé elle s'est allumé quand bébé a toussé :roll:
et j'ai trouvé un papillon trop marrant qui vibre quand on tire sur la ficelle !! Dylan a ouvert des yeux de merlan frit quand il a vu ca :shock: !! c'est terrible :lol: