Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
laet, va sur le site de la caf pr savoir le montant exact mais c'est un peu plus de 200 E /mois et non, ils peuvent pas refuser ms ft faire la demande un mois maxi avant la fin du congé mat


paul a eu 2 mois hier et je vais le peser demain + vaccins cibout, elle avait pas d'emla :?:

paul fait tjrs pas ses nuits ms çà me semble supportable... on verra qd il sera passé aux bibs

a+ j'ai pas vraiment le tps je m'en vais chez la nouvelle nounou pr tt organiser pr la reprise (ds 1 mois moins 2 jours : déjà !!!)
 
Je ne suis plus dans les temps à 3 jours près !!! Je dois reprendre le 29/03 !!
Par contre l'une d'entre vous sait où je peux trouver un modèle de lettre pour en faire la demande ?
Tous les sites internet que je trouve sont payants :?

Bisessss

Laet'
 

cibout

Active Member
Mimen, mes relations avec ma mère sont très compliquées... en gros, elle est égoïste, égocentrique et très immature. Elle se comporte en enfant gâtée... alors qu'elle a 55ans!
mon père adptif (son second mari) est décédé l'année dernière et depuis qqch s'est brisé en moi, elle a été trop infâme dans les derniers jours de sa vie et ensuite très veuve éplorée :evil: . je ne crois pas que je réussirai un jour à le lui pardonner. ça a été comme la (grosse) goutte qui a fait déborder le vase. c'est dommage car malgré son caractère impossible on avait des bons moments ensemble alors que maintenant, j'ai vraiment du mal à la supporter, c'est un effort constant... :( et en même temps je culpabilise... :cry:

désolée les filles, mais ça fait du bien d'en parler...

pour ce qui est de la rééduc, on ne se met pas complètement à poil, juste le bas, ma kiné m'a fait un toucher vaginal pour voir l'état exact de mon périnée, puis elle a positionné la sonde, m'a recouverte d'une serviette pour le reste de la séance. comme tu le vois, c'est plutôt intime tout ça... effectivement, tu vas peut-être te sentir mieux avec un autre kiné que celle que tu connais très bien... :roll:

Laet', désolée mais je ne peux pas te renseigner...

Etole, c'est quoi l'emla? un anesthésiant? si c'est ça alors non, la pédiatre m'a dit que cela ne servait à rien car ce n'est que pour la surface de la peau et les piqûres rentrent dans la peau... mais elle en a quand même prescrit pour la prochiane fois en me disant que je ne verrai pas la différence, Maëlle pleurera autant.

Cenedra, j'espère que ta migraine t'a laissée tranquille et que tu vas mieux. Avec un peu de chance, Quentin te laissera dormir juste ce qu'il faut :wink:
 

mimen

New Member
Sinon pr ta maman Cibout qu'est-ce que tu entends par infâme ds les derniers jours de vie de ton bp?? Elle t'a fait du mal?? Enfin si tu veux en parler bien sûr...

Etole, ça approche à grand pas la reprise as-tu pu faire des réserves de lait??

Laet moi aussi je ne peux pas t,aider, dslée Et sinon ça s'arrange un peu tes nuits???

Au fait pr Emla il paraît que c efficace pr les prises de sang à condition de l,appliquer au bon moment je crois 1h avant...on comptait même me l'apppliquer pr la pose de la péri et puis c'était trop tard, j'ai eu droit aux infiltrations à la place...je pense que son effet doit être plus que superficiel puisqu'on le propose pr la péri...

Bon ce soir c dodo tôt car j'ai eu des travaux cz moi et j'ai dû faire le grand ménage et avec mon colon qui me fait encore mal....

Bonne nuit à vs ttes!!

PS heureusement que je fais copier avant d'envoyer mon message...à chque fois ça me fait le coup...il disparaît :evil:
 
Ohhhh non !! Mes nuits ne s'arrangent pas du tout !!!!
La nuit dernière 22h - 2h - 5h30 - 8h.
Aujourd'hui j'avoue que j'étais particulièrement fatigué et pour ne rien arranger lui était particulièrement ronchon !
Depuis 3 jours il bave et a du mal à se calmer ailleurs que dans mes bras. Vous pensez qu'il peut commencer à faire ses dents ??

Bon je vais me coucher ! J'ai des vertiges tellement je suis fatiguée.

Bises

PS : J'ai finalement trouvé le modèle de lettre.

Laet'