Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

emiejackie a dit:
cette nuit fut meilleure , 23 h , 4h 30 , 8 h 30 !!! vivement les nuits tranquille !! la copine qui allaite sont bebe de 3 mois fais du 21h - 3 h quelle reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

Emie, c'est de ta copine dont je parlais, je sais bien que tu as accouché en janvier et que Sahra a 1 mois!

Cenedra
vraiment, il ne faut pas que tu restes comme ça, c'est un début de dépression que tu fais. Tu devrais te faire aider, parles-en avec un généraliste au moins, il te conseillera.

Moi, j'adore les "nourrissons", je déteste ce mot! C'est là que le lien et la communication sont la plus forte et la plus intime, c'est très fort pour moi à ce moment-là, j'adore!

Ema : cool pour ton arrêt. Cela dit, je ressens comme une profonde injustice le fait que d'allaiter soit un critère, c'est un peu comme si parce qu'on allaite pas son bébé, on a moins le droit de passer du temps avec lui :( Est-ce que j'ai moins besoin de lui, est-ce qu'il a moins besoin de moi parce que je ne l'allaite pas?

Bon, bébé fait une crise de famine aigü! Le papa est toujours pas arrivé :evil: , cette fois, ce sont les bagages qui étaient coincés quelques part :roll:

Miléna
 
EXCUSE MILENA mais dans ce cas je me suis trompe dans les horaire pour la copine , car c'est 21h 9h que sont petit lui fais !! c'est pour cela que je disais le reve !!!!!!!!!!!! encore une faute de frappe ! je vais trop vite alors je fais des faute !! encore desoler
 
Oui d'accord avec toi dans ces conditions, c'est super :D!
Cette nuit, pas cool, bébé a réclamé à 3h et à 6h30. Pfff! C'est là que je m'aperçois que je n'ai plus 20 ans. Et puis, j'ai vu que Mariko a ouvert le post des bébés de Decembre 2007 : coup de blues :cry: :cry:

Miléna
 
milena tu adores etre enceinte alors ? un ptit 4 eme ?? :roll:

mimen vraiment je compatis, je te souhaite vraiment du courage !! :(

cenedra ca peut vite evoluer le rytme des bibs de quentin... ca viendra...

cette nuit dylan a dormi dans sa chambre !! :D couché a 23 h et reveillé a 6 h, il a juste pleuré 20 min hier soir puis s'est endormi et ce matin il s'est rendormi jusqu'a 10 h !! ca fait du bien ! je vous le souhaite a toutes !! :wink:
 
Juy non je déteste être enceinte, mais j'ai découvert à la naissance de mon 1er bébé que j'adorai les tous-petits! Ben, pour le 4e : OK, mais plus question d'accoucher! Donc, fini pour moi... :roll:

Miléna