Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles!

bonne nuit pour moi : 20h30/7h00. Je crois que c'est bien parti maintenant.

Bébé a un compte en banque depuis qu'il a trois semaines (eh oui, il a eu 2 ou 3 chèques comme cadeaux de naissance, alors, je lui ai ouvert rapidement)
Je n'allaite pas mais je n'ai pas encore eu mon RDC. Peut-être à la fin du mois, quelques signes d'ovu, mais rien de sûr.

Bonne journée!

Miléna
 
la journée d'hier a été terrible! je crois que le fait de ne pas avoir bien tété la veille l'avait toute décalée...

le pire, cela a été vers 20h30, elle était bien dans mes bras, et d'un coup, elle s'est mise à hurler! :shock: au bout de 5 min, j'ai essayé de la mettre au sein (alors qu'elle avait bu juste 2h auparavant), elle l'a rejeté :cry: je suis allée faire un bib, elle a bu sans rechigner 95ml... Je crois qu'hier j'étais tellement crevée de la nuit et de la journée que je n'ai pas dû produire assez :( Enfin, après elle était paisible et s'est endormie tranquillement vers 22h, ça fait plaisir! et cette nuit, elle a tété vers 5h30 et là elle dort toujours :)
je vais donc en profiter pour aller faire 2/3 trucs (comme plier son linge..) et lui repasser une belle tenue car ma tante arrive aujourd'hui et le papa aussi! :D

bises à toutes!
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Bande de piplettes !!!!!!! ;)

Christelle
, tu reprends quand le travail exactement ? Ca donne quoi le lait HA ? et tu arrête complétement l'allaitement (meme de tirer ton lait) à ta reprise ?

Tess, merci d'être passé nous faire un petit coucou :) merci de tes encouragement et de ton soutien lol

Ema, oui le moral va mieux. Week end en famille, chez celle de mon homme puis la mienne. Ca fait du bien de se ressourcer, et puis je prends mes marques sur Toulouse, petit à petit. En tout cas Lila a l'air cool, au moins elle te laisse dormir ;)

Etole, je crois que dans le coup ca n'a pas marché la photo :p et dis donc, tu es gourmande pour les heures de sommeil de Paul ;) C'est clair que pour Emma ca devait etre le top. Comment s'est passée ton après midi avec tes collègues ?

Juy, pour le coup l'allaitement ne te posera pas de soucis pour la reprise du boulot ;) j'ai eu mon retour de couches (mais comme j'allaite pas)... et faut que je prenne RDV chez le kiné :oops: tu as annulé ton RDV dans le coup ? et ton petit bout est vraiment excellent sur cette photo ;)

Emie, pour les petits boutons de Sarah ca se calme ? Moi Quentin en fait de temps en temps. Je passe de la bioseptine dessus, c'est la SF de l'hopital qui m'avait conseillé. Juste un coup, après ca disparait dans la journée. En tout cas c cool que ton spectacle se soit bien passé, et ta visite à ta soeur hier, ca a été ? Et c'est clair que ta puce bat nos loulous (et loulouttes). Lol, c'est un sacré gabarit.

Mimen, je suis contente de te revoir parmis nous :) c'est normal qu'il nous faille du temps pour que tout se mette en place, et reprendre une vie "normale" (si c'est possible qu'elle le soit) demande un peu de temps, surtout s'il y a déjà un grand avant. En tout cas c'est cool que tu sortes. C'est clair que ca fait du bien. Et je suis d'accord avec toi. On pourrait profiter encore plus de nos petits si on n'etait pas si fatiguées :(

Laet
, tu donne de l'homéopathie à Kérian pour ses colliques ? En tout cas s'il a ce rythme de biberons, il prend vachement + que Quentin ;)

Miléna, je suis contente que comme pour moi, Misael fasse facilement des kilomètres. C'est agréable hein ;) bon courage en tout cas pour la reprise :? Et comment va sa toux ?

Cibout,
tu passe du bon temps avec ta fille c'est cool :)

Chouc, comment vas tu ?

Pour nous Quentin nous a fait un peu des siennes ces derniers jours aussi. Je me demande si le fait que mon homme bosse en 3x8 le perturbe. Vous en pensez quoi ? On essaie d'être plus rigoureux sur le bain à heure fixe, le soir, et je le couche au plus tard à 20h30. Et puis je me dis que les voyages de ces derniers jours l'ont un peu déboussolé.
Pour les bib on a prit le parti de lui donner à la demande. Il prend un peu mieux, meme si cette nuit ca m'a joué des tours : 19h15/00h15/3h15/5h15/et là il s'est rendormi sans prendre de bib. Il s'est réveillé à 7h45 (ca c marrant c'est une heure bien fixe) mais il n'a pas demandé à manger.
RDV pédiatre mercredi prochain, je vous donnerais ses mesures à ce moment là.
Vous voulez que je les reporte en page 1 ?

Autrement ce tantot on sort, on va acheter un canapé probablement. C'est cool :) la salle a manger/salon prend forme, ca m'aide à me sentir un peu plus chez moi. :)

tiens, ca chouine dans le salon... je vous dis à plus tard ;)
 
bonjour a toutes ,

j'avais pas vue ce post :oops: il est genial et j'en connais quelques unes ...flam, juy :wink:

voila , ma sarah est nee le 02/02/2007 a 8 h55 ; 47 cm et 2750 gr ... toute petite et a croquer :wink: .un beau bebe eprouvette et adorable tant attendue :wink:

biz et a bientot