Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

la pédiatre m'a dit que c normal, mais que si dimanche prochian toujours pas de selles, fallait que je l'appelle dès lundi :wink:
 
super pour le congé cibout !! j'imagine que tu dois etre ravie !! :wink:

dylan été vacciné tout a l'heure, j'ai avancé le rdv parce que j'en pouvais plus de le voir tout rouge plein d'eczema :( et donc apparement mon ptit coeur est allergique a qlq chose que j'ai mangé et qui est passé dans mon lait... :? donc plus d'allaitement pour l'instant, il faut faire des recherches !!
je suis soulagée dans un sens ... il va aller mieux maintenant !!
 
Pauvre Dylan! Plus qu'à passer au crible ce que tu as mangé avant sa crise Juy.

Cibout, t'es une veinarde toi!

Bon, on va prendre la route pour aller chez les beaux-parents, les valises sont prêtes. Avec l'alerte météo, je me fais du soucis pour le trajet.

Sinon, on n'a pas trop mal dormi : 21h00/6h15. Misaël a pris 1,9 kg et 10 cm à 2 mois. Petit mangeur, mais qui doit bien profiter de ce qu'il prend.

A lundi...

Miléna
 
Bon we Miléna!

Juy, tu te souviens d'avoir mangé qqch de différent par rapport à d'habitude? genre des gâteaux, des légumes... je comprends que tu sois soulagée de avoir ce qui se passe pour ton petit loup mais tu n'es pas trop dégoûtée pour l'allaitement? car comment tu fais? tu arrêtes complètement ou tu tires ton lait en atendant?

Je suis contente, ma petite puce a fait de gros cacas hier soir qui sentait pas bon :wink: je ne pensais pas que je serais un jour si heureuse pour un caca :lol:

Sinon vous savez, je suis toute seule avec ma puce depuis cette semaine car mon hom a repris le boulot à notre ancienne adresse, et bien ça va. Il me manque pour sa présence, les discussions, la tendresse, pour son rôle de mari, mais bon, je m'attendais à plus stresser d'être toute seule avec Maëlle car il s'en occuppe bcp aussi et du coup ça me fait une surcharge de boulot qu'il ne soit pas là, mais non, ça va, je m'en sors, sauf pour le repassage :wink:
 
bravo pour le caca de la puce !! :lol:

j'ai mangé du saucisson, j'en avais pas mangé depuis 1 an :roll: je pense que c'est ca, on verra bien... je tirais deja mon lait puisque dylan n'a jamais pris le sein :wink: il etait deja en allaitement mixte, donc je ne lui donne plus que celui en poudre et le pediatre m'a dit de congeler mon lait... pour l'instant je continue a le tirer, mais j'avoue que je ne sais pas pour combien de tps... j'espere que les resultats vont revenir avant que je me decourage ! :?