Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

il la recrache... il ne veut pas téter, mais vraiment etre dans les bras.
on m'a dit que si je le prenais, ca risquait d'etre toutes les nuits :? et qu'il faut qu'il arrive a retrouver le someil tout seul... :?
enfin cette nuit je l'ai eu :lol: on est rentré a 23h30 il était crevé et a dormi jusqu'a 7h30 ! :wink:
 
Hello Juy :
le mien il fait pareil en ce moment. Il se réveille vers 3h (il tousse, ça le réveille). Je lui mets la tétine, il la rejette souvent mais comme je dor(mai)s à côté de son lit, pas besoin de me lever, je la lui remets ... Il se rendort au bout d'1/2 heure... et moi aussi. Je pense qu'il se rendormirait plus vite si je le prenais au bras, mais idem : j'ai peur que ça devienne une habitude.
Cette nuit, pareil. Ensuite il s'est rendormi jusqu'à 6h.
Ce qui est curieux, c'est qu'il faisait ses nuits d'une traite chez les beaux-parents.
Miléna
 
salut les filles , dur de rattraper tout le retard ! alors je m'excuse mais je n'ai fait que survoler !!

bienvenue a la petite sarah !! je ne risque pas d'oublier ce nom :wink:

pour ce qui est de la visite avec ma soeur , ca c'est bien passer ! je vais vous mettre une phot des 3 enfant ! EVAN 4 ans , SARAH 1 mois et demi et YANIS 3 jour



pour les bouton de sarah , il sont partis comme ils sont venu !! apres c'est claire que je pense avoir la plus grande des filles , donc si cenedra peut faire un recap en page une , pas de probleme !!

pour ce qui est des nuits , un vrai bonheur , il y a 2 nuits elle a fais 23H - 9H un vrai bonheur , avec seulement 2 reveille de 15 min car elle avaiy perdu la sucette !! et cette nuit 0H - 7H30 !! c'est un vrai bonheur cettepetite fille

je suis aller a mon rendez vous gygy aussi , donc perine tonique , parfait ! j'ai mes 10 seance de reeduc a faire , je dois apeler demain pour prendre rendez vous ! j'y suis aller avec sarah , car pas de possible de faire autrement et elle a passer bientot plus de temps au dessus du berceau qu'a m'osculter , en plus sarah ne dormait pas , elle lui faisait des sourire ! la gygy n'arretait pas de me dire que je l'avait bien reussi elle qu'elle l'a garderais bien .... j'ai vu un autre bebe de 11 jours de plus qu'elle et ca m'a fais tout drole car il etait tout petit a cote de ma fille ....

bon je vais vous laisser , bye a plus