Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou

Voyons Cibout, mon fils, c'est pas Paul, c'est Lénaïc...

Il a toujours les selles rares, oui. Donc tous les 2 - 3 jours il a le droit au suppo. Et après, c'est le déluge. Si je ne lui mets pas, il se tord de douleur. Je ne veux pas le voir souffrir comme ça...

Sinon, j'espère que je vais passer une bonne nuit. Mon grand va t il faire des cauchemards ? J'espère pas. Et Lénaïc va t il bien manger et bien dormir ??? J'espère...

Aller, je vous laisse

Christelle
 
Coucou les filles!

Mimen tu as raison, 37.6, c'est normal pour un bébé. La docteur m'a dit qu'on ne s'inquiète qu'à partir de 38.2 :roll: Alors, elle n'a rien pensé de sa toux ou de son rhume... Je mets du serum physiologique et c'est tout, parce que le mouche-bébé, ça ne marche pas et ça l'énerve ++. Par contre, sa diarrhée est pls gênante, même si elle n'a pas parlé de gasto... Alors : Débridat et tutti quanti.

Cibout Le mien aussi ne fait caca qu'1 fois par jour, voire tous les 2 jours. Du coup, 3-4 fois qu'il fait en ce moment, c'était pas normal. Cela dit, il mange toujours bien et n'a pas l'air abattu. Je ne m'inquiète pas trop. Oui, je t'envoie les photos en MP!

Mimien :lol: On est toutes pareilles : dès qu'ils rallongent les nuits, on s'inquiète et on dort encore moins que s'ils nous réveillaient au milieu de la nuit!

Cenedra Cool ta signature!

Etole Comment vas-tu faire pour la nounou avec tes horaires, tu n'as pas dit que la PMI n'acceptait plus ces horaires de gardes ou j'ai rêvé?

Bon, ce soir, je réintègre la chambre conjugale! Y'en a un qui va être content :lol:

Miléna
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Mimen si au contraire Quentin adore le bain, j'ai du mal m'expliquer quelque part... je donne le bain entre 19h30 et 20h, après c'est bib, temps calme (ca c pas moi qui décide) et au lit. Ce soir c'etait au lit vers 21h45, il s'est endormi dans le lit, hier je l'ai couché vers 22h15, après qu'il se soit endormi sur le tapis d'éveil (y'avait pas moyen de le mettre ailleurs).

Au total aujourd'hui... 9 bib. Et la soirée n'est pas terminée. J'ai donné du lait sassiété, je verrais bien. Et puis de s'etre baladé toute la semaine, il demande tout le temps à etre bercé dans la poussette pour s'endormir :roll:

Mis a part ca il n'arrete pas de parler avec son ami le singe du tapis d'éveil, et il s'est mis tout seul sur le coté hier pour la première fois :D Quelle fierté :p

Miléna... bonne nuit ;)

et bonne nuit et bisous à toutes les autres :)
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

bon ben nuit sympa ma foi :) 20h30/2h30/6h30 et là il joue. Ah non... il commence à chouiner lol.

je repasse plus tard :)

bises
 
sympa ta nuit Cenedra! Pr le bain, c vrai que les bb aiment ça généralement mais après je crois que ça change (p-ê pas pr tous) mais je me rappelle de mon grand il aimait bien puis + tard je ne me rapelle plus vers quel âge il est passé par une phase oèu il était fâché avce el bain...

Moi cette nuit ça a bien été car il a eu sa dernière TT a 21h35 puis n'a réclamé qu'à 4h du mat :shock: je suis de + en + étonnée après ça a été à 8h mais bon il faut dire qu'il ne s'est rendormi que vers 4h30 et moi vers 5h...mais ça reste une très bonne nuit comparée à ce que j'avais l'habitude de connaître.

Vs savez quoi les filles, je n'ai pas encore mon tapis d'éveil kkn ds la famille devait me l'acheter et ne l,a tjs pas fait, je vais appeler ma mère et lui dire de le prendre si elle sort auj. car je ne vais pas attendre la Saint glinglin....

Pokemon, j'espère que tu auras passé une meilleure nuit :?

Milena cool alors racontes nous tout sur ta réintégartion ds le lit conjugal :wink: Nous c pas le top de ce côté mais bon on reprend les câlins doucement doucement il faut dire qu,on a traversé une période très difficile avec le grand (et ce n,est d'ailleurs pas fini...) alors on n,a pas trop la tête à ça... :cry: mais ça ns manque c sûr :wink:

Bisous à ttes les autres!