Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ils sont super mignon Etole. Félicitation pour la pause de ces 3 photos lol. Tu vas continuer l'allaiterment après ta reprise ? En tout cas c'est cool qu'ils te réatribuent ton poste et avec des horaires qui te conviennent.

Tristelle
, comment ca s'est passé ?

Juy, ca suffit hein :p tu vas faire des jalouses ;) moi la première. 21h/23h/2h30/5h15/9h45... avec levé à 8h15... on echange pour les nuits ? lol

Nuit de folie et maintenant Monsieur pleure quand il est fatigué mais ne veut ni le bras, ni le transat, ni le lit :shock: mais où alors ? Donc on l'a quand meme couché, et là il parle avec son mobile :p il est trop marrant. Je ne suis pas mécontente de l'avoir acheté ce mobile.

vivement quand meme qu'on aille voir la pédiatre. Je veux bien suivre son rythme pour les bib, mais toutes les 2h30, c chaud quand meme.

Enfin voilou. On a certainement trouvé notre canapé :) c cool. Et ah oui, une photo des faires parts, j'essaie de vous faire ca aujourd'hui :p

bises
 
Oh qu'ils sont beaux tes loulous Etole : belle réussite :wink:

Christelle : bon courage pour cette journée de remise en bain, et dire que je reprends dans 1 mois pffff j'ai pas envie :oops:

Cenedra, j'espère que Quentin ne va pas être trop ronchon aujourd'hui, allez courage il va se réguler...

Pour moi pas de retour de couches, pour le 1er, je l'ai eu 9 mois après la naissance alors je m'affole pas :wink:

Gros bisous à toutes, a plus tard
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh, pour les horaires de travail non c bof bof puisque je fais les 3/8 et que les nuits reviennent svt + travail un week end sur 2. Mais bon, c'est un métier que j'ai choisit avec ses avantages et ses inconvénients
 
Alors, la matinée s'est bien passée. J'ai revue tout ce que je voulais revoir. Mais en ce moment, ce sont les patients qui ne veulent pas comprendre que les ophtalmo sont débordées. Il leur faudrait un RDV de suite alors que le délais est de.................1 an. Je les comprendqs mais il ne sont pas obligés d'être si désagréable...

Sinon, mes 2 loustics ont été chez la nounou. Ca s'est relativement bien passé. Lénaïc a bu à 10h un bib de 100 de lait HA et un autre de 80 de mon lait.
Ca fait beaucoup. Voilà pourquoi il dort toujours...

S'il me refait un nuit comme cette nuit, je vais lui donner pareil que la nounou...

Sinon, rien de bien neuf. Je vais me reposer avec mes 2 titis car je suis tout de même légèrement fatiguée...

A +

Christelle