Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bienvenue sarah et rashella :wink: çà fait 2 sarah alors :wink:

et cenedra, c'est toi la piplette là :wink: :wink:

mon aprem entre collègues c'est bien passé. Et ce matin, j'ai reçu mon courrier de la direction : 80% accordé et je reste sur le même site et dans le même service :lol: je débute par 3 soirs (13h45/21h20) comme çà , çà fera un petit temps de garde pour mes enfants dc mieux pr qu'ils s'adaptent à la nouvelle nounou :wink:

pas de retour de couches pour moi ms j'ai très svt des petites pertes sanguines (pas plus que des traces) depuis l'accouchement. Je crois que c'est dû à l'allaitement.
Auj, baisse de lait, paul réclame ttes les 2h : viviement que çà redevienne normal :cry: et j'espère qu'il va qd m dormir cette nuit.

auj, je suis allée chez mes parents : ma mère a pu profiter de ses petits enfants pdt que je lui faisait son ménage ( elle a des problèmes de santé depuis 1 an qui réduit +++ sa mobilité et lui donne des douleurs +++ et la femme de ménage ne pt pas tt assurer...)

bon poids le petit dylan :wink: (me suis pas trompée de prénom j'espère :?: )

cibout : j'espère que les rytmes des tétées vont ralentir :!:

bonne soirée :wink:
 
Coucou

Alors en ce qui concerne le lait hypoallergénique, ça se passe plutôt bien. Par contre, il ne prend que 90 et après il a du mal à roter. Il faut que je complète par mon lait. Donc je vais le tirer et je le donnerais à la nounou. La pauvre, elle ne va plus rien comprendre. Donner le lait HA puis le lait de maman... Enfin, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne s'en sorte pas...

Aujourd'hui, il a eu une peau magnifique... J'alterne bepanthen et cérat de galien et apparemment, c'est ce qui lui faut.

Demain, je rattaque le boulot... En fait, c'est ma matinée de remise à jour... Revoir les collyres à faire, les champs visuels, les collyres pour les fond d'oeil... Et oui, faut y retourner un jour... Mais je reprends réélement lundi, du soir... Donc mes 2 loustics seront chez nounou de 13h45 à 19h15... Dures journées.

A part ça, j'espère qu'il va bien dormir cette nuit. Qu'il va me lever qu'une fios. Faut que je sois d'attaque pour demain.

Bon, je vous laisse et je vous raconterais ma matinée demain...

A +

Christelle
 
bonne chance tristelle ! :wink:

bienvenue rashella !! je me demandais quand tu allais arriver ici !! :wink:

etole tu t'es pas trompé :wink: c'est chouette pour le 80% et c'est pas mal comme horraires !

j'ai rencontré une dame aujourd'hui qui met ses enfants chez la nounou que j'ai choisi et elle m'a dit qu'elle etait formidable... je suis super contente ! :D