Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Mimen, réponse entre ce post ci et l'autre... contente juste que ca se soit bien terminé ton histoire, c'est vraiment pas marrant. Mais tu sais, un maman sait ce qui est bon ou non pour son enfant, si ton grand etait traumatisé, tu t'en rendrais compte dans son comportement. C'est bien que tu sois venue te renseigner ici en tout cas.

Lol Emie, tu me fais bien rire :)

Vous mangez quoi les filles ce soir ? moi je vais faire un gratin dauphinois je crois... mmmmmmmmmm :p
 
tu me fais rire aussi Emie :lol:

Nous ce soir c vols aux vents, mais il faut que je rajoute de l'eau et de la farine car il ne reste presque plus de sauce d'hier...mais j'adore ce plat c trop bon...Demain au menu je fais un hachis parmentier...

Miam...le gratin dauphinois aussi....j'aime ça!!!
 
j espere ne pas me trompee en te disant que c 1 pâte feuilletee ...qui se presente en la forme d 1 petit monticule creuse dans lequel tu verses ta sauce brune à base d olives vertes denoyautees, de champignons de carottes et de cubes de veau c 1 vrai delice. y en a qui font une sauce bechamel plutôt qu 1 sauce brune et qui enfourne avec du gruyere.... on les achète chez le boulanger et je fais la sauce maison...voili bon appetit
dslee pr les accents je tape que d 1 main...