Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Les filles, vos bébés sont carrément craquants!!!!!!! :lol: C'est super de les voir évoluer après avoir suivi vos grossesses!

Bisous à toutes e tà vos z'amours! :heart:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les selles restent liquides tant que bb est allaité :wink:

désolée, pas plus le tps auj pr répondre & papoter.. pt être ce soir :wink:
 
Olalah Emie! Maëlle, c'est la puce de Cibout! D'ailleurs, si ce prénom n'avait pas été autant à la mode, c'est comme ça que ce serait appelé Misaël, j'adore Maël!

Cenedra merci pour les commentaires! Oui, ils sont super mes bébés! Ils s'entendent si bien, il y a une telle complicité! Si j'avais été plus jeune, j'aurai fait ce cadeau à Misaël : un petit frère (ou soeur) avec peu d'écart pour avoir un compagnon de jeux. Oui, c'est Misaël qui est perturbé, genre gastro. Je pense que ce n'est pas très grave, mais ça ne s'améliore pas, ça m'ennuie :evil: . J'espère que tu vas vite trouver des activités : une halte-garderie peut-être près de chez toi? Parce que quelques heures en centre ville de Toulouse, c'est top pour le shopping, le ciné, ou simplement la flânerie!

Juy j'envie tes trois apm par semaine! Je crois que je vais commencer à confier bébé à la nounou de temps en temps, elle n'attend que ça, et moi, j'aimerai bien un peu de temps pour moi. Mais pour le moment, je n'arrive pas à le laisser trop longtemps :roll: .

Lule merci de penser à nous :wink:

Les autres :wink:

Miléna

PS Mais qu'est-ce qu'il dort aujourd'hui, j'en reviens pas!