Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Petit passage rapide avant la tétée...

Emie et juy, ils sont tout mimi vos p'tits mecs.

Cibout, c'est génial pour ton arrêt, le 18 avril c'est top pour ta puce tu pourras continuer l'allaitement plus longtemps.

Pokemon : alors partie pour bb3 :lol: Non sans rire, nous aussi boulette il y a 3 semaines, oubli du préservatif...moi je veux bien un 3eme mais pas tout de suite!!!! Lila est déjà arrivée plus tôt sue prévu à cause d'un oubli, mais bon je n'allaitais plus, alors même si ce n'est pas un moyen de contraception, ça aide :wink: Du coup je prends cerazette, et après on verra car on ne veut pas trop d'écart pour bb3 :)

Miléna, bon voyage à vous 5.

Juy, j'espère que les résultats pour l'allergie ne vont pas tarder...

Etole, tu reprends aussi à 80% il me semble? tu t'es renseigné pour savoir quand envoyer la demande de libre choix d'activité???si oui, ça m'intéresse :wink:

Bisous à toutes les autres :lol:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ema : à ton employeur, c un mois avt la reprise de l'activité et pour la caf, y'a pas de délai... çà pt ê une semaine avt. Enfin c ce qu'on m'avait dit qd j'étais allée à la caf à la naissance d'emma. Ft q j'aille voir leur site internet.

et ben cibout, çà te laisse le tps de profiter encore un max :wink:
 
Je suis allée à la caf pour le complément libre choix d'activité. Il y a un dossier à remplir avec une attestation d'activité à faire remplir par l'employeur. Une fois que l'attestation est rempli, il faut envoyer le dossier complété, sinon il le renvoie, et c'est ok.

Sinon, Lénaïc a fait le cirque cette nuit. De 3h30 à 5h, il n'a pas voulu ou pas pu faire son rot qui le génait et il pleurait. J'ai tout essayé et c'est seulement à 5h qu'il a bien voulu roter... Je suis cuite car j'ai pas beaucoup dormi. Et il a rebu à 7h45 ce matin. Ma maison est en bordel fénoménal et j'ai du monde pour le café. Heureusement qu'Andréas est chez sa nounou. Je vais pouvoir faire tout ce que j'ai a faire ce matin. Enfin j'espère.

Voilà, Lénaïc va à la selle tous les 2 jours maintenant. J'aimerais bien savoir combien de temps dure cette période des selles rares du bébé allaité... Si vous avez des infos...

Aller, je vous laisse.

Christelle
 
Bonjour Bonjour,

Plein de choses à faire aujourd'hui..Je dois préparer nos valises, car nous partons demain matin pour 10 jours à StEtienne. Alors c'est le grand chambardement.. pfffh repassage à faire aussi..
J'angoisse un peu en meme temps, car j'ai peur que la petite soit perturbée avec toutes les visites, le bruit, etc. Je vais essayer de garder les memes rythmes de toute facon.

Merci les filles: et oui on le prépare ce mariage, d'ailleurs on profitera de notre sejour pour aller voir le traiteur. En fait on avait deja voulu se marier. Comme bb ne venait pas, le mariage etait donc prevu et nous permettait de se changer les idees en meme temps. Et puis la semaine ou nous devions confirmer la salle... le miracle est arrivé! Donc le mariage a ete reporté pour notre plus grand bonheur! (sinon j'aurai ete enceinte de 7 mois au mariage!)

Cenadra il est vraiment trop chou ton ptit mec. Je suis désolée pour le déces dans ta belle famille, et j'espere que vous vous changerez bientot les idées en allant à Tours.

Cibout c'est super tes congés!
Je dois reprendre fin mars, j'angoisse deja à l'idée de sevrer..
Comme je vais etre pas mal occupee la semaine prochaine je vais tirer mon lait, comme ca elle prendra le biberon un petit peu. Si cela ne tenait qu'à moi...

Pour les selles, je n'ai pour l'instant pas constaté plus d'une journee sans. Donc je ne peux trop répondre sur le sujet.
Sinon hier elles etaient toutes vertes, alors qu'avant hier toutes jaunes. Je suppose que c'est le reflet de mon alimentation.


A+++
 
salut les filles !!

ema , desoler mais moi j'ai une petite fille , c'est cenedra et juy qui ont un petit garcon , et c'est cenedra qui a mis une photo de son petit homme !!

bon je suis aller chez le medecin pour le premier mois de ma puce !! elle a pris 7 cm et 1kg300 depuis sa naissance !! elle pousse comme un champignon , elle est en parfaite forme !! cette nuit 22h30 - 6h30 et elle dort encore mais je crois qu'elle commence a se reveiller donc je vais pas tarder a vous laisser !!

elle a aujourd'hui 1 mois et 6 jours , 4KG900 et 59 cm !!! voila je viens de ranger tout les vetement en 1 mois et ne lui mets plus que des vetement et pyjamas en 3 mois

je vous laisse elle pleure !