Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

:shock: en effet elle est enorme ta puce !! mais 7 cm ca me semble enorme ! u es sure que tu ne t'es pas tromper ? :?

nous on a vu l'allergologue hier, et dylan n'est allergique a rien !! :? pff... je sais plus quoi faire surtout que ca ne va toujours pas vraiment mieux, une petite amelioration avec le celestene... mais pas grand chose !
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juy, çà doit ê pas marrant de pas savoir ce qu'il a ms ds un sens, tt mieux q ce ne soit pas une allergie alimentaire car les allergies alimentaires pvt ê graves et très contraignantes :cry:

bonne croissance la petite lila :wink:

petit coquin de lénaïc :wink: ta maman et ton papa ont besoin de dormir la nuit pr bien s'occuper de toi le jour :wink: :!:
 
Oups je me suis trompée :oops: Bon alors je recommence, joli p'tit mes Cenedra...Ce qui me rassure c'est qu'etole vient aussi de confondre la puce de Emie nommée sarah, et ma lila :wink: c'est vraie c'est pas toujours evident quand on répond...

Juy, j'espère que l'ezcema passera vite.

Chouc, félicitations pour le mariage et bonnes vacances

Pokemon, moi non plus je ne peux pas te renseigner sur les selles rares.

Etole, merci pour l'info, je vais donc renvoyer mon complément dès cette semaine car officilement je reprend demain!!!

Bon après-midi, à plus tard
Ema