Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

juy trop mimi ton petit gars !!

je passe vite fais car j'aio beaucoup de chose a faire cette apres midi , et entre autre des crepes , pour faire des crepes a la bechamel jambon-champignons pour le repas de ce soir !!

bon , les filles quand je vous entend dire que vos enfants font 5 kg a 2 mois , moi j'ai une grosse puce ! car a 1 mois pile elle fais deja 4kg760 ! ca fais 3 jours que je l'ai pas peser mais je suis sur qu'elle ne va pas tarder a passer les 5 kg , et elle n'a que 1 mois et 3 jours ....... je vais la peser ce soir pour voir .... j'ai rendez vous demain avec le medecin pour la visite des un mois , je vais enfin savoir combien elle mesure ! j'aio ranger ses pyjamas et vetement en 1 mois car elle ne rentre plus dedans , je lui met du 3 mois , meme si elle nage encore un peu dedans mais au moins elle est a l'aise !!

pour ce qui est d'etre enceinte , je ne recommencerais pas , je ne me suis vraiment pas plus enceinte , et meme si l'accouchement c'est a peu pres bien placer ( d'ailleurs je vous ai jamais raconter ) je ne veut pas recommencer !!!! j'ai mon ange et sarah me suffit !!

donc mon accouchement !! j'etais en depassement , le 4 janvier mater , 6 janvier mater , 8 janvier mater pour verification a chaque fois , le 8 au soir , il me prevoit un declenchement le lendemain matin a 7 h sur 2 jours .... le 8 au soir je n'etais meme pas a 1 et col tres long !! je rentre chez moi en attendant le rendez vous du lendemain !!
le 9 au matin j'arrive a la mater , et j'avais eu des contractions la nuit a 1H30 , puis des plus regulieres a 5H ! je le dit a la sage femme , qui m'interdit de m'assoir , elle me regarde et j'etais a 3 ! en plein travail .... la petite avait decider d'arriver toute seul !! je suis renter en salle d'accouchement a 10 H , l'anasthesiste est arriver pour la peri , elle ne voulait pas me la faire sous pretexte que j'etais deja en travail , mon homme s'est mis a geuler , la sage femme aussi , et finalement elle a bien voulu me faire cette peri , mais probleme , apres 10 min , les contractions ne diminuer paars de douleur mais au pire , elle etait imsupportable !! on rapelle l'anesthesiste qui avait foirer donc la peri , et elle me repique , apres 45 min de douleur affreuse !! mais apres la peri qui a fonctionner , la deuxieme quellle soulagement !!! enfin l'obstretricien a du venir car la puce avit le nez en l'air , donc c'est pour cela que j'avais les contractionc dans les reins !! puis on a commencer a pousser , apres que le medecin l'est retourner manuellement , apres 45 min de pousser on a du utiliser les spatules , car elle se fatiguer et la maman aussi !!!!.... et tout cela sans episio , ni meme de dechirure , rien !!!! du coup je ne suis rester que 4 jours a la mater !!!!!!
voila vite fais mon accouchement , car je vous ai eviter certain details !! sinon ca aurait etais trop long .........

bon aller je vais faire mes crepes !!

bisous les filles a plus
 
Bonjour les filles
Je reviens de L'ONE (= PMI en France). Zoé pèse maintenant 5.250kg pour 56 cm. On a fait les premiers vaccins. bouh j'aime pas..
Elle risque d'être KO aujourd'hui et demain.
Sinon elle dort bien la nuit: 21h30 - 6h c'est pas mal non? Et elle fait de moins en moins de crises de pleurs pour s'endormir.

CeNadra ce resto samedi soir c'était super! Rien qu'à deux en amoureux, cela n'était pas arrivé depuis la naissance. J'avais tiré mon lait et ma maman s'est bien occupée de ma cherie.
Moi aussi la pillule je n'apprecie pas trop. Je prends Cerazette mais lorsque j'arreterai l'allaitement je ne reprendrai pas de pillule: methode preservatif. Je n'ai pas envie de mettre autant de temps à faire le 2e. On voudrait l'avoir assez rapidement par rapport au premier. En fait on s'y mettra juste après notre mariage..Et oui.... On se marie en Septembre prochain!!!

C'est cool, tu rentres quelque jours à Tours, profites en bien!

Nous, nous partons vendredi pour StEtienne, chez mes beaux parents pour une semaine, ca va être le grand voyage! Ils ont hate de revoir leur petite fille (ils ne l'ont pas vue depuis noel)

Emie: chapeau, et ni episio ni dechirure :), bien passé! Bonnes crèpes, mmmhh ça me donne faim...
 
Coucou les filles!

je reviens de chez gynéco. Pas de problèmes. Périné tonique, mes petits exercices suffiront à tout récupérer.

Cenedra la gynéco m'a dit que les gels spermicides, c'est un peu risqué. Mais si tu veux le 2e et que ce n'est pas une catastrophe de tomber enceinte un peu plus tôt, c'est une bonne solution d'attente. Quant à moi, je vais quand même continuer comme ça...

Juy il a un sacré petit air canaille! Chambre à part, on fait depuis que la chambre est terminée : je dors sur le clic clac dans la chambre de Misaël et lui dort dans notre chambre, parce que je trouvais ridicule qu'on soit réveillé tous les 2 chaque fois que bébé réclamait, alors qu'il n'y a que moi qui me lève. Il démarre le travail de bonne heure, sans compter les décalages horaires :roll: Mais il commence à raler, il va bien falloir que je coupe le cordon avec mon p'tit bonhomme :wink:

Etole Oui, j'ai pas de bol, il part beaucoup en ce moment : Pays Bas la semaine prochaine, Italie la semaine d'après... Nouvelle Zélande en mai (c'est plus loin mais j'aurai repris le travail moi aussi). Il y a des moments où on est "sur un fil"! On va surement prendre une femme de ménage, mais j'ai du mal à accepter que quelqu'un d'étranger soit autant dans notre intimité.

Ema : elle est costaud, ta puce! Mon bébé ne faisait que 3 kilo à la naissance, il va sur ses 5 kilos à 2 mois, c'est déjà pas si mal.
Pas mal ton accouchement finalement. Pas d'épisio, c'est le top. Je n'ai eu qu'une petite déchirure quand j'ai accouché de mon ainé, j'ai trouvé ça très dur, d'avoir à subir des points après l'accouchement quand on a envie qu'on nous fiche la paix (pas de péri, je les ai sentis un par un, les 3 points!)

Chouc j'ai mis 18 mois à avoir mon aîné après pillule (ça m'avait vraiment détraquée, je saignais tous les 3 jours!) et 2 mois pour avoir ma fille sans reprendre la pillule! Effet incontestable sur certaines femmes!


Bébé a fait 21h30/5h45. Mais il n'avait pas très faim, je pense que s'il n'était pas enrhumé, on serait pas loin du bonheur (... et de la chambre conjugale :D )

Miléna
 
emie dylan faisait 4 kg 880 le jour de ses 1 mois ! et on l'a pesé samedi 5 kg 680 il aura 2 mois venredi ... :wink: c'est des sacrés beau bébés !
bonnes crepes !

chouc c'est super pour le mariage !! je te felicite pas encore :wink:

mylena tu m'etonnes que ton homme en ait un peu marre, s'il n'est pas souvent la il doit avoir envie de t'avoir un peu pres de lui quand il rentre ! :wink:

pour la contraception je crois que j'en avais deja parlé... moi non plus pas de pillule ni sterilet pour les meme raisons, j'ai pas envie de mettre autant de tps si ce n'est plus pour le 2 eme qu'on entreprendra été 2008 c'est deja décidé ! :lol: et l'acouchement c'est tellement bien passé que ca ne me gene pas .
au fait on a repris notre vie sexuelle ( si on peut dire parce que le rytme n'est pas exceptionel ! :lol: ) et je n'ai absolument rien senti de different... comme si j'avais jamais accouché !!
 
juy , ca me rassure ! ma puce n'est pas grosse alors , je pensais qu'elle prenais trop de poids trop vite ....

moi pour ce qui est de notre vie sexuelle , mon homme refuse de me toucher et ca depuis bien longtemps , la grossesse l'a degoute !! pas cool , mais autant que ca ne me gener pas enceinte , mais la il va etre tant que sa reprenne :shock:

mes crepes sont pretes !!! plus qu'a mezttre la bechamel dedans ce soir et au four .....

je suis en ce moment en pleine tetee ,,, ma puce s'esr reveiller pile poil une fois que j'avais fini , elle est trop mignonne !!!!! :shock: