Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles,

j'ai posé Adil ds son berceau et il vient de trouver le sommeil tt seul comme un grand, je suis partie lui faire un petit câlin j'ai pas résisté, il regardait sa chenille accrochée au dessus du berceau et je me suis dit que je risquais de lui couper l,envie de dormir mais non pas du tout...par contre y a des imbéciles qui font des travaux à coté ...un de ces boucans avec la chignole il me le réveille de tps à autre mais bon je ne peux rien dire ils font ça en pleine journée, ils sont ds leur droit pffffffff :?

Sinon hier j'ai eu une super nuit (contrairement à celle d'avant oèu je n'avais dormi que 4h) dernière TT à 22h25 puis à 5h15 et enfin à 8h00 :D ttes les nuits ne se ressemblent pas mais c un début...

Cenedra, moi aussi je ne pensais pas que c'était le baby blues que tu ns faisais mais c vrai que la limite entre un moral pas bon et un baby blues reste très fragile. Je l'ai fait pr bb1 mais c après coup que j'ai réalisé...je n'étais pas partie voir de doc à l'époque mais je suis sûre qu'il m'aurait donné des médocs aussi! J'ai réussi à remonter la pente tte seule enfin avec l'aide de mon mari, on sortait svt et ça m'a bcp aidée alors essaie de faire pareil mets la petite ds sa poussette et vadrouille, va faire du shopping ça remonte le moral, décore ton petit appart tu vas voir ça va tefaire un bien fou :wink:

Cibout Maelle est tte mimi avec ses beaux sourires!! :wink:

Milena, pas facile avec 3 enfants hein...essaie de laisser Misael à la nounou enfin je sais c difficile de se défaire de nos petits loups mais penses un peu à toi, moi aussi comme juy je le laisse à ma mère et vraiment les yeux fermés, je sais qu'elle fera exactement ce que je lui dis de faire (pas comme mon beau-père qui a mis mon aîné à l'âge de 6 mois au dessus d'une armoire, en le tenant sous les aisselles mais pourquoi jouer avec le feu!!! J'étais hors de moi et je l'avais fait savoir, ce n'est pas des jeux marrants, c comme ceux qui font l'avion avec les bb c vraiment dangereux j'ai lu des articles là dessus, le cerveau peut cogner contre la boîte crânienne et laisser de graves séquelles!!! bref mon sang commence à bouillir car j,ai d'autres souvenirs pas jolis jolis qui remontent à la surface ...alors je vs laisse!!

Lule, Etole, Emie et ttes les autres :wink:
 
hihihi...."mets la petite" :oops: !!! Cenedra je le sais bien que c un p,tit gars que tu as!!! allalala on fait nos piplettes et on se mèle les pédales alors oui je te rejoins au club emie :lol:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
lol les filles, j'avoue que je vais régulièrement en page 1 pour refaire le point sur les bb, ca va rentrer confiance ;)