Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui Miléna, elle a l'air d'avoir bien profité ce mois ci. c'est vrai qu'elle a les joues bien rondes alors qu'auparavant elle avait un visage fin.

profite d'être seule avec ton petit bout pour te reposer, tu dois en avoir besoin :wink:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

bon ok, je vais tacher de faire le récap en page 1 pour les tailles et poids à 1 puis 2 mois.

Mimen, nous le tapis d'éveil Quentin est dessus depuis... 2 semaines environ. Il parle beaucoup avec le singe :) et tape dans le perroquet (ses ailes "croustillent") en tout cas il aime bien. Je suis super contente pour toi que Adil te laisse enfin un peu de répis. Ca doit te faire du bien, et c'est essentiel de penser à toi.

Cibout, reposée de ton week end ? et ta puce est vraiment superbe :) Je vois que toi aussi tu as des peluches autour de la tete. L'autre jour Quentin en a attrapée une et je l'ai retourvée sur sa tête :? depuis je les ais enlevées.

Etole, c'est clair que ca ne doit pas etre simple avec ces horaires, enfin si ton homme a repris un rythme plus "normal" ca sera plus simple.

Ema, j'espère que tu as pu t'occuper de toi ce week end :)

Miléna, lol t'es sûre que tu veux y retourner ? ;) ou tu ne préfère pas le piment de l'instant volé ;) et je le redis mais tes petits sont vraiments ADORABLES. Et moi aussi Quentin dors mieux chez ses grands parents. Lol ca commence déjà ;) C'est un de tes grand qui a la gastro ? ou ton Misael ? je ne l'avais pas lu dans les post précédent :? bon courage en tout cas.

Emie, sympa les petits bouts sur la photos :)

Juy, nous pour Quentin on reste a coté du lit jusqu'à ce qu'il s'endorme, je lui chante une berceuse, a voix basse. Progressivement j'eteinds la lumière, je baisse ma voix... en général ca marche. Enfin ca c juste quand il n'arrive pas à se rendormir hein, autrement je le couche et il s'endort tout seul. Et je le couche vers 21h le soir mais il s'endort rarement dans son lit, c'est dans le transat ou sur le tapis d'éveil et après je le porte dans son lit. Il ne veut pas s'endormir sans nous :? Par contre ca y est, la tétine c'est quasiment fini aussi, mais il ne trouve pas son pouce... difficile la nuit dans cette configuration la :p

Sinon il a formidablement bien repris son rythme. Un bib en fin de soirée, on est repassé au lait sassiété qui a l'air d'etre un peu plus efficace maintenant (celui là a la fin de la journée fait vraiment son effet. Avant il n'avait pas sa dose, le lait ne lui tenait pas plus au corp). Donc on a environ 5h entre le dernier bib et le suivant, puis il reprend son rythme, entre 2h et 3h entre les bib suivants. On voit la pédiatre mercredi mais qu'elle ne me dise pas de le forcer à ne prendre que toutes les 3 ou 4h, de toute facon il ne prend meme pas 120 à chaque fois alors...
En plus maintenant il parle et sourit quand il a le bib dans la bouche :roll: forcément la tétée dure vachement plus longtemps :D Vous avez raison, c'est un sacré coquin. Maintenant quand il pleure parce qu'il a faim, dès qu'on allume la lumière il s'arrete de pleurer et quand il nous voit il rigole (pas longtemps parce qu'il a faim quand meme :p faudrait pas qu'on croit qu'il peut patienter alors il repleure rapidement ;))

Je rêve comme vous d'une vie sociale, de voir du monde et tout, mais sans boulot jusque fin septembre, va falloir que je trouve d'autres solutions. Je suis allée voir le doc vendredi (généraliste) puis un psy samedi, et il m'a mit sous prozac pour 2 mois. Big babyblues + depression à traiter en urgence. J'espère que ca va aller mieux maintenant.

Aller... ca fait 2h30, il hurle :wink:

Bises à vous toutes
 
ah carrement cenedra ! :shock: je pensais pas que tu étais mal a ce point ... :oops: ca va te laisser un peu de repis les ptites pllules du bonheur, il parait qu'il ne faut pas laisser durer le baby blues... :wink:
pourquoi tu ne regarde pas si tu peux trouver des femmes dans le meme cas que toi ( en congés mat je veux dire :wink: ) parce que le forum c'est bien mais ca reste virtuel :?
moi je reprends mes cours, je monte a cheval et surtout... je laisse le petit a ma mere 3 apres midi par semaine au moins pour pouvoir faire tout ca et mes courses et des tas de choses... :oops: ca soulage meme si ca pas toujours avec plaisir...
 
salut les filles !!

c'est claire que je m'eclate avec ma petite sarah elle est adorable !!
mais je ne vais pas rester longtemps car elle commence a s'agiter car elle a envie de sortir !! c'est son heure de ballade !

trop chou ta petite maelle milena !!

cenedra , dommage que l'on soit aussi loin l'une de l'autre car sinon on pourrait aller se ballader toute les 2 !! mais 1H30 de route aller et de meme pour les retour , c'est pas marrant !!! moi je suis assez solitaire donc ca ne me manque pas trop ! et puis avec le metier que je fais , je vois telemnt de monde d'un seul coup qu'apres je suis bien contente d'etre toute seul !! enfin chacun son truc ... mais tu sais que je suis toujours la pour les coup de blues des popines quand meme :wink:

bon je vous laisse , je vais aller faire un tour de poussette tant qu'il ne pleut pas :cry: bisous
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
tu sais Juy je ne suis pas souvent sur le forum. En fait c'est en fonction des horaires de mon homme. Il fait les 3x8 et quand il dort ou est a la maison, je ne suis quasiement pas sur l'ordi. Et meme, là il est d'aprem, je vais sortir ce tantot. Mais toute seule :( et au milieu des immeubles et des voitures :(. Et je n'ais malheureusement personne à qui le donner à garder.
Je verrais à la PMI ce qu'ils proposent, association, rencontres...