Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Cenedra : trop beau ce petit poupon! Désolée pour ton hom et pour ton WE à Tours :(

Christelle Ma mère : allaitement exclusif, pas de retour de couche, enceinte 3 mois après son 1er accouchement... mon frère est né un an après moi... Allaité exclusivement... pas de retour de couche... ma soeur est née l'année suivante! Ma mère n'a pas eu ses règles pendant 3 ans, mais elle a eu 3 bébés. Alors gaffe, l'allaitement ne te protège pas et tu ovules 2 semaines AVANT ton retour de couche. Paraît qu'on est encore plus fertiles après un accouchement. Don OUI ça craint vraiment!

Chouc Félicitation pour le mariage!

Miléna
 
christelle je suis d'accord avec milena, je suis un de ces enfant la aussi !! :wink:

cenedra, quentin est trop beau ! il s'eclate lui aussi :wink:

dylan c'est pas la fete aujourd'hui il s'est de nouveau transformé en fraise ! et c'est peut etre encore un hazard mais je ne lui donnais plus mon lait depuis 24 h et ca allait mieux et hier soir je lui ai redonné !! :roll:

j'ai rdv ce soir chez le pediatre, il a meme les yeux et les oreilles gonfles !! :cry:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juy : théoriquement, ton lait ne pt pas lui faire de mal alors :?:

cenedra, désolée pour ton mari :cry:

complètement ok avec milena sur les grossesses posts accouchements. Elle a tt bien expliqué :!:

paul non plus n'a pas de selles depuis dimanche malgré l'allaitement... par C/ gaz odorants +++ et j'ai vu l'article de la puer de la LLL sur ton post pokemon... çàm'a rassuré alors merci cenedra de ns avoir filé le lien.
 
Oups, depuis l'accouchement, on a eu 1 seul rapport la semaine dernière et pas de protection... Aïe, je ne veux pas de 3ème... Je vois gygy vendredi, je lui en parlerais

Christelle
 
salut les popines!

dites donc, je suis dégoûtée, le fémi ne m'a pas prévenue que vous aviez posté...

Juy et cenedra, ils sont trop adorables vos petits gars! :p

Christelle et Etole, ma fille non plus n'a toujours pas de selles... un petit pet foireux qui fait une petite tache de temps en temps et c'est tout... j'appelle la pédiatre dès que j'ai fini mon message car je commence à m'inquiéter et le papa flippe complètement.

Pokémon, je ne sais pas si tu as vu, mais moi aussi je vais me faire mettre l'implant, fin mars. je ne veux pas de stérilet car j'ai des copines qui sont tombées enceintes avec, je ne veux pas de la pillule parce que je l'oublie tout le temps, je ne veux pas de l'anneau car je ne trouve pas glop d'aller le rechercher... d'où l'implant! :wink: pour moi, ça symbolise la liberté :D enfin, j'espère que je le tolèrerais bien :roll:

Sinon, j'adore mon gygy! je l'ai vu aujourd'hui pour mon rdv postnatal, je lui ai demandé un congé patho, et devinez quoi... il m'a donné un mois!!! je n'en revenais pas! je m'attendais à 15 jours s'il était sympa et me voilà avec tout un mois... le bonheur! je suis donc sur un petit nuage car du coup au lieu de reprendre le 9 mars, je reprends le 9 avril.. mais oh! ce sont les vacances scolaires :p donc je reprends le boulot le 18 avril :D
cela me soulage énormément car je commençais limite à déprimer à l'idée de la laisser à 2 mois et demi.. et puis comme ça je n'ai pas besoin de commencer à la sevrer!