Coucou les filles,
Bande de piplettes !!!!!!!
Christelle, tu reprends quand le travail exactement ? Ca donne quoi le lait HA ? et tu arrête complétement l'allaitement (meme de tirer ton lait) à ta reprise ?
Tess, merci d'être passé nous faire un petit coucou
merci de tes encouragement et de ton soutien lol
Ema, oui le moral va mieux. Week end en famille, chez celle de mon homme puis la mienne. Ca fait du bien de se ressourcer, et puis je prends mes marques sur Toulouse, petit à petit. En tout cas Lila a l'air cool, au moins elle te laisse dormir
Etole, je crois que dans le coup ca n'a pas marché la photo
et dis donc, tu es gourmande pour les heures de sommeil de Paul
C'est clair que pour Emma ca devait etre le top. Comment s'est passée ton après midi avec tes collègues ?
Juy, pour le coup l'allaitement ne te posera pas de soucis pour la reprise du boulot
j'ai eu mon retour de couches (mais comme j'allaite pas)... et faut que je prenne RDV chez le kiné
tu as annulé ton RDV dans le coup ? et ton petit bout est vraiment excellent sur cette photo
Emie, pour les petits boutons de Sarah ca se calme ? Moi Quentin en fait de temps en temps. Je passe de la bioseptine dessus, c'est la SF de l'hopital qui m'avait conseillé. Juste un coup, après ca disparait dans la journée. En tout cas c cool que ton spectacle se soit bien passé, et ta visite à ta soeur hier, ca a été ? Et c'est clair que ta puce bat nos loulous (et loulouttes). Lol, c'est un sacré gabarit.
Mimen, je suis contente de te revoir parmis nous
c'est normal qu'il nous faille du temps pour que tout se mette en place, et reprendre une vie "normale" (si c'est possible qu'elle le soit) demande un peu de temps, surtout s'il y a déjà un grand avant. En tout cas c'est cool que tu sortes. C'est clair que ca fait du bien. Et je suis d'accord avec toi. On pourrait profiter encore plus de nos petits si on n'etait pas si fatiguées
Laet, tu donne de l'homéopathie à Kérian pour ses colliques ? En tout cas s'il a ce rythme de biberons, il prend vachement + que Quentin
Miléna, je suis contente que comme pour moi, Misael fasse facilement des kilomètres. C'est agréable hein
bon courage en tout cas pour la reprise :? Et comment va sa toux ?
Cibout, tu passe du bon temps avec ta fille c'est cool
Chouc, comment vas tu ?
Pour nous Quentin nous a fait un peu des siennes ces derniers jours aussi. Je me demande si le fait que mon homme bosse en 3x8 le perturbe. Vous en pensez quoi ? On essaie d'être plus rigoureux sur le bain à heure fixe, le soir, et je le couche au plus tard à 20h30. Et puis je me dis que les voyages de ces derniers jours l'ont un peu déboussolé.
Pour les bib on a prit le parti de lui donner à la demande. Il prend un peu mieux, meme si cette nuit ca m'a joué des tours : 19h15/00h15/3h15/5h15/et là il s'est rendormi sans prendre de bib. Il s'est réveillé à 7h45 (ca c marrant c'est une heure bien fixe) mais il n'a pas demandé à manger.
RDV pédiatre mercredi prochain, je vous donnerais ses mesures à ce moment là.
Vous voulez que je les reporte en page 1 ?
Autrement ce tantot on sort, on va acheter un canapé probablement. C'est cool
la salle a manger/salon prend forme, ca m'aide à me sentir un peu plus chez moi.
tiens, ca chouine dans le salon... je vous dis à plus tard