Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles,

Cette nuit ça a été une première: dernière TT à 23h puis réveil à 5h15, il n,a jamais tenu aussi longtemps la nuit je ne pensais pas qu'avec le lait maternel qui se digère vite il pourrait tenir aussi longtemps :shock: ...et moi comme une idiote que je suis au lieu de profiter j'ai vu un épisode de 24 et après j'ai zappé...dodo pas avant 1h30...pfff et je disais à mon chéri ça vaut pas la peine que je dorme Bilal va me lever ds une demi-heure....alors je tournais ds le lit à l'attendre...quelle gourde!!!

Sinon, auj. mon grand m'a tapé une de ces crises, il a loupé sa sieste et a été infernal chez mes parents cet aprem... :evil: Il est tjs aussi jaloux de son frère, il a dit je vais le tuer :cry: mais y avait aussi la fatigue qui n'a pas bcp aidé à le calmer...

Et vs je vois que c le yoyo avec le sommeil de vos loustics, finalement il y a des hauts et des bas pr ns ttes!!! Miléna j'espère que ton petit loup va récupérer très vite. Est-ce que tu le mouches régulièrement avec du sérum salé?? Pr le 37.6o je crois que cert bb ont une temp de base élevé, je ne crois pas que ce soit alarmant tant qu'il ne commence pas à faire ds les 38 c pas méchant!

Etole ils ont l'air tt mignon tes petits bouts mais on ne voit pas super bien Emma sur la photo... :wink:

Rashella
et ta puce, bienvenue à vs 2 :wink:

Pokemon
quel rythme d'enfer mais tu m'as l'air d'une fille très dynamique tu vas tenir bon et puis avec la reprise du boulot ça va te changer les idées comme tu dis... Moi aussi je songe à reprendre mais j'attends encore un peu que Adil grandisse. J'ai eu 1 proposition mais les horaires de fou ne me conviennent pas.

Cenedra, j'espère que le soleil est revenu ds le couple :wink: ça arrive parfois de se chamailler pr des broutilles et avec la fatigue ça n'aide pas. Pr le bain tu mets autant de temps (45 min, si j'ai bien compris??) il n'aime pas l'eau le petit Quentin ??? Moi le mien ne rechigne pas pr le bain mais c assez express...

Juy comment ça se passe la reprise avec ton lait???

Et chouc des nouvelles???

Ceci dit on n'en a pas de Marieboul et Agnès depuis longtemps :roll: Est-ce que l'1 de vs a eu un mp?

Allez bises à ttes, là mes 2 loustics dorment c tard pr le grand ce soir il ne va pas trouver le sommeil mais malheureusement comme je suis rentrée vers 17h de chez mes parents il fallait s,y attendre voiture = dodo!!!
 
Cenedra, c'est excellent ta signature! J'adooooore!!!! :D et il est vraiment craquant ton petit Quentin! :p

Cenedra et Christelle, ce n'est pas drôle vos nuits dites donc! et puis la reprise du boulot.. je te souhaite plein de courage christelle.

Rashella, bienvenue à toi et à à ta petite sarah :wink:

Miléna, je veux bien une photo aussi en mp :)

La visite de ma tante s'est bien passée, cela m'a fait du bien d'avoir qq'1 à la maison, même si c'est difficle de tout gérer (quand je suis toute seule, si je veux manger une pizza, je peux :wink: )

Enfin, depuis mardi ma puce a repris un ryhtme normal: sieste le matin, et nuits... d'ailleurs les 2 dernières ont été fantastiques puisqu'elle a fait 22h/8h! :D en fait, je crois que mardi, elle a été fatigante car elle a beaucoup fait caca, alors que depuis il y a un caca voir 2 grand max dans la journée... et toi christelle, Paul s'est régulé sur les cacas ou il fait toujours des selles rares?

Les filles, ça y est, je mets des robes de 3 mois à Maëlle! et elle fait enfin plein de sourires et devient super expressive!
HOLA

dès que j'ai le temps je vous mets une photo :wink: mais là, faut que je prépare 2/3 trucs car nous avons des amis qui viennent dîner et mon hom n'est pas encore rentré du boulot... heureusement que Maëlle fait une petite sieste!

bises à toutes.
 
waouh !! c'est extra cenedra !! il est trop beau ton ptit quentin :D

cibout c'est pas lenaic qui fait pas bcp caca ??

mimen contente de te revoir :wink: j'ai arrété l'alaitement ! j'ai recu les resultats de la pds de mon loulou et il n'a aucune allergie connue, les igE un peu elevés mais on a rien trouvé :roll:
 
oh c bête ça Juy mais bon t'as pas trop le choix pr le bien être de Dylan, car les allergies c vraiment pas drôle j'en sais qqchose...j'ai dû faire 17 piqûres dans le dos pr la recherche des allergènes et ils n'ont rien trouvé de significatif alors que je suis un terrain très favorable aux allergies alimentaires,..il faut voir les crises d'urticaires que j'ai déjà faites!! l'horreur et le pire c que ça gratte :twisted: alors si Dylan le pauvre avait la gratouille et que qu,en tu penses qu'à leur âge c à peu près impossible de se gratter...enfin il va être bien mieux avec les bib :wink:

Cibout on attend des photos de ta puce, c trop trognon les robes à leur âge!! Sinon c vrai ce que tu dis pr la bouffe mais bon ds ton cas c toi qui a un bb, ce n'est pas plutôt à ta tante de te faire la bouffe???

Bon là je vais réveiller mon grand il dort encore je vs raconte pas la soirée enfin la nuit en perpective, il va pêter la forme!!! :evil: