Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bonjour!

Cenedra, j'esère que ça va s'arranger pour toi et quentin, c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours facile nos petits bouts... Par exemle, ce matin, Maëlle hurlait, son père l'a prise dans les bras elle a continué à pleurer tout le temps où j'étais partie à la poste et à la boulangerie. Quand je suis revenue, je l'ai prise, elle s'est calmée tout de suite. Moment assez ingrat pour lepapa! :? et pourquoi? mystère car elle n'a mangé qu'une heure plus tard (heure qu'elle a passée dans mes bras!).

du coup, comme elle est assez grognon aujourd'hui, je viens de me décider à utiliser mon écharpe de portage: telle que je vous écris, j'ai ma puce tout contre moi (ventre à ventre) et mes deux mains libres :D c'est plutôt sympa! et comme papa ne sera plus là en semaine à partir de lundi, que je serais toute seule avec la petite, cela peut être une bonne solution pour rester active quand même (me faire à manger par exemple...)

miléna, je suis d'accord avec toi: oui aux bb, non aux accouchments et à la grossesse! moi j'adorerais être enceinte 3 mois et pouf bb sort avec une péri, là ce serait le pied! :lol: mais bon, comme ça dure 9 mois et qu'on peut être déclenchée, césarisée ou souffrir des heure sans péri, je ne sais pas si je ferais un second... :roll:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cenedra, qu'est ce qui te déprimes tant :?: l'éloignement de tes amis, ta famille, ta région :?: ou le dur rythme de quentin :?: la fatigue :?:
parce qu'en déterminant ce qui ne va pas, on pourra pt ê t'aider à trouver d solutions.
Qd emma est née, j'étais super heureuse : un bb tt espéré après 2 ans d'espoir, une fausse couche... en + une petite fille (j'en rêvais).
Mais voilà, emma pleurait bc... tte la nuit de 20 h à 4h... et j'étais épuisée.
autours de moi, on ne faisait q de me répéter " c pas normal, elle devrait dormir ++++, ton lait est pas bon ou t'en as pas assez... emmènes là chez un médecin ..." j'étais à bout et je pleurais ++++

voilà, j'en garde pas un super bon souvenir ms çà a vite passé et qd emma s'est mise à dormir correctement, je suis devenue une maman comblée :wink:

moi g adorée ê enceinte.. je ferais bien mère porteuse ( :wink: hihi :!: )

je me suis résignée à mettre une sucette à Paul car il voulait tt le tps mon p'tit doigt et se réveillait 5 min après endormissement dès q je l'enlevais :cry:

courage mimen :wink: c ton ainé qui te fout le bourdon :?:

ema, tu es prolongée pr quel motif (sur le certificat médical ) ? c d eplus en plus rare q les médecins acceptent

bon mon petit monde se réveille, je vs laisse :wink:
 
Bonjour les filles,

Hier ma cousine est venue me rendre visite et ca m'a fait du bien, surtout qu'en ce moment mon homme fait des horaires de fou, il peut rentrer jusqu'a minuit), mais ca va stopper ce soir. Et demain ma mere vient, et pour la 1ere fois depuis la naissance, mon homme et moi on va se retrouver rien qu'a deux au resto. J'ai exprime mon lait et tout est pret!!
J'ai hate...

Cette nuit elle a dormi de 21h a 5h30, le pied!! C'est la 2e fois, alors pourvu que ca dure!!

Ca y est Milena heureuse d'avoir retrouvé ton homme?!

Pokemon comment tu sais combien prend lenaïc pendant les tétées? Parfois j'ai vraiment de gros doute sur ce qu'elle prend, alors si tu as des trucs.. Sinon j'en suis aussi a 6-7 tetes par 24h

Courage CeNadra, et surtout tu as le doit de ne pas avoir le moral.
Deja etre jeune maman c'est pas toujours facile, alors les coups de blues sont autorisés.
Dans quelle branche ton hom cherche t il du travail?
Peut etre finirait il par trouver sur Tours. Sinon, petit à petit tu pourras te faire des amis aussi à Toulouse.
Depuis que nous sommes ensemble avec mon homme nous avons vécu en Angleterre (1 an), aux Pays-Bas (3 ans) et
la ca va faire 4 ans en Belgique. Et a chaque fois on rencontrait du nouveau monde.
C'est sur, c'est pas toujours evident, on n'a pas forcement envie de remplacer les amis que l'on a deja,
mais il ne sagit pas de cela. Il s'agit de prendre les opportunités.
Peut etre que tu vas rencontrer des gens supers, tu auras de nouvelles habitudes qui ne seront pas pour te deplaire.


Faut que je file, c'est l'heure de la tétée!
Bise à toutes
 
Chouc, je tire mon lait et lui donne au biberon de temps en temps pour voir où il en est...

Hier soir, je n'avait pas assez de lait et j'ai du lui donner celui que j'avais tiré dans la journée. Pas de reserve donc. Et il a pris 60 en plus des 2 seins... Par contre, il a dormi de 19h à 3h du mat'. faut que je le décale et il pourra me faire 23h/7h...

Bon, je vous laisse car j'ai plein de trucs à faire et j'ai du monde pour l'apéro...

A +

Christelle
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

merci pour vos petits mots de soutien et vos conseils qui me vont droit au coeur. De toute facon si ca ne va pas mieux je vais aller voir un médecin, je ne resterais pas comme ca.

Pour Quentin, cette nuit a été pire que les précedentes. On a acheté du lait confort, épaissi quoi, pour essayer de caler Quentin sur son dernier bib avant la nuit... il nous a réveillé au bout de 2h30 :( et en hurlant... donc je lui ais redonné un bib normal et il a tenu 3h puis 4h30... Ce matin on est HS et on a une lourde journée de prévue. On devait sortir ce soir mais je crois qu'on va annuler, j'ai + envie de profiter de mon homme que de voir du monde. C'est exactement l'inverse de ce que je devrais faire :?
Bon en plus... je pense que la famille de mon homme passe toujours par ici pour prendre des nouvelles plutot que d'appeller à la maison donc j'essaie de ne pas trop m'étendre. Je préfére qu'ils/elles prennent des nouvelles directement plutot que par l'intermédiaire du fémi.

Enfin là on part en courses, ca fait toujours du bien au moral les achats :p

Comme toi Etole, mère porteuse j'aimerais bien je pense :) moi qui adore etre enceinte et avec l'accouchement de rêve que j'ai eu :p

Pour la sucette Quentin commence à la rejetter. J'espère qu'il sait ce qu'il fait parce que ca nous dépanne bien vu qu'il ne suce que son point en contrepartie. Vers quel age trouvent ils le pouce normalement ?

Ema c'est cool que ton congé soit prolongé, ca va vraiment être cool que tu puisse passer un peu plus de temps avec ta puce. C'est clair que les docs deviennent avares sur les prescriptions et je suis d'accord avec toi Miléna, on a le droit de profiter de nos bébés meme si on n'allaite pas :( Après un doc sympa peut arreter pour un problème gynéco ou autre, ce qui permet de prolonger quand meme.

J'ai essayé le porte bb à la maison, le soucis c'est que comme je m'activais la tete de Quentin balotait, et c'est pas très bon a ce que je sais. Donc j'en ais pris mon parti et j'ai attendu qu'il s'endorme pour continuer mes activités.

Ah oui et une dernière question... en fait j'ai changé la salle a manger de sens hier, et j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme des douleurs de régles mais assez forte, voir des contractions. Je vais voir pour commencer ma rééducation la semaine prochaine. Est ce que vous croyez que j'y suis allée un peu fort ?

@+ tard bises