Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bjr les filles,

Petite nuit pour moi, c'était trop beau pour durer! Mais mon loulou n'arrive plus à caler ses 5 bibs dans la journée quand il fait 20h00/7h00 : hier, il a donc supprimé un bib et ça lui a manqué. Il n'augmente pas les quantités par bib... je ne sais pas comment faire, c'est dommage... En plus, il est un peu malade : toujours son rhume et sa toux, des gaz aussi qui l'ont embêté cette nuit. Pas cool, je vais l'emmener chez le médecin. La dernière fois, elle ne m'a rien donné en disant qu'il est trop petit pour des médicaments, que ce n'est qu'un rhume, mais je m'inquiète quand même. Est-ce que c'est normal 37.6 pour un bébé? Pas drôle, un bébé de l'hiver!

Cenedra il prend combien de bibs par jour ton Quentin? Est-ce qu'il les finit tous?

Etole Jolie famille, on dirait que Paul et Emma se ressemblent?

Christelle c'est toujours délicat, une reprise. Peut-être est-ce pour cela que ton grand a fait des siennes cette nuit? 1 an pour un RDV :shock: , c'est vrai que ça a de quoi fâcher!

Juy Dylan commence aussi à se régler :wink:

Rashella Bienvenue à Sarah! J'ai suivi ton combat pour avoir ta puce. Belle récompense :wink:

Mon hom revient ce soir :D . Il me tarde tellement! Mes 2 grands sont en vacances, il ne fait pas super beau pour promener un bébé enrhumé, on se "marche" un peu dessus.

Chouc, Cibout, Emie, Ema, Laet, Mimen, Marieboul et celles que j'oublient :? ... :wink:

Je voudrais bien vous montrer mes loulous, mais pas envie que des photos circulent sur un forum aussi ouvert. Est-ce que le site US qu'on utilise est sur pour des envois en MP?

A+,

Miléna
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Miléna, oui le site us fonctionne sur les mp. Mets juste l'adresse en http. Tu pourras essayer en m'envoyant un mp si tu veux :)
Et pour Quentin il prend entre 6 et 7 bib d'environ 110 à chaque fois. Si je ne lui donne pas plus c'est qu'il n'en veut plus. Si j'insiste il tire au coeur de toute manière. Donc au lieu de se réguler sur la quantité, il le fait sur le nombre de bib. Sur 24h, il a son compte. On va bien voir là ce soir il a pris le dernier à 20h, je suis surprise il n'a rien dit encore, mais il ne s'est endormi qu'à 22h, ca joue peut etre aussi. Il a pleuré de 18h15 à 19h30 (le bain), pas moyen de le calmer avant, c'est épuisant. Son père s'est meme mit en colère :( c'etait pas l'ambiance à la maison. En plus je suis allée chez le coiffeur qui a raté ma coupe (a mon gout). C'etait pas la joie ce soir :( Mon homme est parti bosser (il est de nuit cette semaine) on se faisait a moitié la tete :( Dur dur...

Tristelle, j'espère que malgré tout ca s'est bien passé ta reprise et que tu es positive pour la suite.

Etole, tu bosse dans quoi ? si tu veux bien le dire ici ?

Bon, je vais aller me coucher en esperant que Quentin me laissera dormir un peu :roll:

bonne nuit les filles
 
Cette nuit a été un peu meilleure que les précédentes. Il m'a fait 22h / 3h / 7h. Ca va encore. Et Andréas qui s'y est mis à 1h20 et à 6h15... Et à chaque fois, c'était un cauchemard...
Je suis quand même claquée. Là, ils sont tous les 2 chez nounou. Je voulais en profiter pour dormir mais il faut que j'aille à la banque et faire 2 - 3 courses. Je ferais la sieste en même temps que mes titis.

Sinon, je suis contente d'avoir rattaquée. Ca va me changer les idées. J'y retourne lundi après midi.

Bon, faut que j'aille me préparer.

A +

Christelle
 
dure le rytme christelle :?

etole c'est quoi ton boulot ?

rassure toi cenedra ce matin c'était 5 h 30 :lol:

bon il pleure...
 
Juy : on se tient la main! 20h30/5h15 ce matin, j'ai quand même pu récupérer de la précédente mauvaise nuit. Je suis un peu déçue qu'il n'ait pas continué sur sa lancée! J'ai RDV ce matin, il tousse encore beaucoup, j'ai beaucoup de chance que ça ne le fasse pas vomir!

Cenedra sûr qu'il ne faut pas insister si tu sens qu'il ne peut pas prendre plus par bib. J'aimerai bien passer le mien à 4 bibs, au moins les jours où il se lève à 7h00, mais pas moyen non plus d'augmenter les quantités par bib, alors on en reste là. T'inquiète pas pour la coupe : ça repousse :wink: Et ton hom va s'y faire. Je suis contente que tu ailles mieux, je vaiessayer de trouver unmoment pour t'envoyer une photo en MP.

Christelle : oui, ça doit être agréable de voir autre chose! J'avais loccasion d'aller au resto avec 2 collègues hier soir, mais comme monsieur rentrait que hier, j'ai pas voulu le laisser seul avec les 3. Le soir, c'est vraiment beaucoup de boulot. En plus, j(avais super mal au ventre : ovu en cours, je crains, ça m'a donné le cafard!

J'en ai 2 dans le bain et un sur le tapis d'éveil... Je dois m'occuper de ce petit monde avant le RDV chez le médecin.

A+

Miléna