Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bonjour les filles!

Etole, ils sont magnifiques tes enfants! :p par contre, c bizarre, qd je me suis connectée hier soir, la photo ne s'affichait pas, il y avait une petite croix à la place :roll:

Cenedra, cool la nuit de Quentin, il est sur la bonne voie :wink:

Désolée les popines pour la confusion Paul/Lénaïc, j'étais super pressée hier et du coup je n'ai pas fait attention :oops:

Nuit difficile pour moi, comme on a des amis à la maison, je me suis couchée vers 1h (d'habitude je me couche en même temps que Maëlle entre 22h et 23h) et évidemment, cette nuit elle a demandé à manger à 5h, puis sommeil agité avec la tchouc, puis retétée à 8h30... donc je manque un peu de sommeil... ce soir, je me couche en même temps qu'elle, quoi qu'il arrive pour avoir mes 7h de sommeil :wink: même si elle s'endort vers 20h :lol:

Miléna, ils sont très beaux tes enfants, tu dois être fière! et puis, ce qu'ils ont l'air sages... on dirait des anges!

Côté calins, ce n'est pas le top pour nous non plus, on l'a fait qu'une seule fois depuis l'accouchement, mais bon, je suis sûre que cela ira mieux qd Maëlle sera en sevrage, car je ne serais peut-être plus obligée de porter ma brassière d'allaitement en permanence, et du coup, je me sentirais sans doute un peu "femme", car là, mes seins, ça me bloque :oops: pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque!
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et cibout, tu n'as fait qu'une demi confusion car Paul aussi a des selles rares. Il fait une fois par jour (sous allaitement maternel) naturellement et n'en semble pas gêné.
Moi aussi des fois je ne vois pas les photos mais une petite croix rouge.
pour les calins, moi aussi je trouve pas çà top avec le soutien gorge d'allaitement et à chaque fois j'ai une montée de lait au même moment donc bof bof...
je trouve que l'allaitemet nous rend plus maman que femme, amante et comme çà dure pas trop longtemps, c'est pas très grave.
j'espère que tu vas mieux dormir

Cenedra : super ces petites signatures, c'est adorable et quentin a l'air trop rigolo.

Miléna : moi aussi je veux bien les voir tes petits chérubins :wink:

mimen : il est sur la bonne voie adil
moi, j'ai un tapis d'éveil mais je l'ai pas encore sorti... Je crois qu'emma est tellement bruyante et speed que çà doit sacrément l'éveiller mais pt ê pas dans le bon sens :cry:

juy : j'espère que tout va bien se passer pour dylan maintenant


pokemon : cool pour toi que la reprise s'est bien passé :wink:

voilà, en fait je suis infirmière en milieu hospitalier :wink: avec emma, mon mari faisait les 2/8 et moi les 3/8 et notre nounou acceptait 6h le matin et 22h le soir mais franchement, çà tombait bien car en 2 ans, çà a été plutôt rare qu'elle y aille dès 6h et exceptionnel qu'elle y reste jusqu'à 22h.
Quand je suis tombée enceinte de Paul, mon mari a eu l'opportunité de prendre un poste à horaires normales 8h/17h avec malgré tt une semaine d'astreintes tous les 2 mois. heureusement car la nouvelle nounou (on a déménagé dc obligé de changer) n'aurait pas accepté ces horaires là. La pmi les acceptent, ce qu'elle ne veut plus c'est du périscolaire mais je vais tenter une négociation pour la 1ere année.
Moi, je conserve mes horaires, avec mes nuits car j'ai pas le choix.

Plus tard, j'aimerais trouvé autre chose : par ex, infirmière en lycée ou dans un centre de soins à domicile ou en libérale.. pour travailler moins de week end et pas les nuits.

bon week end

ps : j'essaierai de mettre une photo où on voit mieux Emma mais oui ils se ressemblent +++ mes enfants :lol:
 
Coucou les filles, je vois que tout le monde v bien et que les nuits s'arrangent pour certaines, allez Mimen, tu tiens le bon bout.

Cenedra, super sympa ta signature :wink: D
Quentin a l'air d'être un sacré coquinou...

Miléna, j'espère que la nuit a été bonne,et que la réintégration a été une succès :lol: (je veux bien voir tes loulous en mp si ça ne te dérange pas :wink: )

Christelle, comme toi je trouve que ça fait du bien de reprendre une vie sociale. Je rêve d'une partie de tennis mais pour ça va faloir encore patienter :? je vais aller à la piscine au moins pas de soucis.

Etole, avec vos horaires ça doit pas toujours être évident dis donc...

Moi, petite baisse de moral ces derniers jours, j'avais l'impression de ne rien faire d'autre que de m'occuper des enfats et de la maison ( pourtant mon homme m'aide beaucoup...), baisse de lait, le grand qui est dans sa periode non, non, non, avec aussi des réveils nocturnes, brefça n'aide pas tout ça. Du coup avec mon homme on a décidé que j'allais me garder du temps rien que pour moi, le fait d'en parler m'a libérée, et ce matin, je sens que j'ai repris du poils de la bête :D

Pleins de poutous aux loulous
Ema
 
Bjr!

pas beaucoup de temps : j'ai du monde depuis début d'apm et ils restent manger...
Ben nuit un peu loupée! Chéri a changé bébé hier soir et m'a inquiété en disant qu'il avait fait des selles liquides ++ ... alors, j'ai encore découché en lui promettant de venir le rejoindre après le bib de la nuit :oops: ! Mais cette nuit , bébé a fait 20h45/6h15 ! Je l'ai rejoins à 7h et quart. Enfin, on peut encore faire plein de chose entre 7h et quart et 8h et demi :D
Je me sens résolumment plus femme que mère dans mon corps, pour ça d'ailleurs que je bloque pour l'allaitement.

Ema c'est bien d'en parler... encore faut-il y arriver, à trouver un peu de temps pour soi!! J'espère que tu vas y arriver, moi, j'aimerai tellement!

Mimen ça y est, tu tiens le bon bout avec Adil! Gare quand même dene pas laisser ton grand seul avec le petit, les crises de jalousie peuvent le mener à des mauvais gestes.

Cibout : merci pour les commentaires!! Vrai qu'ils sont adorables... 90% du temps!!

Bon we à toutes. Etole et ema, je vous envoie les photos dès que je peux... Mais là, ils vont rentrer et j'ai rien préparé :oops:

Miléna
 
coucou,
je suis un peu préssée...
cette nuit dylan s'est réveillé a 4 h mais n'avait pas faim, j'ai l'impression en fait qu'il n'arrive pas a retrouver le someil, ca fait plusieurs fois... je l'ai pris avec moi et il s'est rendormi jusqu'a 7 h 30 :roll:
j'espere ne pas avoir a faire ca toutes les nuits mais c'est mieux que lui donner a manger la nuit ou le laisser pleurer :roll: vous avez pas un truc pour qu'il se rendorme ? je vais essayer de trouver un truc qui s'allume quand bébé pleure ...