Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
laet HA = lait hypoallergénique. C'est une gamme de lait vendue en pharmacie. Il y a aussi les laits anti régurgitations et bien d'autres que je ne connais pas :wink:

por les petits boutons de kerian, c'est possible que ce soit une dermite du nourrisson très fréquent & banal à cet âge là mais pas très beau effectivement. çà va partir tout seul dans un laps de temps plus ou moins variable. Paul en a de moins en moins :wink: . Emma en avait eu aussi :cry: tu verras bien lors d'1 prochaine visite avec son doc.

cette nuit paul : 20h 3h 6h 9h ... :cry:

cet aprem, je vais rendre visite à une collègue qui a eu un bb en octobre. Je vais donc revoir une bonne partie de mes collègues :wink: çà va être cool car çà me manque nos papotages :wink:
qd un bb nait dans l'équipe, on va porter un petit cadeau au bébé et faire payer un p'tit caf à la maman. çà permet de se voir dans un autre cadre que le travail.
elles viendront chez moi en mars.

emie, çà va te rappeler de bons souvenirs en allant voir ta soeur :wink: tu vas voir, çà va te faire bizarre car tu vas réaliser combien sarah grandit vite :wink:
Un petit coucin pour sarah, c'est cool, ils seront proches :wink:

bom aprem !
 
etole, il y est presque à faire ses nuits, 20h/3h, c pas mal! il ne lui reste plus qu'à comprendre que s'il faisait 23h/6h du matin ce serait mieux pour sa maman! :wink:
enfin, c'est bon signe qu'il arrive à tenir 7 h entre 2 tétées , non? :roll:
 
Coucou !

Kerian me fait parfois le même coup ! Il tient de 19h à 2h du matin ! Mais pas tout le temps. On va finir par suivre son rythme : diner à 18h et tout le monde au lit à 19h !! Comme les poules !!

Là il prend son bib' de lait maternel avec son papa - comme tous les soirs. Espérons que bientôt je pourrais appeler ce repas le "dernier de la journée" !

Allez je vais vite au lit pour espérer pouvoir dormir 3 heures d'affilés !

Bonne nuit les filles !

Laet'
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oyui cibout, c pas mal ms c mieux un peu plus décalé tt de m... comme cette nuit 23h 5h30 :wink:
 
pff moi aussi ca fait 3 nuits pas terrible, il se reveille entre 4h00 et 4h30... ca fait un peu tot :?
je vais lui ouvrir son petit compte a la bque aujourd'hui
vous avez eu votre rdc ?? moi je crois que ca y est ! et j'ai rdv demain pour la reeduc.... :? je crois que je vais devoir annuler !