Coucou les filles,
Cette nuit ça a été une première: dernière TT à 23h puis réveil à 5h15, il n,a jamais tenu aussi longtemps la nuit je ne pensais pas qu'avec le lait maternel qui se digère vite il pourrait tenir aussi longtemps :shock: ...et moi comme une idiote que je suis au lieu de profiter j'ai vu un épisode de 24 et après j'ai zappé...dodo pas avant 1h30...pfff et je disais à mon chéri ça vaut pas la peine que je dorme Bilal va me lever ds une demi-heure....alors je tournais ds le lit à l'attendre...quelle gourde!!!
Sinon, auj. mon grand m'a tapé une de ces crises, il a loupé sa sieste et a été infernal chez mes parents cet aprem... :evil: Il est tjs aussi jaloux de son frère, il a dit je vais le tuer
mais y avait aussi la fatigue qui n'a pas bcp aidé à le calmer...
Et vs je vois que c le yoyo avec le sommeil de vos loustics, finalement il y a des hauts et des bas pr ns ttes!!!
Miléna j'espère que ton petit loup va récupérer très vite. Est-ce que tu le mouches régulièrement avec du sérum salé?? Pr le 37.6o je crois que cert bb ont une temp de base élevé, je ne crois pas que ce soit alarmant tant qu'il ne commence pas à faire ds les 38 c pas méchant!
Etole ils ont l'air tt mignon tes petits bouts mais on ne voit pas super bien Emma sur la photo... :wink:
Rashella et ta puce, bienvenue à vs 2 :wink:
Pokemon quel rythme d'enfer mais tu m'as l'air d'une fille très dynamique tu vas tenir bon et puis avec la reprise du boulot ça va te changer les idées comme tu dis... Moi aussi je songe à reprendre mais j'attends encore un peu que Adil grandisse. J'ai eu 1 proposition mais les horaires de fou ne me conviennent pas.
Cenedra, j'espère que le soleil est revenu ds le couple :wink: ça arrive parfois de se chamailler pr des broutilles et avec la fatigue ça n'aide pas. Pr le bain tu mets autant de temps (45 min, si j'ai bien compris??) il n'aime pas l'eau le petit Quentin ??? Moi le mien ne rechigne pas pr le bain mais c assez express...
Juy comment ça se passe la reprise avec ton lait???
Et
chouc des nouvelles???
Ceci dit on n'en a pas de Marieboul et Agnès depuis longtemps :roll: Est-ce que l'1 de vs a eu un mp?
Allez bises à ttes, là mes 2 loustics dorment c tard pr le grand ce soir il ne va pas trouver le sommeil mais malheureusement comme je suis rentrée vers 17h de chez mes parents il fallait s,y attendre voiture = dodo!!!