Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

pas toujours facile de se souvenir des noms de nos ptit bouts, c'est le probleme de n'avoir que des discutions virtuelles :wink: le plus dur pour moi c'est les prenoms des ainés pour celles qui en ont deja :wink: on devrait le rajouter dans la recap !
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oups :cry: pardonnez moi :wink:

je propose que chacun parle de son bébé en citant à chaque fois son prénom plutôt que d'employer le il ou le elle. Ce cera plus facile pr retenir qui est maman de qui :wink:
 
Coucou les filles !!

Mes passages se font de plus en plus rares...
Faut dire que mon p'tit poussin me demande beaucoup de temps et d'énergie !!

Je vois que certaines d'entre vous ont la chance d'avoir des vraies nuits...
Mon p'tit bonhomme continue invariablement à réclamer à manger toutes les 3 heures. Même la nuit !
Vous n'auriez pas des petits trucs pour essayer de le réguler ?
J'ai essayé le lait spécial satiété : sans succès.
A savoir que j'alterne lait artificiel et lait maternel.

Si vous avez des trucs pour le réguler aidez moi ! Mon homme et moi sommes à bout de force à cause du manque de sommeil !

Bises

LaetEpuisée !
 
leat malheureusement s'il a besoin tu ne peux pas faire grand chose... :? mon pediatre m'a dit de mettre dylan au lit vers 22 ou 23h et de le laisser pleurer et de ne plus lui donner avant 5 ou 6 h du mat... ca marche bien... mais il avait deja fait plusieurs nuit tout seul donc j'en ai déduit qu'il était pret.

a vous de voir si vous etes vraiment a bout :wink:
par contre s'il dort pres de toi ca peut peut etre changer qlq chose de ne plus t'avoir a coté...
 
Laet, je suis désolée pour toi, je ne vois pas ce qui pourrait t'aider... le dernier repas de la journée est une tétée ou un bib? si c une tétée, est-ce que tu lui donnes les deux seins?

Juy, puisque ce n'est pas une allergie, qu'est-ce que cela peut être d'autre? en tout cas, si c'est l'eczéma du nourrisson, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire :roll: j'espère que Dylan ne souffre pas trop le pauvre :?

La puéricultrice de la Pmi est venue hier peser Maëlle, elle fait 3k900. Elle a donc pris un peu plus d'1 kilo depuis la sortie de la maternité, ce qui est bien. Elle suit sa courbe de croissance qui est la plus basse sur le carnet de santé. Emie, je pense que Sarah elle, suit la courbe la plus élevée :wink:
Maêlle est assez mignonne, elle continue à faire ses nuits, ce matin, réveil à 7h (nous nous étions endormies vers 22h45), c'est la journée où elle demande beaucoup d'attentions. heureusement qu'elle dort bien la nuit, car déjà que je suis fatiguée, je ne sais pas comment je tiendrais sinon. Sincèrement, je compatis pour celles dont les bb ne tiennent pas plus de 3h!

Je suis super contente, je lui ai commandé un parc chez vertbaudet mardi, et ils ont essayé de me le livrer aujourd'hui, c'est du rapide!! mais bon, nous étions en promenade qd le livreur est passé du coup je l'aurai demain. c'est un parc super: il est carré, le plancher se surélève (évite donc que bb soit dans les courants d'air et au ras du sol), il y a des roulettes et pour quand bb sera plus grande, on peut enlever 3 barreaux, ce qui permet à bb d'aller et venir dans son parc... cool, non? :)

Il est 21h45 et j'attends que Maëlle se réveille pour la dernière tétée, j'espère qu'elle ne va pas trop tarder car j'irais bien au lit dès maintenant! je vais passer le temps en essayant de lire plus de 3 pages du roman policier que j'ai commencé il y a une semaine :lol: