Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cenedra : je n'ai pas pris de contraception depuis 2002... on avait mis qq tps pr avoir emma dc après sa naissance on voulait vite un 2è. On avait "fait attention pdt 9 mois !" (préservatifs aidant !!!!) ms c contraignant.
comme toi, la pilule bof pour la libido et le stérilet ... euh ce truc ds mon corps... euh non pas vraiment envie.
Alors, je sais pas ce q je vais faire. Pr le moment, j'ai rien car je sais par expérience q l'allaitement freine la libido & rend les rapports pas très agréables dc pas vraiment besoin.
ton moral semble meilleur :?: enfin du moins je te le souhaite
bonne chance pr la recherche d'1 nouvel emploi pour ton hom :wink:

milena : il bouge ton mari... c pas trop dur au quotidien :?:


cibout : cool les nuits :wink:

juy : il mange pas entre 12 et 18 h :?:

pensée à mimen, je répond à ton mp :wink:

:wink: ema, emie :wink: :!:
 
non etole, rien entre ... :wink:

cette nuit mauvaise blague, il s'est réveillé a 4 h 30 et ne s'est rendormi qu'a 8 h :? je l'ai forcé a tenir jusqu'a 6 h pour le bib, pas trop dur du moment qu'il était dans mes bras :roll: et apres le bib ... toujours pareil !! :x heuresement qu'on s'est rendormi de 8 a 10, dans mon lit bien entendu ! :roll:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Juy, oh comme il est chouette !!!

Etole, pour le moral c'est aléatoire. Après un week end avec mon homme et des amis qui sont passés, ca va mieux en effet. Le week end prochain on remonte sur Tours pour 3 jours, je vais me ressourcer un peu ;)

Miléna je vais en parler a mon homme. On veut bb2 rapidement mais là eux... on va attendre un tout ch'tit peu quand meme :p

Les deux dernières nuits ont été un peu plus soft chez nous, ca fait du bien, et vaut mieux parce que mon homme embauche a 4h cette semaine.