Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

c'est cool que vos bébés se calent déjà, ca doit vous laisser un peu plus de répis dans la journée, et dans la nuit :p

Que font les votre entre chez tétée ?

Nous Quentin cette nuit a été mignon : 00h/4h/8h30. C'est toujours 4h d'affilée de grapillées

Miléna
je me suis trompée, c'est pas du lait confort qu'on a pris (y'avait marqué sur la boite que c'etait pour les bb qui avaient un estomac imature) mais du lait sasiété. Sincérement je n'ais pas l'impression que ca cale Quentin plus que l'autre mais bon, ce n'est pas plus calorique.
Ton chéri repars pour combien de temps après votre week end ?
Pour mon cycle, il est déjà reparti... :roll: Vous utilisez quoi comme moyen de contraception vous ? Moi la pillule n'a pas très bon effet sur ma libido :oops: et le sterilet à l'idée d'avoir un truc a tenir dans mon ventre :? ca ne me le fais pas trop...
Et je fais comme toi quand il s'endort, changement de la couche et ca repart. Mais je pense que Mimen a aussi pas mal de soucis avec son grand, ce qui empeche tout le monde de se caler correctement :(

Etole, laisse tomber pour ta belle soeur, maintenant que c'est dit, recentre toi sur ta petite famille. Le temps viendra où ils s'y interesseront peut etre un peu plus, et puis si ca ne vient pas ben... tant pis pour eux :p

Juy tu as l'air de te régaler avec ton petit bout, tout comme Ema, c'est super ca.

Emie ? comment vas tu ?

Chouc, c'etait comment ce resto ? Mon homme cherche du boulot dans le controle qualité sur des pièces d'usine (je généralise un peu c'es tplus pointu que ca) et Tours n'est pas une région très industrielle d'où l'absence d'offres sur la région. En tout cas j'admire votre mobilité...
 
j'avoue oui que je me regale... :oops: mais il est tellement adorable et facile a vivre !!! il n'y a que cet eczema qui m'embete pour lui mais meme ca il le supporte bien et rete tout souriant !! il est vraiment fabuleux !!
 
Bjr les filles!

Juy oui, je cale aussi par rapport au bain, mais le bain, c'est pour tenir plus longtemps... Il prend à 8h/ 12h/ 16h/ 20h/ 3h. Ces horaires sont tout à fait bien, il faut simplement qu'il supprime son bib de 3h quand il sera assez "mûr". Pour le moment, il ne fait pas encore ses 5 kg, c'est normal qu'il demande la nuit. Par contre, cette nuit, s'il n'avait pas été gêné par son nez bouché, il aurait surement fait sa nuit! Il a fait 20h30/4h/9h, mais n'a presque rien pris à 4h, on a simplement du le lever pour lui nettoyer le nez, il avait trop de mal à respirer.
Mes 3 ont eu de l'eczéma, mon fils n'en a plus depuis l'an dernier, ma fille depuis ses deux ans, et bébé m'a fait une crise fin janvier : juste sur les joues mais c'est pas beau! C'est familial, du côté de mon mari, il faut hydrater, pas grand'chose d'autre à faire!
Cenedra je n'ai pas repris la pillule depuis très longtemps (ça me détraque complètement), je suis pas décidé non plus pour le stérilet... Je fais avec des gels spermicides, ça a ses inconvénients aussi, mais pour moi, c'est la meilleure solution.

Le mien aussi est quand même très mignon. On a eu 2 semaines difficiles, mais c'est bien maintenant!

Mon hom repart 4 jours aux Pays-Bas :evil: .
 
Miléna, c'est fou, il est toujours parti ton homme... pas trop crevée?

Ma fille ne fait pas encore 5 kilos et elle fait ses nuits, ça y est:
nuit de mercredi à jeudi: 20h45/07h
nuit de jeudi à vendredi:20h/04h45
nuit de vendredi à samedi: 20h50/8h30
nuit de samedi à diamanche: 20h/5h40
et je lui donne le bain juste avant ou juste après cette tétée.

En fait, elle est à 5 tétées par jour. Par contre, elle commence à être constipée, elle n'a pas fait caca depuis la tétée d'hier soir, cela m'inquièe un peu, mais je vais manger plein de légumes aujourd'hui et j'espère que cela va s'arranger, parce que ce n'est pas drôle pour elle, du coup elle chouine beaucoup dans la journée (elle a des gaz) et c'est fatigant car de ce fait elle dort beaucoup moins en journée qu'avant.

Hier je suis allée lui acheter u mobile pour l'occuper un peu quand elle est dans son lit, ça a l'air de lui plaire :D mais bon, ce n'est pas miraculeux non plus, quand elle pleure, il n'y que ses parents comme solution! :wink: