Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

vous me faites envie avec votre bouffe...
Et les nuits... Juy, tu en as de la chance.

Pour ma part, entre boulot, les nuits coupées, le ménage, la bouffe, le grand, le petit, mon homme... Je n'ai plus de temps pour moi...

Là, il est 21h05, on vient juste de finir de manger. Mon grand et au lit, mon titi dort dans son transat.
Je le tiens avec nous pour qu'il tête vers 23h... Et j'espère qu'il tiendra jusqu'à 4h... Ca sera déjà pas mal...

Franchement, je vous envie toutes celles donc les BB font leur nuit...

J'espère que ça sera bientôt pour nous... n'est ce pas Cenedra...

Bon, je vous laisse.

Christelle
 
Et bien toutes vos recettes mettent en appétit, même si je préfère le sucré j'avoue que tout ça est tentant :D Au diable les kilos!!

Courage à celles qui galèrent pour les nuits, ça va venir...

Bon, j'essaie de prendre du temps pour moi, pas facile mais avec un peu d'organisation ça devient plus simple. Le grand est retourné chez nounou ce matin ça faisait tout vide, je te comprends Miléna quand tu dis que tu t'ennuies mais parfois c'est si bon de n'avoir rien à faire :lol:

Bisous à toutes, bonne nuit :wink:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, désolée de ne pas etre passée plus tot...

Vous m'avez fait saliver avec vos recettes :p nous on s'est régalé avec le gratin :)

vivement demain le RDV des 2 mois qu'on puisse lui parler pour les nuits de Quentin. En plus maintenant il se reveille quand il a juste la couche de sale, alors faut que je sache si c'est la couche ou la faim maintenant :? Cette nuit ? 00h30/2h15/4h/5h45 et debout à 7h... dure journée :p

Christelle, bon courage, moi je ne me serais pas vu reprendre le boulot le 9 mars comme prévu

Juy, on echange nos nuits si tu veux lol

Et pour la tarte tomate moutarde, on peut rajouter du thon. Autrement la quiche je la fais sans pâte moi maintenant, et ma spécialitée, tarte au épinards et au chèvre, blanquette de dinde, lasagnes...pommes de terre sautées aux cépes et aux lardons... Que du bon quoi :)
Pour l'appareil à n'importe quoi ;) moi c'est 2 petits fromages blancs et 2 oeufs. Après on fait en fonction de la taille du plat bien sur.

J'ai hate de savoir demain combien pèse Quentin et combien il mesure :)

Aller je file au lit, en rattrapage de la nuit précédente et en prévision de la prochaine ;)

bonne nuit les filles
 
heu ....Pokemon tu m'oublies moi, c pas qu'Adil ne fait pas des petits efforts ces derniers temps mais ça reste 1j sur 3 voir plus....je suis aussi un peu zombie ds la journée....

Cenedra tu as l'air d'avoir des bonnes petites recettes toi aussi... :wink: Tu m'en donneras à l'occasion, je te ferais signe..

Milena et Emma profiter de votre temps libre !!! Au fait vs ne culpabilisez pas un peu de ne pas pouvoir vs occupez des grands comme avant...pcq moi a donf, j,ai parfois l'impression d'être une mauvaise maman c dur à gérer qd on veut se partager entre les 2 alors que l,allaitement ne laisse que très peu de place pr ça... :cry:
Il fallait me voir au retour de la maternité, je l,avais laissé aux beaux-parents et qd ils me l'ont ramené à mon appart, je me suis transformée en véritable cruche, je me revois en train de le serrer très fort dans mes bras, comme si je ne l'avais pas vu depuis une éternité et je sanglotais comme une malade en silence au dessus de son épaule...je voulais pas qu'il voit maman pleurait ...sniff sniff c'était bien émouvant ces retrouvailles...j'y pense encore par moment...
Bon ça me donne encore els larmes aux yeux alors passons à autre chose...demain je serai moins présente car j'ai rv le matin chez gygy, j'ai pas encore fait ma visite post-partum...et l'aprem je vais chez ma mère passer l'aprem et sûrement sortir un peu en laissant bb après une tt...j'essaierai de passer le soir...

Bises à ttes et bonne nuit (surtout à Pokemon et Cenedra!!!)
 
je suis désolée pour vous 3 les filles :( ca viendra certainement dans peu de tps... c'est vrai cenedra que je ne pourrais pas non plus reprendre le boulot si il ne faisait pas ses nuits :roll: si je ne dors pas mon monde s'ecroule.... t'es courageuse pokemon !!

maintenant c'est moi qui me force a reprendre un rytme, j'essaye de ne plus céder a la tentation de me recoucher apres le bib du matin :oops: sinon ca va etre trop dur a la reprise... mon congé mat fini le 5 mais j'ai 1 voir 2 semaines de vacances. enfin entre 6h 30 et 8 h c'est honnéte comme horraire pour se lever... d'ailleur ce sera plutot 6h30 apres...

bon... je vois que vous etes toutes bonnes cuisinières :oops: je suis donc la brebis galeuse, surtout en ce moment, le peu de tps libre je le garde pour moi, hors de question de faire a manger :lol: conserves, congelés et plats tous prets sont au rdv !! :lol:

au fait cenedra... non non j'echange pas :lol:

aller guardez le moral les filles bon courage :wink: