Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles! ça fait longtemps alors voici qqes photos:

celle-ci date du 5 février, qd nous étions en we chez des copains, la bassine était un peu petite :lol:



celle-ci du 19 février, elle aime son lit et son mobile, mais essaye de séduire maman pour être prise dans les bras qd même :wink:



et pour finir, une d'hier, dans une de ses jolies petites robes:

 
Cibout Maëlle a de bonnes joues, elle a l'air potelée! Je suppose qu'elle a pris du poids depuis tes dernières inquiétudes.

Emie Tu as l'air de t'éclater avec ta Sarah. Mais bon, je crois que toutes on s'éclate avec nos bébés. Moi en tous cas, je me régale avec mon petit bout rigolard et déjà si bavard !

Drôle de nuit : bébé a loupé son bib du soir. Il a pris le dernier a 17h45... dodo à 19h et réveil à 4h30 (je crois qu'il se serait rendormi si je ne l'avais pas levé pour le changer : il avait rempli sa couche, je ne pouvais pas le laisser comme ça!) Il dort beaucoup en ce moment. C'est sans doute sa gastro qui le fatigue. Avec les grands qui ont repris l'école ce matin, je me sens toute seule et déboussolée!


Miléna
 
merci les filles :D

Juy, pour la prendre en train de sourire, je prends l'appareil, je reste le doit à moitié appuyé dessus je dis "piou..." dans les aigus, et ça marche à tous les coups, j'ai le droit à des sourires! et puis le matin, c'est là qu'elle est la plus réceptive, si j'essayais à la tombée de la nuit, ce serait une autre paire de manches :wink: :lol:

la journée d'hier a été hard, heureusement que la nuit a été bonne, ça a permis à ma lactation de se refaire une santé.