Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

b]Juy[/b] En même temps, s'il me veut près de lui, il peut décider de venir sur le clic clac, y'a 2 places :D Et puis, de temps en temps, je vais passer une heure avec lui :D Nous, on a recommencé 2 semaines après l'accouchement.

Emie il va falloir que tu le prennes en main, ton hom. j'ai une amie, son hom ne l'a pas touchée de toute sa grossesse et jusqu'à son RDC (elle a allaité 4 mois)! Du coup, devant le peu d'intérêt de son hom, elle n'avait pas repris la pillule... Une seule fois et ... un autre bébé en route!! Et encore une année d'abstinence :lol:

Miléna
 
moi je prend la pillule ! pas moyen de faire un autre bebe ..... mais c'est clair que je ne vais pas tarder a le prendre en main !!! monsieur me dit qu'il prefere attendre mon rendez vous chez la gygy , c'est a dire le 22 fevrier !! alors je veut bien attendre encore jusque la mais pas plus !! merde je reste humaine quand meme !!! ... :lol:

je vous laisse je vais aller prendre le bain a sarah tant qu'elle est reveiller !!

bisous les filles !! je ne sais pas quand je repasserais !
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah chouc, tu prépares un beau mariage alors :wink:

emie, les crêpes j'adore :wink: faudrait q je me arme de courage :cry: :!:

vous avez de beaux bb dites; Paul pour ses 1 mois pesait 4 kgs tt rond (3.690 à la naissance). Je vs dirai à 2 mois :wink:

côté vie intime, c plutôt moi qui bloque. J'ai pas envie ou envie à des moments impossibles. Style le matin... et ma fille se réveille... dc c'est un peu en veille en ce moment.
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Félicitation Chouc :) je suis super contente pour vous.

alors Emie, ces crêpes ?

Pour vos petits bouts quand je vois leur poid ca me rassure quand je vois celui du miens :p moi qui craignait qu'il soit un peu trop en forme. Et puis j'ai regardé sur son carnet de santé, il est bien dans la courbe.

Pour les calins... impeccable pour nous :) depuis longtemps :oops:

Autrement week end sur Tours annulé, il y a eu un décés dans la famille de mon homme. :cry: Ca me fait super mal pour lui, meme si c'était quelqu'un que je ne connaissais pas.

et pour finir
 
Coucou.

Alors cette nuit, il nous a fait 19h30 / 3h30 / 6h45. Je n'arrive pas à le décaler. Une journée oui et celle d'après rebelote.
Sinon, il ne m'a pas fait de selles depuis la nuit de dimanche à lundi. Mais bon, il boit bien, à beaucoup de gaz comme d'habitude (donc pas d'oclusion) et ne pleure pas plus que d'habitude. donc pas d'inquiétude. Il doit être un bébé qui a les "selles rares du bébé allaité". Ca peut aller jusqu'à 10 jours sans selles... Enfin, baste, c'est comme ça.

Pour ce qui est des rapports, nous, c'est le calme plat. Mon homme voudrait bien mais moi, c'est la chute totale de libido... l'allaitement ? La peur d'avoir autant mal que pour Andréas ? Je ne sais pas mais bon, il va bien falloir que je me prenne en main...

Et puis je ne prends aucun mode de contraception. Ni la pilule, ni le stérilet, ni les preservatifs, Rien de rien... Je verrais jeudi avec ma gygy pour l'implant.

Selon vous, est ce que ça craint d'avoir des rapports en allaitant entièrement bébé, sans contraception et sans avoir eu le retour de couche ?

bon, mes 2 loustics sont chez nounou. Elle doit m'appeler quand Lénaïc aura faim. Il faut donc que je me prépare...
Il risque de réclamer vers 9h30 / 10h. et il est 8h45 et pas un chapeau de vendu...
PPppfffff...

Aller, à+

Christelle