Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Alors, nuit correcte pour nous : 22h30 / 4h30... et là, il n'a pas encore réclamé :shock: ... Pas mal je trouve. Et cette nuit, après la têtée, j'ai eu le droit à tout un tas de areuhs et des sourires. Ca fait plaisir de se lever et d'avoir droit à ça :D ... Par contre, j'avais les seins d'une grosseur :shock: :shock: :shock: !!! j'avais jamais vu ça. Et Lénaïc n'a même pas pu tout boire :shock: :wink: ... Pourtant, il prend à peu près 150 voire 180 à chaque fois :shock: :wink: ... donc je devais en avoir !!!

Sinon, aujourd'hui, je suis de repos. Enfin, façon de parler.

C'est l'anniversaire de mon grand, il a 2 ans aujourd'hui. Et cet après midi, j'ai du monde donc ce matin ça va être ménage ménage et ménage. Faire un gateau, ménage, encore ménage et faire le repas de midi. Ensuite ménage, ménage et puis quoi encore ??? Ah oui, ménage... :wink:

Pppffff, ras le bol...

Bon, je vous laisse car devinez ce que j'ai à faire.....





DU MENAGE..... :wink: :wink: :lol: :lol: :?


Christelle :lol: :lol: :lol:
 
salut les filles !! pas cool les nuiit depuis 2 jours !! elle me fais 0H00-4H00-9H00 alors qu'elle me faisais 0H00-7HOO depuis plusieurs jours , mais c'est pas grave ! hier soir elle a beaucoup dormi 19H00-0H00-4H00-9H00 !! pareil des que je la prend elle me fais plein de sourire , alors comment lui en vouloir de me reveiller c'est impossible ...

pokemon pas cool pour ton grand d'avoir son anniv un 28 fevrier , car il y a certaine annnee ou il n'a pas d'anniversaire :cry:

cenedra , joyeux 2 mois a quentin !! j'espere que tu me tiendras au courant des que tu revient de chez le doc , histoire de savoir si ce petit a bien profiter !! pour sarah ce sera dans 10 jour ! pareil j'ai hate de savoir combien elle prise de poids et de taille !!

bon pour ce midi mon homme nous a cuisiner des souris d'agneau a la creme a l'ail !! c'est trop bon !!! demain je vais faire les papiers chez la sage femme pour commencer mes cours de reeduc !! et premier cours vendredi !! en plus elle est geniale , elle organise tout pour que les mamans vienne avec leur bebe , elle a tout , table a langer , transat .. ect ... et a la limite elle insiste meme pour etre sur que tu vienne avec , comme ca elle peut les voir .... :wink:

vendredi soir concert de johnny hallyday , super , depuis 2 ans que j'ai acheter les billets , par contre j'ai deja mal au coeur de laisser ma puce , meme si c'est a ma mere et que je sais qu'elle sera tres bien , mais ca me fais mal au coeur de savoir que je vais etre separer plus de 6 heures de ma puce ...

bon je vous laisse ! a plus tard
 
Bonjour les filles!
Finalement, je ne suis pas si mal avec les nuits de Misaël. Dernier bib 19h30, couché 21h00/5h00 (parce que couche pleine!). Puis 6h/9h, j'ai pu me recoucher cette fois, c'est mercredi :p !

Mimen non, je ne trouve pas que ce soit difficile d'être séparée de mes grands (pas trop longtemps!) je les laisse régulièrement plusieurs jours (10 jours même l'an dernier) aux grand'parents. C'est bien pour eux, ils sont tellement contents quand ils sont là-bas, aussi bien chez les uns que chez les autres, que ça ne me pose pas de problèmes. Pour la maternité, je les voyais tous les jours :wink:

Emie des 28 fev, il y en a tous les ans :D Moi, rééduc, ça me hérisse complètement! Vous en avez pas marre, vous, qu'on vous mette tout le temps les doigts dedans? J'ai du mal à le supporter pendant la grossesse, alors, je fais pas de rallonge! La gynéco m'a dit qu'elle, elle l'avais fait seule, qu'on pouvait très bien se prendre en main à la maison.
Profite bien du concert, tu verras, le temps passe très vite, on s'en aperçoit même pas quand on est occupé.

Pokemon bon anniv à ton grand et toi : bon ménage (mais ménage-toi en même temps!) Je sais pas comment tu fais avec les nuits de Lénaïc et ton boulot, je redoute vraiment de reprendre si il ne fait pas ses nuits. Mais bon , quand on n'a pas le choix... :roll: Qu'est ce que tu appelles "faire ses nuits"? Pour moi, tant qu'il n'y a pas 10h00 entre 2 bibs, c'est pas une nuit!


Les autres : bonne journée, bébé se réveille de sa micro-sieste du matin.

Miléna
 
Coucou les filles !!!

Je vois que je ne suis pas la seule dans la galère des nuits hâchées !
22h30 - 2h30 - 5h00 - 8h
Un vrai bonheur !
Le pire c'est de savoir qu'il n'y a rien à faire !!! C'est désolant cette non maitrise !

Parlons de chose qui fâche : demain je vais à mon boulot pour m'entretenir avec mon nouveau chef. Je vais lui annoncer ma date de retour. Et je suis en train de voir pour reprendre à 80%. L'une d'entre vous connait le montant des allocations de la CAF ?? L'employeur peut-il refuser ??

Bisessssss

Laet'
 
salut les filles!

je passe vite fait, car cette semaine, c'est ma mère que j'ai à lamaison, et s'isoler sur l'ordi c pas cool, surtout que je lui ai fait le coup ce matin de ne pas la réveiller pour aller chez la pédiatre, je voulais y aller seule avec ma fille, besoin d'un peu d'intimité... ça me saoule d'avoir toujours un spectateur pour les tétées, le change, le bain... en permanence quoi! donc chez la pédiatre, j'ai au moins eu ça pour Maëlle et moi (car sinon, je suis sûre qu'elle serait venue avec nous dans le cabinet en plus pendant la consultation...) je m'aperçois que je suis un peu plus louve que ce que je pensais... :wink:

donc récap Maëlle :arrow:
naissance: 46 cm, 3.080kilos
1 mois: 50.5 cm, 3.420 kilos
2 mois: 53.5 cm, 4.120 kilos

et tout va bien...ouf! en tout cas, dur dur les 2 vaccins en intra musculaire, c pas drôle!

je repasse dès que je peux. bises à toutes et surtout à Cenedra (comme on dit, "la force est avec toi" :wink: :) )