Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui, ca me plait pas bcp de lui donner de la cortisone... mais je ne suis pas medecin, lui oui... :( c'était juste 1 dose le soir meme, et ensuite 1/2 dose le soir et le lendemain de sirop antihistaminique.
en gros je suis ce que me dit le medecin... au moins il a dégonflé...

désolée pour ton petit lénaic c'est pas drole :( j'en sait qlq chose dylan est résté comme ca pendant 6 jours !! j'en pouvait plus, on pleurait ensemble a la fin... je dis a la fin, mais j'espere que c'est bien fini !!
 
etole a dit:
juy, çà doit ê pas marrant de pas savoir ce qu'il a ms ds un sens, tt mieux q ce ne soit pas une allergie alimentaire car les allergies alimentaires pvt ê graves et très contraignantes :cry:

:
si si c'est bien une allergie alimentaire !! sauf que comme c'est avec mon lait il y a de forte chance pour qu'on ne trouve pas a quoi !! :?
 
donc, tu ne lui donne maintenant que du lait maternisé Juy? comment tu vas faire pour que tes seins n'explosent pas? tu vas continuer à te tirer le lait mais de moins en moins?
 
pour l'instant je continue a tirer et je le jette, et dimanche j'essaerais de lui en redonner pour voir si il ne le derange plus. lundi matin je retourne chez l'alergologue et la jeverrais bien si je passe completement au lait en poudre ou si je recommence a mixer...

quand je pense qu'en general c'est l'inverse !! :roll: en plus j'ai un peu moins de lait ces derniers jours, je pense a cause du stress de la situation... on a pas mal pleuré tous les 2 :oops:
enfin si j'arrete l'allaitement ce n'est pas grave tant qu'il va bien ! :wink:

il va bcp mieux avec le lait en poudre...

j'ai demandé a la sage femme de la pmi pour le sevrage elle me conseille de tirer de moins enmoins et de moins en moins souvent mais sans allez jusqu'a l'engorgement ! et comme je ne tire plus que 2 fois par jour ce sera vite fait ! :wink:

pokemon comment ca va ? t'as appelé ton pediatre ?
 
il n'y a pas un lactarium près de chez toi à qui tu pourrais donner ton lait en attendant de savoir exactement ce qui provoque les allergies? en même temps, vu que tu reprends le boulot bientôt, est-ce que cela vaut le coup? :roll:

juy, christelle va le voir ce soir son pédiatre et d'ailleurs je crois que Lénaïc est suivi par son généraliste :wink: